Précédemment:
Ce n'est pas une cicatrise physique Natsu, mais psychologique. Quand j'avais huit ans, ma mere est morte du cancer... ca ma brisée.- Je suis désolé.
- Et tu sais pas comment elle me manque, je... Je... des larmes se mirent a couler sur ses joues.
Natsu la pris dans ses bras.
- Je suis sur qu'elle serait fière de se que tu es devenue.
Lucy eue un petit rire. Elle avait arrêté de pleurer, mais elle restait dans les bras de Natsu parce qu'elle s'y sentai bien.
***
Lucy était allongée dans son lit. Elle repensait a la cicatrice de Natsu, qu'est-ce qu'il avait bien pus lui arriver? Son téléphone sonna. Un message?
Natsu: Salut Soleil!😉
Lucy: hey😃 pourquoi tu m'appelle soleil?
Natsu: Parce qu'on ne peut pas regarder le soleil sans être aveuglé.
Lucy : mais je ne voit toujours pas pourquoi tu m'appelle soleil...😅
Natsu : c'est parce que je suis aveuglé par ta beauté et que depuis que je t'ai rencontré, je me sens bien.😜
Lucy se sentie rougir. Elle aussi se sentait bien depuis qu'elle avait joué au indien avec Natsu.
Lucy: sa te dérange si je t'appelles Barbe à papa man?
Natsu : pourquoi barbe a papa??
Lucy: Parce que c'est rose et doux!
Natsu: non sa me dérange pas!
Lucy: Bonne nuit Barbe a papa man...
Natsu: dort bien petit soleil
Lucy s'endormie en pensant a Natsu, un garçon beaucoup plus délicat qu'elle pensait... Il avait raison, elle jugeait les gens sans les connaître et elle devrait arrêté...
***
Natsu était assis dans son lit et regarda son téléphone avec un sourire en coin. Elle avait le dont de le mettre de bonne humeur seulement en le regardant. Lucy avait quelque chose qu'il adorait chez elle, mais n'allez pas lui demander quoi, car il l'ignorait. Le garçon aurait voulu s'endormir a ses coter, mais elle ne ressentait probablement pas la meme chose que lui. Natsu se mis en tête de conquérir le cœur de se soleil et il ferait attention à ne pas se brûler.
***
Lucy se réveilla très facilement et elle se précipita sur son téléphone pour parler a Natsu, mais le garçon avait été plus rapide qu'elle.
Natsu: Debout soleil! le monde attend que tu te lève pour que la journée commence!
Il était trop mignon!
VOUS LISEZ
Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]
FanfictionLa rentrée scolaire, si ce n'est pas la pire chose au monde lorsqu'on change d'école, alors je ne sais pas se sait. C'est aussi se que pense Lucy Hartfilia, adolescente de 16 ans, prise avec ce garçon du nom de Natsu pour le travail le plus importan...