Le passé de Natsu

356 24 4
                                    

Précédemment :

Lucy le regarda dans les yeux avant de l'embrasser. Natsu, surpris, sourit lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec celles de son soleil. Il pris le visage de Lucy entre ses mains, tendit que cette dernière posait les siennes derrière sa nuque.

***

Natsu était allongé sur le dos, les mains derrière la tête. Lucy, elle, était assise à côté de lui. Cela faisait déjà quelque minutes qu'ils étaient comme ça. Aucun mot n'avait été échangé depuis qu'ils s'étaient embrassés. Natsu essayait de trouver quelque chose à dire, mais à chaque fois, il se ravisait; et s'il se plantait? Et si Lucy le considérait comme un amis? Il préféra l'option du non verbale et se redressa avant de saisir la main de la blonde.
Lucy le regarda, il ne souriait pas.

- Qu'est-ce qu'il y a Natsu? S'inquieta Lucy.

- Je me disais juste qu'il serait peut-être temps pour toi de connaître l'origine de ma cicatrice... lui avoua le garçon.

- Tu te sens prêt?

- Je crois bien que oui...

Lucy le regarda avec la même curiosité d'une fillette de 5 ans.

- Donc, Mon père s'appelle Ignir, il fait partit d'une genre de secte du nom de chasseur de dragon. Il en est l'un des fondateurs. Quand j'étais petit, il était rarement présent et ma mère nous a vite abandonnée, donc pendant six ans, j'ai vécu presque seul. À mes douze ans, mon père a commencé à me confier quelques missions pour la secte, bien sûr, rien de très dramatique, par exemple, voler un dépanneur ou m'infiltrer dans diverses école... Mais plus le temps avançait, plus les missions devenait sérieuses. Je me souviens qu'il m'est demandé de kidnapper quelqu'un et je l'ai fait, parce que tout ce que je voulais c'était la fierté de mon père, je croyais qu'en faisant ça il allait me respecter....

Natsu pris une pose. Des Larmes roulais sur ses joues.

- Je n'ai jamais pensé au mal que je faisais autour de moi.... Après mon troisième kidnapping, il m'a juger apte à faire partie de sa secte. Je ne lui avait pas demander et il ne voulait pas savoir mon avis, j'allait faire partie de sa secte que je le veuille ou non. Alors il m'a marqué au fer... Tu ne peux pas imaginer comment ça été douloureux, Lucy... D'habitude, les membres de la secte doivent avoir tué quelqu'un pour mériter cette marque, mais comme j'étais le fils d'Ignir, je n'avais pas à faire mes preuves j'avais un passe droit... Et j'ai souffert de cette marque pendant un ans. Je me suis dit que c'était normal, que c'était sa manière à lui de me montrer son respect... Quand j'ai atteint mes 14 ans, j'ai eut cette fameuse mission qui fut ma dernière en temps que membre à part entière de la secte... Un meurtre... J'ai refuser. Il... Il m'a battu... Au fouet... Il m'a traité comme un chien. Il m'a mis en cage et je n'avais pour nourriture un bout de pain et un bol d'eau... À chaque jour, mon père venait me voir pour me fouetter et quand il avait fini il me demandait si je voulais allé là tué cette personne, je n'ai j'aimais flanché.... Jamais...

Lucy avait pitié pour Natsu... Jamais elle n'aurait pensée qu'il avait vécu autant d'horreur...

- J'ai tenté à mainte reprise de me suicider, mais je n'ai jamais réussi à mettre fin à mes jours... Et vint enfin le jour où un jeune garçon me délivra de mon martire, il s'appelait Zelef. Il m'a libéré. Quand je suis sortit, j'étais détruit et naïf, je faisais confiance à tout le monde... Et c'est la que Macarof, le maire de Magnolia, m'a adopter.... Il me verse un montant d'argent à toute les semaines et je n'ai jamais manqué de rein depuis se jour....

Le garçon se tus. Émue, Lucy le serra dans ses bras.

- Je suis désolée Natsu... Je ne peut pas croire que tu à vécu tout ça! Il y a trop d'horreur pour une personne dans tout se que tu as vu....

Le garçon ne lui avait pas tout dit; la personne qu'il aurait tué s'il avait accepté, c'était elle.... Il aurait tué Lucy.

Voilà! Vous savez maintenant pourquoi Natsu à une cicatrice dans le domaine...
Je suis vraiment fière de ce chapitre et j'aimerais que vous me fassiez parvenir
Votre avis!

 Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant