Son soleil

345 26 5
                                    

Précédemment:

Elle pris un verre de vin qui fut de trop, car elle l'échappa sur sa robe.

- Merde! Ma robe!

les larme lui montèrent aux yeux. La robe était un souvenir de sa mere qui lui avait offert quand elle était jeune.

- Pleure​ pas ma belle... Tout vas bien aller... vien on retourne a la maison.

Lucy le remercia du regard, elle était saoul et s'ennuiait. Natsu l'emmena chez elle, mais elle le regarda avec l'aire de dire "je veux être avec toi cette nuit.".

***

Arrivée chez Natsu, Lucy enleva ses ballerines et son manteaux. Elle regarda Natsu dans les yeux.

- Natsu...

Il n'eut pas le temps de répondre que Lucy l'embrassa. Il répondit fougueusement a son baiser avant de la prendre en mode princesse. Arriver dans sa chambre, il la déposa dans son lit et l'embrassa doucement.

- Pas se soir petit soleil, tu es complètement saoul et tu ne sais pas se que tu fais, vas prendre une douche, je te passe des vêtements, lui dit calmement le garçon qui s'en voulait vraiment de faire ca.

- Ok...

Lucy se leva et se dirigeait vers la salle de bain et Natsu alla lui porter un chandail et des jogging. Quand Lucy eut finit elle ne mis pas le pantalons de Natsu, car elle n'aimait pas dormir avec de joggings. Elle sécha les cheveux et se fit une tresse.

Elle regagna la chambre du garçon et le trouva en boxer en train de lire un livre sur les chat. "Encore?" se dit Lucy. Ce n'était pas la première fois qu'elle le surprenait avec un livre sur les chats dans les mains. Elle resta longtemps debout contre le mur a l'observer lire. Ses mèches roses lui retombaient devant les yeux et elle trouvait ca adorable. Elle admirait ses abdominaux​ peu visible a cause du livre qu'il tenait dans les mains. Quand il releva enfin la tête, Lucy le regardait en souriant.

- Quoi?

- Ha, rien... tien, lui dit-elle en lui tendant son jogging.

- Tu... Tu ne le mets pas?

- Non.


Le garçon se leva et alla le ranger. Natsu se demandait si Lucy faisait exprès ou si elle ne portait tout simplement pas de pantalon quand elle dormait. La blondinette se dirigea vers le garçon et lui lança un regard séducteur. Elle dirigeait sa main sur les côtes de Natsu quand celui-ci compris se qu'elle voulait faire. Il pris le poignet de son soleil, même s'il regrettait ce geste, il devait le faire pour le respect de Lucy.

- Non Lucy. Je t'ai dit pas se soir, lui rappela-t-il.

- Mais Natsu!

- Tu n'es pas consciente de tes actes!

La jeune femme lui adressa un regard colérique et alla se coucher. Elle boudait toujours quand il vint la rejoindre. Natsu avait raison, elle n'avait pas toute sa tête.

- Dors-tu, mon petit soleil?

- Non...

Il se rapprocha d'elle et la serra contre lui. Natsu l'embrassa dans le coup et il mit son visage dans ses cheveux. Lucy se retourna et acota sa tête sur la poitrine du garçon. Elle entendait les battements rapide de son cœur. C'est dans cette position qu'ils s'endormirent.

 Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant