Le bal

345 25 0
                                    

Précédemment:

- Veux-tu sortir avec moi?

- Non.

- Quoi? Mais pourquoi! s'exclama le garçon en se redressant.

- Je rigole Gadjeel! Bien Sûr! Je veux bien sortir avec toi!

Elle l'embrassa et le sera contre elle.

***

Deux mois avait passés depuis le rendez-vous avec Gadjeel. L'automne avait laissé sa place à l'hiver froid. Cela faisait longtemps que la première avait tombé et que les mini shorts et les camisoles avait quitter la garde de robe des jeunes filles. Wendy avait finalement réussi à s'intégrer.

Lucy avait mis son manteau blanc avec une ceinture noire. Elle portait des leggins et des bottes assortie avec sa ceinture qui lui montait aux genoux. Son foulard gris et mauve et sa tuque blanche avec un pompon blanc et brun rajoutai un peut de couleur a sa tenue plus chaude qu'elle pouvait en avoir l'aire. La blondinette marchait toujours pour se rendre à l'école et ne voulais pas prendre l'autobus. Natsu l'accompagnait toujours et ils avaient développé une certaine complicité. Se matin était frais et Natsu avait pitié de la tenue de son soleil, il lui pris donc la main pour la réchauffer. Ces marques d'affection fesait maintenant parties du quotidient des deux adolescents.

- Natsu?

- Oui soleil?

- Mon père et moi, on se demandait si tu voulais passer Noël avec nous...

- Avec plaisir, mais a une seul condition: Tu dois m'accompagner au bal de l'école!

- Marcher conclu!! lui dit-elle en Séran la main de Natsu.

A l'école, ils avait cours de français et comme ils étaient assi a coter, Natsu pouvait l'observer distraitement. Lucy était toujours aussi rayonnante et de bonne humeur, rare était les fois ou ils l'avait vue en colère. Elle lui plaisait, mais il hésitait a lui demander a sortir avec lui... Qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle éprouvait quelquechose en vers lui? Comme elle était belle quand elle se concentrait!

- Natsu! chuchota Lucy, arête de me fixer!

- Quoi, je te fixait pas!

Elle roula les yeux et se remis a travailler.

***

Lucy avait choisi une robe blanche sans manche avec des fausses pierres précieuse bleu pâle sur la partie du haut. la Jupe lui arrivait aux tibias. Elle avait des ballerines blache avec une boucle sur le bout. Ses cheveux remonter en un chignon compliquer (il lui avait coûter une fortune a faire au salon de coiffure) et quelques mèches lui retombaient encore sur les coter de son visage. Elle était en train de se maquiller quand quelqu'un cogna a la porte de sa chambre.

- Entré!

Natsu apparu sur le pas de la porte en costume noir avec une cravate rouge. Ses cheveux étaient encore en bataille, mais ca avait son charme.

- Natsu!

- Je pensais pas qu'un soleil pouvait briller autant... Les autres filles auront de quoi être jalouse.

- Awn! Merci Natsu... Mais tu es très beau toi aussi!

- Ne dit pas n'importe quoi! A coter de toi j'ai l'aire de rien!

- Mais non!

- Alors on y vas?

- Tout de suite!

Natsu attrapa la main de son soleil et ils descendirent les escaliers. Lucy mis son manteau blanc et sorti de chez elle avec la personne qu'elle aimait. Natsu lui ouvrit la portière de la voiture et ils se dirigèrent vers l'école.

- On aurait pus marcher Natsu, lui fit remarquer Lucy.

- Je ne veux pas que tu aie mal aux pied meme avant que l'on ait dansé ensemble!

- Bon d'accord!

Le Gymnase avait été décoré avec de grands rideaux de soie bleu et blanc. Des tables étaient disposées autour de la piste. Les nappes roses avaient été soupoudré de paillette. Natsu pris la main de sa belle et il se mirent a danser dans la foule d'élève qui s'y trouvait déjà

- Alors, tu t'amuse? s'informa Natsu après qu'ils aient quitté la piste.

- Comme une petite fille! lui répondit Lucy en lui donnant un bisous sur la joue.

- Lucy!! l'interpella Levy.

- Lyv! Tu es magnifiques!

- Mais tu t'es regarder! Les filles te regarde comme si elle voulait te sauter dessu!

- Mais c'est rien!

- Tu iras leur dire toi meme!

Plus tard, ils étaient tous assis a une table avec leurs amis.

- Alors vous deux c'est pour quand? leur demanda Mira impatiente.

- Heu...Je eu... bafouilla Natsu.

- Je pourrais vous posez la meme question! Lui dit Lucy en venant a la rescousse de son ami.

- Hihihi! Moi et Lux? ria nerveusement Mira.

- C'est bien se que je pensais! C'est la dernière fois qu'on se voit avant les vacances de Noël, on pourrait parler de autre chose, vous ne pensez pas? leur souligna Jubia.

- Oui t'as complètement raison! l'appuie Erza.

Le groupe d'amis continuèrent de parler tout en buvant, il y avait bien de l'alcool, après tout c'était Noël! Puits​ vint le premier slow de la soirée, les couples se dirigèrent vers la piste. Lucy mis ses mains sur les épaules de Natsu et lui posa les siennes sur ses hanches. Elle posa sa tête dans le creux du coup du garçon qui posa un baiser sur le front​. Ils restèrent ainsi pendant tout le long de la chanson et quand celle-ci se termina, Natsu pris la main de sa tendre et l'amena a une table. Elle pris un verre de vin qui fut de trop, car elle l'échappa sur sa robe.

- Merde! Ma robe!

les larme lui montèrent aux yeux. La robe était un souvenir de sa mere qui lui avait offert quand elle était jeune.

- Pleure​ pas ma belle... Tout vas bien aller... vien on retourne a la maison.

Lucy le remercia du regard, elle était saoul et s'ennuiait. Natsu l'emmena chez elle, mais elle le regarda avec l'aire de dire "je veux être avec toi cette nuit.".

 Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant