Précédemment:
- Je promet que je vais pas te toucher et si tu veux je te raconterais pour ma cicatrice, essaya de la convaicre Natsu.
-Mmmm..... OK, mais tu me laisse me changer ok?!
- Pas de problème!
***
Lucy se mis en pyjama et quand elle ouvrit la porte pour laisser Natsu entrer dans sa chambre, elle le retrouva l'aire grave devant sa porte.
- Qu'est-ce qu'il y a Natsu? s'inquiéta Lucy.
- Je peux pas... c'est trop dur, je peut pas t'en parler Lucy... Je vais redescendre et je dormir sur le plancher, déclara-t-il.
- J'ai fait quelquechose de mal? demanda la jeune femme.
- Non, mon soleil, ce n'est pas ta faute... c'est juste que mon passer m'est trop douloureux et je peux pas en parler comme sa... lui avoua-t-il les larmes aux yeux.
Lucy le pris dans ses bras et essaya de le consoler. Elle ne savait pas se que Natsu avait enduré dans son enfance, mais pour transformer son Natsu jovial et drôle en un garçon triste et renfermer, il en fallait des horreurs.
- Ne retourne pas en bas dans cet état, lui dit elle en essuyant une larme sur la joue de Natsu, reste avec moi... et je te jure que je ne te poserais aucune question...
Natsu la serra fort contre lui, se qu'elle était gentille et compréhensive! Il entra dans la chambre et Lucy s'allongea a coter de lui et fesait gambader ses doigts entre les mèches rose du garçon. Il se retourna pour pouvoir admirer ses beaux yeux amandes et elle se pelotona contre lui. L'avoir dans ses bras rassura Natsu, il ne lui arriverait rien. Ni a elle, ni a lui.
***
Le lendemain matin, Lucy se réveilla dans les bras de Natsu et elle s'y sentait bien. Elle le regardait dormir. Ce qu'il était mignon! Elle se dégagea des bras du garçon et alla voir comment ses amis se portait au sous-sol. Elle y trouva Mirajane debout et bien réveiller ainsi que Jellal les cheveux en bataille.
- Bon matin, les salua Lucy en chuchota pour ne pas réveiller les autres.
- Hey, bien dormit? Lui demanda Mira le sourire coller au visage.
- Oui et toi Jellal?
- Comme un bébé, mais on devrait monter, on risque de réveiller tout le monde.
Quand ils arrivèrent en haut, Natsu les attendait assis bien sagement a la table.
- Bon matin! s'exclama-t-il en les voyant.
- Chut! Natsu! Ils en a qui dorment encore! lui fit remarquer Mira.
- Y'a quoi a manger? enchaina-t-il en ignorant les propos de la jeune femme.
- Je crois qu'on a tout ce qu'il faut pour faire des crêpes, qui m'aide? fit Lucy.
Tous mirent la main a la pâte, Mirajane et Jellal coupait les fruits tandis que Lucy et Natsu fesait les crêpes. Erza fut la première a monter, elle sortit le sirop d'érable ainsi que la mélasse avant d'aller rejoindre Jellal et Mira aux coupage. Quelques minutes plus tard, tout le monde etait debout sauf Grey qui ronflait encore sur le divant. Ils décidèrent d'aller le réveiller tous ensemble.
- GREY! DEBOUT!! crièrent-ils tous en meme temps, accompagner de casserole.
- HAAAAAAAA!!!!
En deux temps trois mouvements, Grey était debout et ils montèrent tous déjeuner en riant. Ils s'amuserent a faire le concours de la plus belle crêpe décorer ou encore de celui qui réussissait a mettre le plus de garniture dans sa crêpes et être de la manger au complet.
Bien sur a la fin du repas, il était tous remplis et recouvert de sirop d'érable jusque dans les cheveux, alors Lucy leur proposa d'aller faire un tour dans la piscine et il acceptèrent tous. Ils avait apporter leur mayo et leur serviette au cas ou. Sur le bord de l'eau, Levy ne c'était toujours pas mis le petit orteil dans l'eau quand ils etaient tous tremper de la tête au pied.
- Alors Lyv? Tu ne viens pas te baigner?! lui dit Jubia en nageant dans la piscine.
- Mais j'ai peur d'avoir une crampe!
- Crampe ou pas, Moi je viens te chercher! s'écria Gadjeel en attrapant la bleu par derrièree avant de se lancer a l'eau avec Levy dans les bras.
VOUS LISEZ
Lui et moi -Tome 1- [Terminé ]
FanfictionLa rentrée scolaire, si ce n'est pas la pire chose au monde lorsqu'on change d'école, alors je ne sais pas se sait. C'est aussi se que pense Lucy Hartfilia, adolescente de 16 ans, prise avec ce garçon du nom de Natsu pour le travail le plus importan...