Chapitre 1: Rien qu'un rève

1.1K 44 1
                                    

Ma mère me chante une berceuse tendis que mes yeux se ferme doucement. Elle caresse mes cheveux avec tendresse. Je m'endors. Mais je réouvre vite les yeux. Je ne suis plus dans mon lit. Ma chambre a disparu. Je suis assise sur un sol froid. Je me lève et regarde autour de moi. Je suis dans le salon.

- Maman? (Moi)

J'avance jusqu'au escalier.

- Papa? (Moi)

Je monte et vais devant la chambre des mes parents. Je touche la poignée mais je retire vite ma main. Elle est brûlante. Je donne un coup de pied dans la porte et elle s'ouvre brusquement. Du feu. Partout. Ma mère recroqueviller dans un coin de la pièce, hurle et pleure. Ses cris son strident. J'ouvre la bouche pour crier mais aucun son n'en sort. Je veux m'avancer dans la chambre mais je suis comme paralyser. Je balaye la pièce du regard et vois la porte du placard ouvert. Cette fois mes jambes avance d'elle même. J'ouvre la porte. Mais à l'intérieur se trouve un enfant. Je pose ma main sur son épaule mais rien. Je me tourne. Je reste figer devant ce que je vois. Mon père, arme en main. Se tien debout face a ma mère. Il lève l'arme et la plante dans le crâne à ma mère. Il tourne la tête vers le placard et s'approche. Je recule et fini par me cogner au mur. La petite fille ses mise debout. Je peux voir son visage. C'est... moi!? Mon père lève l'arme vers l'enfant. Enfin moi. Au moment ou l'arme allait la toucher je me réveille en sueur. Je m'assois et allume la lumière. J'attends un peu que ma respiration et mon coeur se calme puis je regarde l'heure. 4h38. Je me lève, vais dans la salle de bain, allume la douche et me déshabille. Je me faufile à l'intérieur. L'eau froide qui coule sur mon corp me fais du bien. Je reste sous l'eau encore quelques minutes puis fini par sortir. J'enfile un peignoir et sort de la salle de bain.

- Encore ce cauchemar?(Charlie)

Je tourne la tête vers Charlie assise sur le canapé un chocolat chaut dans les mains.

- Tu ne dors pas?(Moi)

Elle boit une gorger.

- Je suis rentrer il n'y à pas longtemps. J'ai réviser un peu.(Charlie)

Je vais dans la cuisine et prend un verre d'eau.

- Bon. Je vais me coucher.(Charlie)

- Bonne nuit.(Moi)

Elle part dans sa chambre. Je bois mon verre d'eau et retourne dans ma chambre. J'ouvre le placard et prend mes vêtement. Un pantalon bleu clair avec des troues au genoux et un débardeur blanc avec des tête de morts.

 Un pantalon bleu clair avec des troues au genoux et un débardeur blanc avec des tête de morts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme le placard et retourne dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme le placard et retourne dans la cuisine. Je me prépare un café puis vais m'asseoir sur le canapé et allume la télé. A cette heure, il n'y a pas grand chose mais je fini par m'arrêter sur un film d'action. A la fin du film, je regarde l'heure. 5h46. J'éteins et me lève. Je vais poser ma tasse dans l'évier, vais prendre mon téléphone dans ma chambre et vais dans la chambre de Charlie. Elle dort paisiblement. Je lui laisse un mot sur la table du salon et sort de l'appartement. Je me dirige vers un petit magasin de DVD. J'ouvre la porte fermer à clef et entre. J'allume toute les lumières et vais dans la réserve. Je pose mes affaires sur une étagère, retourne en boutique et commence à ranger les rayons. Après environs 1h, j'ouvre la boutique. Il y a eu pas mal de clients qui sont venu avant midi. Je n'ai pas eu le temps de réapprovisionner les rayons. Vers 19h, je ferme la boutique et rentre à la maison. Quand j'arrive je remarque un mots sur le frigo. Je le prend et le lis.
" Salut Ash. Ne me cherche pas je suis chez une amie. On a un exposé à faire pour la semaine prochaine et je sais que tu n'aimes pas que je ramène des gens à la maison. Je ne rentrerai pas tard promis. Charlie."
Elle a raison. Je déteste ça. Je ne suis pas très sociale et je n'aime pas vraiment quand il y a des gens chez moi. Pourquoi? Tout simplement parce que les amis de Charlie sont la plus part vraiment curieux et fouille partout. La première (et dernière) fois que Charlie a amené quelqu'un à l'appart il avait ouvert toute les portes et les tiroirs. Il c'était presque blesser en jouant avec des katana. Oui parce que chez moi il y a un salle d'entraînement avec des armes. Je jette le mot à la poubelle et vais me changer. Je met un simple leggings noir et un débardeur blanc. J'attache mes cheveux en queux de cheval et vais dans la salle d'entrainement. Je commence à m'entraîner avec le sac de frappe puis 1heure après je fini avec les arme contre un mannequin en boit. La porte s'ouvre et part réflexe je lance un saï à quelques centimètres de la tête la personne qui viens d'entrer.

- NON MAIS ÇA VA PAS?!(Charlie)

- Je t'ai déjà dis de frapper avant d'entrer dans cette salle.(Moi)

- Ce n'est pas pour ça qu'il faut me tuer.(Charlie)

- Je control mes armes ne t'en fais pas.(Moi)

- Mais même! Imagine tu vise mal un jour.(Charlie)

Je vais vers elle, retire le saï du mur et le range.

- T'en fais pas.(Moi)

Je sors de la salle et vais prendre une douche. Une fois fini je met un short noir et un débardeur bleu nuit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans ma chambre et me coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans ma chambre et me coiffe. Je laisse mes cheveux lâcher et vais dans le salon. Charlie est en cuisine.

- Qu'est ce qu'on mange?(Moi)

- Poulet frite.(Charlie)

Je vais m'assoir sur le canapé. Une fois le repas prêt je vais à table. On mange calmement et après je débarrasse. Charlie va à la douche et moi dans ma chambre. Je prend un livre et commence à lire. Environs 1 heure plus tard, Charlie arrive en courent dans ma chambre. Je pose mon livre.

- Qu'est ce qui se passe?(Moi)

- C'est...enfin...il...(Charlie)

Voilà la fin du premier chapitre. Si vous avez des idées ou que vous voulez me proposer quelque chose sur l'histoire n'hésiter pas. Bye bye.

Les frères mutantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant