J'ai mal... Je ne sais plus si je dors. Je suis morte? Non je ne peux pas. Charlie. Je dois la protéger. Je l'ai promis.
- Ash...
Qui? Ou je suis. Tout est noir autour de moi.
- Ash...
Cette voix...
-R-Raf...(Moi)
- Ouvre les yeux...
Je ne peux pas. J'ai si mal...
- Ash!
J'ouvre brusquement les yeux juste après avoir vu une image de mon père tuant ma mère. Je me redresse mes la douleur dans mon dos me fait vite me rallonger. C'est encore un peu flou autour de moi.
- Ash...(Raf)
- Rafael?(Moi)
- Oh merci j'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller.(Raf)
Je n'y vois plus flou.
- On est ou?(Moi)
- Dans ma chambre.(Raf)
Il m'aide à me redresser.
- Ou sont les autres?(Moi)
- Il se repose. Je n'avais pas envie de dormir du coup c'est moi qui te surveiller.(Raf)
- Qu'est ce qui c'est passer? Je ne me souvient plus après que Kim m'ai planter son aiguille dans le cou.(Moi)
- Ils ont battue en retraite.(Raf)
Je met ma main sur mes cote.
- Elle ta pas rater.(Raf)
- C'est pas la première fois que je fini dans cette état.(Moi)
- Qu'est ce qui c'est vraiment passer après que ton père est tuer ta mère?(Raf)
- Je vous l'ai déjà raconter.(Moi)
- Non. Tu nous a dis qu'il avait essayer de te tuer. Mais tu ne nous a jamais dis ce qui c'est passer entre ce moment et quand tu est partie vivre chez lui.(Raf)
Je le regarde un peu surprise d'être percer à jour.
- S'il te plait, n'en parle pas au autres.(Moi)
- Promis.(Raf)
- Il ma planter le couteau dans le ventre et ma abandonner dans la maison en flamme. J'ai atterrie à l'hôpital. Quand mon père a appris que j'avais survécu il c'est dis que j'étais plus forte que j'en avais l'aire. Alors il ma ramener chez lui.(Moi)
Il ne dis rien. Je repense a ce que ma soeur ma dis. Est ce que je devrais lui en parler ou pas?
- Tu as faim?(Raf)
- Un peu. (Moi)
- Je t'emmène quelque chose. (Raf)
- Non je veux me lever. (Moi)
- Tu es sur? (Raf)
- Oui. (Moi)
Il me tend sa main.
- Alors laisse moi t'aider. (Raf)
Je souris et lui prend la main. Il m'aide a me lever. Une fois debout il met sa main gauche sur ma hanche et je met ma main dans sa main droite. On marche jusqu'à la cuisine. Bon je ne marche pas très droit mais bon...Il m'assoie à table.
- Merci.(Moi)
Il me donne des pâte.
- C'est tout ce qui reste.(Raf)
Je souris et commence à manger. Il s'assoie en face de moi.
- Personne d'autre n'a était blesser?(Moi)
- Non. Ou du moins rien de grave.(Raf)
Je fini de manger en silence.
- Tu devrais te repo...(Raf)
Je ne le laisse pas finir ça phrase.
- J'en ai pas envie.(Moi)
- Mais...(Raf)
- S'il te plait... (Moi)
- P'tite partie? (Raf)
Je souris et on part sur le canapé. Il me passe un manette et on commence a jouer. Une bonne heure plus tard, les autres se lève et Charlie cour vers moi.
- Mais qu'est ce que tu fais debout?! (Charlie)
- Je joue.(Moi)
- Je le vois bien mais tu devrais te reposer.(Charlie)
- J'en ai pas envie. Je me sens bien pour le moment.(Moi)
- Mais...(Charlie)
- On ne peux pas la forcer.(Léo)
Mickey s'assoie à côté de moi, Léo, Donnie et Charlie vont dans la cuisine. On arrête de jouer. Mickey regarde les dessin animer.
- Tu vas arriver a te lever? (Raf)
Je commence a me lever mais je pers l'équilibre. Raf me rattrape juste avec que je tombe.
- Merci... (Moi)
Il sourit et m'aide a marcher jusque dans sa chambre. Je m'assois sur le lit.
- Repose toi un peu. (Raf)
-Bien. Mais tu peu appeler Charlie s'il te plait? (Moi)
- D'accord.(Raf)
Il sort et même pas une minute après Charlie arrive, ferme la porte et s'assoie à côté de moi.
- Tu veux me parler de quelque chose?(Charlie)
- Oui mais c'est compliquer.(Moi)
- Explique.(Charlie)
- Quand...quand ma sœur ma planter l'aiguille dans le coup elle ma dis que... Que c'était grâce à père que les garçon existe.(Moi)
- QUOI?!(Charlie)
- Chut!(Moi)
- Explique. (Charlie)
Je lui dis tout y compris la passion de mon père au changement de l'ADN.
- Tu dois en parler au garçon. (Charlie)
- Je sais... (Moi)
- Mais avant tu dois te reposer. (Charlie)
Elle me souris et je lui souris a mon tour. Elle sort. Je me couche et m'endors rapidement mais mon sommeil est troubler. Je suis dans ma chambre d'enfant.
- Non... (Moi)
J'avance sans le vouloir.
- Non! (Moi)
- Ashley...
Qui? Mon père apparaît devant les escaliers.
- Reviens avec moi. (Père)
- Non! (Moi)
- Ashley...
Cette voix...
- Revient avec moi! (Père)
- NON! (MOI)
Je me réveille en sursaut. Je suis dans les bras de Raf. Il me caresse la tête et me berce.
- Ashley. (Raf)
Je lève les yeux vers lui. Il a l'air inquiet. Il desserre son étreinte.
- Non s'il te plait... me lâche pas. (Moi)
Je pleure. Il est surpris mais il se remet contre moi et me sert dans ses bras.
- Tout va bien. (Raf)
On reste comme ça un moment. Il me berce et me dit des mot rassurant et moi je pleure. Je n'aime pas pleurer en général. Quand je me réveille après un cauchemar, mes pleures s'arrête instantanément. Mais la je continue. Je pleure sans m'arrêter. Expulsant toute la tristesse, la peur qui est en moi.
VOUS LISEZ
Les frères mutants
Fiksi PenggemarMa vie change quand je rencontre ses personnes. Que je me rend compte de qui est vraiment mon père et que j'apprends ses intention.