PDV Ash:
Ca fais maintenant plusieurs mois que tout est calme. Nous avons pris un rythme de vie parmi les tortue. Charlie continue c'est étude elle est très heureuse avec Mikey. On a appris qu'April ( la copine de Casey) est enceinte. Donnie et leo n'ont pas vraiment changer , ils continue leurs vie.
Entre Casey et moi ça c'est arranger. Il à tout fais pour ce faire pardonner et pour se pardonner lui même. Il ma dit qu'il aimer vraiment April et qu'il veux son bonheur. Il ne boit plus et se tien correctement. Il a vraiment changer et je suis heureuse pour lui.
Quant a moi, je vie le bonheur total. Je n'aurais jamais cru aimer quelqu'un comme ça. J'ai trouver un travail dans l'audio visuel grâce à April. Je m'occuperais du son.
Raph et moi sortons ensemble mais, nous restons discret. Quand tout le monde est la on se prend la tête comme des enfants, mais quand nous sommes seul, nous discutons, on se regarde avec des paillette plein les yeux. Jai toujours trouver ça niait mais avec lui ca ne me dérange pas. Je me sens bien. Ma sœur me manque, mais grâce à lui je surmonte tout ça. Je ne me sens plus seul.
J'ai trouver ma nouvelle famille.
Voila c'est la fin. Ce chapitre et très cour mais ça résume. Je prépare donc un tome 2 .
J'espère que cette histoire vous a plu. Moi ça ma vraiment fais plaisir de l'écrire. Merci à tous de l'avoir lu et a plus tard pour la suite ou pour une autre histoire.
PS: Je suis entrain d'écrire une autre fanfic sur TMNT ça s'appelle "Une rencontre étrange" Si ça vous intéresse aller voir ça me fera très plaisir.
Bis<3<3<3
VOUS LISEZ
Les frères mutants
FanficMa vie change quand je rencontre ses personnes. Que je me rend compte de qui est vraiment mon père et que j'apprends ses intention.