Comme chaque nuit, je me réveil en sursaut. Je regarde Charlie, elle dort paisiblement. Je me lève et vais au salon.
- Est ce que ça va?(Leo)
Je sursaute et me tourne brusquement.
- Désoler je ne voulais pas te faire peur.(Leo)
- Pas grave.(Moi)- Ça va?(Léo)
- Oui. Ce n'est rien.(Moi)
- Bien. Tu as faim?(Léo)
- Oui un peu.(Moi)
- Mikey et Raf sont dans la cuisine. Si tu trouve pas, demande leur.(Léo)
- D'accord.(Moi)
Je vais dans la cuisine.
- Salut.(Moi)
Ils tournent la tête vers moi.
- Yo.(Raf)
- Saluuttt.(Mikey)
J'ouvre le placard, prend 2 gaufres et m'assoie à côté de Raf. Après quelques minutes de silences, Raf tourne la tête vers moi.
- Bien dormis?(Raf)
- Eh...Oui.(Moi)
Je fini mon déjeuner quand Charlie entre dans la cuisine.
- Bonjour.(Charlie)
- Salut.(Moi et Raf)
- B-bonjour.(Mikey)
Je regarde Mikey. Pourquoi il bégaille? Je tourne la tête vers Raf, il a l'aire aussi surpris que moi. Charlie s'assoie à côté de Mikey qui se lève et part.
- Qu'est ce qu'il a?(Charlie)
- Aucune idée.(Moi et Raf.)
- Vous finissez vos phrase maintenant?(Charlie)
- Mais pas du tout!(Moi et Raf)
Je regarde Raf. Il regarde ailleurs. Je me lève.
- Je...je vais prendre une douche!(Moi)
je pars vite de la cuisine et m'enferme dans la salle de bain. Pourquoi j'ai réagi comme ça? Je me déshabille et allume la douche. Je me glisse sous l'eau froide et ferme les yeux. Reprend tes esprit Ash! Mais qu'est ce qui m'arrive! Je reste sous l'eau encore un moment puis sors, prend d'autre vêtement propre que Léo a laisser pour nous et sors de la salle de bain. Léo, Mikey, Donnie et Charlie sont sur le canapé. Je vais avec eu et m'assoie sur le pouf. Ils me fixent.
- Quoi?(Moi)
- Qu'est ce qui c'est passer avec Raf?(Donnie)
- Rien pourquoi?(Moi)
- Ben on la vue partir en courent en disant qu'il avais besoin d'aire. Et Charlie a dis ce qui c'est passer dans la cuisine.(Léo)
- Il ne sais rien passer. On a dis la même chose en mêle temps puis je suis partie à la douche c'est tout.(Moi)
Ils se regardent.
- Peut être que...(Mikey)
Ils me regardent.
- Tu lui plaît.(Donnie)
- Quoi!? Mais qu'est ce que vous allez vous imaginez!(Moi)
Je me lève.
- Je vais prendre l'aire!(Moi)
Je sort et monte à la surface. Je remarque que le soleil n'est pas encore lever. Il dois être 5 heure à tout péter. Je ferme la bouche d'égout et monte sur le toit de l'immeuble juste en face. Il n'y a personne dehors et peu de voiture. Arriver en haut, je m'arrête. Raf et assit dos à moi au milieu du toit. Je m'approche et m'assois a côté de lui.
VOUS LISEZ
Les frères mutants
ФанфикMa vie change quand je rencontre ses personnes. Que je me rend compte de qui est vraiment mon père et que j'apprends ses intention.