Mise à part les cris que pousse Mikey en jouent, personne ne parle. C'est calme. Je lance quelques regard discret à Raf qui a les yeux river sur la télé.
- Je suis revenu.(Charlie)
Elle entre et pose ses course sur la table de la cuisine avant de venir entre moi et Raf.
- Ca va la belle au bois dormant?(Charlie)
- Très drôle.(Moi)
Elle rigole puis porte sont attention sur la télé. Quelques minutes plus tard...
- Les gars on a de la visite.(Donnie)
La grande porte s'ouvre. Je me lève pour aller boire quand j'aperçois la personne qui rentre. Je me fige.
- Toi!(Moi)
- Ashley?! Mais qu'est ce que tu fais ici?!(Casey)
Je sert les points si fort que mes jointures deviennent blanche.
- Vous vous connaissais?(Donnie)
- J'aurais aimer ne jamais le connaitre!(Moi)
Je regarde Charlie elle est surprise puis je retourne la tête vers Casey. Léo viens vers nous.
- Qu'est ce qui ce passe?(Léo)
- Vous êtes amis avec lui?(Moi)
- Oui pourquoi?(Léo)
- Charlie! On y va!(Moi)
Elle se lève et me suis sans rien dire. On rentre à l'appartement et Je m'assois sur le canapé. Charlie me rejoind.
- Ash?(Charlie)
Je tourne la tête vers elle.
- Quoi!(Moi)
Elle tremble et je me calme.
- D-désoler je...(Moi)
- Je vais me coucher.(Charlie)
Je regarde l'heure. Il est déjà 22h. Je n'avais pas vue le temps passer. Elle part dans sa chambre. Je reste sur le canapé un moment. Les garçon doivent se demander pourquoi on est partie comme ça. Je vais dans ma chambre et me couche. Je me réveille encore à cause de se cauchemar. Je regarde l'heure. 10h45. Je vais dans le salon et vois Charlie assise à table un bol de céréale devant elle.
- Charlie.(Moi)
Elle lève la tête vers moi.
- Désoler pour hier...(Moi)
- Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave tu étais énerver ça se comprend.(Charlie)
Elle me souris et je souris a mon tour.
- Je vais dormir chez une amie se soir ça ne te dérange pas?(Charlie)
- C'est qui?(Moi)
- Lisa.(Charlie)
- Pas de soucie. Mais fais attention.(Moi)
- Oui ne t'en fais pas.(Charlie)
Je vais dans la salle de bain, me change, et vais dans la salle d'entrainement. Je m'entraîne toute la journée. Vers 20h Charlie toque. Je m'arrête.
- Entre.(Moi)
Elle ouvre la porte.
- J'y vais à demain.(Charlie)
- A demain sois prudente.(Moi)
Elle souris et part. Je continue à m'entraîner jusqu'à 23h et vais à la douche. Je met mon pyjama et vais dans ma chambre. Je prend un livre et me met au bureau. Quelques minute plus tard on toque a ma fenêtre. Je me lève et ouvre.
VOUS LISEZ
Les frères mutants
Fiksi PenggemarMa vie change quand je rencontre ses personnes. Que je me rend compte de qui est vraiment mon père et que j'apprends ses intention.