Chapitre 17- Mort

400 25 15
                                    

C'est le moment. Une semaine c'est écouler depuis que les garçon sont venue. Il fait nuit. Je me promène sur les toi avant de descendre et de marcher vers chez mon père. Un bruit se fais entendre juste derrière moi. J'envoie un message  Kim.

" C'est bon Ils mon vue."

Je rentre. Ils sont rentrer aussi. Nous somme dans la grande salle ou père est assis sur son trône.

- Que me voulez-vous?(Père)

- Nous voulons partir.(Moi)

- Pardon?(Mère)



PDV LEO:


Nous somme tous les cinq sur les toits. On avais besoin d'aire.

- Regarder.(Mikey)

On regarde en bas.

- Ashley...(Donnie)

- Mais qu'est ce qu'elle fait ici?(Charlie)

Raf descend pour la suivre. On le suis. On arrive chez son père on entre discrètement. Son père est sur son trône et elle et sa sœur sont en face.

- Que me voulez-vous?(Père)

- Nous voulons partir.(Moi)

- Pardon?(Père)

- Nous voulons vivre notre vie.(Kim)

Il se lève.

- Dans ce cas je n'est plus besoin de vous.(Père)

Il lève son arme mais au moment ou elle aller toucher Ashley, Nous somme sortie de notre cachète et Raf s'interposa.

- Aller s'y.(Père)

Des foot arrive de tout les côté. On commence à se battre.




PDV ASHLEY:

Les autre se batte avec les foot. Je suis face à mon père.

- Tu ne fais pas le poids contre moi.(Père)

Il m'attaque mais j'esquive.

- Que...(Père)

-  Tu ma appris 2 3 truc je te rappelle.(Moi)

On commence à ce battre. Au bout d'un moment je tombe.

- Adieu.(Père)

Ca y est. Je vais mourir. Cette heure sera ma dernière. Je ferme les yeux prête à recevoir le coup final. Quelque chose tombe sur ma joue. J'ouvre les yeux. Du sang. Je lève les yeux.

- Kim...(Moi)

La lame traverse son corps.

- Kim!(Moi)

Tout le monde arrête de se battre et nous regarde.

- Courage petite sœur... Et dis...lui.(Kim)

Père retire sa lame et elle tombe dans mes bras.

- Kim...(Moi)

Je pleure. Ses yeux se ferme. Je la pose délicatement au sol et me relève.

- Bien une de moins.(Père)

Je  sers les poings.

- Enflure!(Moi)

Je me tourne vers lui.

- Ce n'est qu'une vie. Je tes connu plus froide et solide que ça.(Père)

- Ce n'est qu'une vie? Est ce que tu t'entend parler?! C'est ta fille!(Moi)

- C'était. Elle est morte.(Père)

Je fonce vers lui et le frappe. On commence à se battre. Autour de moi, il n'y a plus rien. Plus un bruit. Plus personne. Juste moi et ce monstre dans un combat sans pitié. J'ai l'impression que ça fais plusieurs heures qu'on se bat. Et après se qui sembler être une éternité, il tombe au sol moi au dessus lui bloquant les jambe et les bras.

- Tu n'as pas assai de courage pour me tuer.(Père)

J'ai sont arme en main juste au dessus de sa gorge appuyant légèrement. Quelque goute de sang appairer sur sont cou.

- Tu es bien comme ta mère. Faible.(Père)

- La... ferme!(Moi)

J'enfonce larme. Un marre de sang se forme.



PDV RAFAEL:


Tout les foot sont à terre. Nous sommes tous la. Figer par ce qui viens de ce passer. Ashley à tuer sont père. Elle est au dessus de lui, son armes toujours dans son cou.

- Raf.(Leo)

J'ai compris. Je m'avance vers elle et pose délicatement ma main sur son épaule. Elle ne réagi pas.

- Ashley...(Moi)

Je met ma main sur son bras. Elle lâche larme et je l'aide à se lever. Son regard est perdu. Sans aucune expression. Elle pleure en silence.

- Oh Ashley...(Charlie)

- On la ramène.(Leo)

Je prend la main d'Ashley et on rentre. Personne na rien dis pendant le trajet. Pas même Mikey. Donnie ouvre la porte. Maitre Splinter entre au salon.

- Que c'est t'il passer mes enfant?(Maitre)

- Je vais tous vous expliquer.(Leo)

Leo et le maitre vont dans la salle d'entrainement.

- Raf tu devrais aller la coucher dans ta chambre.(Donnie)

J'acquiesce et amène Ashley dans ma chambre.

- Allonge toi.(Moi)

Elle va sur mon lit et s'allonge.

- Essaye de dormir.(Moi)

Elle ferme les yeux. Je m'assoie sur le lit et la regarde. Elle à du sang sur elle et quelques larme coule encore sur ses joue. Je me lève, met la couverture sur elle et vais dormir sur le hamac.




PDV Mikey:


Je suis dans ma chambre avec Charlie. Nous sommes assis sur me lit face à face.

- Mikey.(Charlie)

Je la regarde elle s'approche de moi et m'embrasse. Elle à besoin de moi se soir plus qu'autre chose.

 - Fais moi oublier cette journée.(Charlie)

Elle m'embrase à nouveau.

- Charlie...(Moi)

Elle me fixe. Des larmes menace de couler.

- Tues sur que tu veux?(Moi)

- Oui...(Charlie)

On s'embrase. Je l'allonge doucement sur le lit et on se fixe prêt à passer une nuit magique.


Les frères mutantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant