Chapitre 15-Elle est partie.

390 25 4
                                    

PDV Rafael:

Je me réveil dans le calme ce qui est plutôt bizarre vue qu'il est déjà 11 heures et que habituellement Mikey fais le pitre à cette heure. Je me lève difficilement et vais au salon. Tout le monde est présent assis sur le canapé et les pouf les visage triste. Même le maitre. Seul Ashley n'est pas la. Elle doit se reposer avec les cauchemard qu'elle fais c'est normal qu'elle sois autant fatiguer.

- Qu'est ce qui ce passe?(Moi)

Ils se tournent tous vers moi. Charlie se lève, essuie les quelques larmes qui coule sur ses joues et me tend un papier que je le lis.

- Qu'est ce que...(Moi)

"Je suis désoler... je pars ne me chercher pas. Ne chercher pas à savoir ou je vais n'y pourquoi. Vous n'aurez plus de problème maintenant je vous le promet. Charlie je ne peux pas tenir ma promesse. Je vous remercie les garçon de m'avoir accepter. Mikey prend soin de Charlie pour moi. Vous me manquerais mais je ne peux plus faire marche arrière. Pardon...

Ashley."

Je met le papier en boule et le jette à l'autre bout de la pièce.

- MAIS C'EST QUOI C'EST CONNERIE!!!!(Moi)

- Raf calme toi ce n'est pas le moment de...(Leo)

- QUE JE ME CALME?! MAIS POURQUOI JE ME CALMERAIS HEIN?! DITE MOI QUE TOUT CA N'EST QU'UNE BLAGUE DE MIKEY!(Moi)

- Je n'y suis pour rien Raf...(Mikey)

Pourquoi elle est partie? Est ce que c'est ma faute?

- Il faut la retrouver.(Moi)

Je commence à partir.

- Non attend. On ne sais même pas ou elle se trouve et elle n'a pas l'aire de vouloir qu'on la retrouve.(Donnie)

Je sert les poing et vais dans la salle d'entrainement me défouler.  Je m'acharne sur le sac de frappe. Mais pourquoi elle est partie je comprend pas. Je pensais qu'elle se plaisais ici. Ma colère se dissipe mais ne s'en va pas entièrement. Je frappe un grand coup dans le sac.

- Mais merde!(Moi)

- Raf...(Charlie)

Je la regarde.

- Qu'est ce que tu veux!(Moi)

- Ne t'énerve pas contre moi. Je veux juste savoir si ça va aller.(Charlie)

- Comment ça pourrais aller? Toi aussi tu serrais énerver si tu perdais la personne que tu aime non?(Moi)

- Alors tu es tomber amoureux de Ash.(Charlie)

- Va t'en.(Moi)

- Non. S'il te plait dis moi.(Charlie)

- Oui je suis amoureux d'elle et tu veux savoir autre chose? Je l'ai embraser et c'est peut être pour ça qu'elle est partie.(Moi)

- Non ce n'est pas pour ça. Elle n'est pas douer avec ses sentiment mais tu lui plait alors elle ne serais pas partie pour ça.(Charlie)

- Je...lui plait?(Moi)

- Oui.(Charlie)

Je vais m'assoir contre le mur.

- On va la retrouver ne t'en fais pas.(Charlie)

Je la regarde elle pleure.

- Désoler je me comporte comme si il n'y avais que moi qui avais perdu Ashley.(Moi)

- Ce n'est rien je peux de comprendre.(Charlie)

Elle sourit.

- Donnie cherche les endroit ou elle aurais pu aller. Tu aurais pas une idée?(Charlie)

- Non. Mais si je pence à quelque chose je te le dirais.(Moi)

Elle part.


Les frères mutantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant