Chapitre 3

6 0 0
                                    

Il s'installe au fond de la classe, je le suis du regard et il le remarqué et se retourne.
Un sourire se dessina sur son visage, mais pas un sourire chaleureux, il était comme défiant.

"- C'est qui ce mec Naomie ? Tu me caches quelque chose c'est sur !
- Non t'inquiètes pas c'est rien, je le connais même pas.
- J'ai pourtant l'impression que tu aimerais le connaître.
- Tu plaisantes j'espère ?! Tu as vu comment il se comporte ?
- Donc tu l'observes ! Dit-elle en ricanant et en étant contente de son dernier commentaire.
- Non c'est tellement flagrant que ça vient automatiquement dans mon champ de vision, bref laisse tomber il en vaut pas la peine."

À la fin du cours il s'avance vers moi, Laura appelait Matthieu donc était plus loin.

"- Tu sais que regarder les gens avec insistance c'est impoli ?
- De quel droit tu me dis ce qui est ou pas poli ?
- Du moment où c'est moi qui suis observé durant deux heures j'ai mon mot à dire.
- Je ne sais pas qui tu es mais je sais en tout cas que je ne t'apprécie vraiment pas ! Tu es odieux !
- Tu sais, en parlant de cette façon, ça ne changera rien à la façon dont je vais me comporter."
Je le vois se rapprocher dangereusement, je ne sais pas ce qu'il pense et je ne comprends pas ce qu'il dit, enfaite, je n'ai pas écouté, j'étais bien trop occupé à l'admirer, il est tellement beau, c'est yeux d'un délicieux vert intense se mélangeant avec une légère touche de couleur noisette, avec un teint doré. Des cheveux d'un brun profond et légèrement décoiffés qui le rendent séduisant, mais lorsqu'il ouvre la bouche, des méchancetés sans nom en sortent et détruit tout ce qui est magnifique chez lui.
Il se rapproche encore plus près, jusqu'à toucher mon torse avec son abdomen, je sens son souffle sur mon front, il recule et pars, je le vois aller dans le même bâtiment dans lequel je vis. Je me rend compte qu'on est séparé seulement par une fine cloison.

241, 243.

Je décide de rentrer et d'aller faire une courte sieste.

Je suis dans une cour, il y a des cerises dans le bel arbre, j'aimerai en ceuillir mais papa va encore me gronder. J'ai peur de papa, mais les cerises sont si belles. J'en prend deux, j'en mange une et l'autre tâche ma jolie robe, papa va crier. J'ai peur de papa.

Stop ! C'est une enfant ! Elle ne savait pas ce qu'elle faisait !

Je me réveille en sursaut. Je sais plus où je suis, je reviens à la raison et me rend compte que la rencontre que j'ai faite hier fait recenser mes pires peurs et surtout mes pires souvenirs...

______________________________________

Un troisième chapitre, j'espère que ça vous plaît, en attente de vos commentaires :D

Différences similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant