Chapitre 9

6 0 0
                                    

Il reviens après près d'un quart d'heure d'absence avec deux sachets remplie de petites ''conneries'' à manger.

" - Y avait du monde à la caisse, aller on est prêt à partir, on arrive dans deux heures, si tu veux mettre de la musique avec ton téléphone, vas y.
  - Deux heures ?! Mais on va dormir où si c'est si loin !
  - À la belle étoile, tkt je gère !
  - Je doute ..."

Je le fixe avec incertitude, il me lance un regard pour savoir si je suis toujours partante, et pour lui faire comprendre que oui j'enclenche​ la musique. "Your song" se met à résonner dans la voiture.

" - Merde !!
  - Qu'es-ce qu'il y a Naomie ?!
  - Je devais voir ma meilleur amie demain....
  - Bah annule.
  - C'est pas si simple que ça Aaron ! Elle va me poser des tas de questions après !
  - Tu lui dis que tu es avec un ami et c'est tout !
  - Car tu te considères tel quel ?!
  - Du moment où tu es là, je suppose que oui ! Enfin tu fais comme tu veux je m'en fous !
  - Commence pas à faire le con !
  - Putain ! Ferme la ! Tu te décides ou pas ?!" Je ne réponds pas et regarde par la fenêtre, il tape sur le tableau de bord agacé. Je lui lance un regard glacial.
" - Je reste mais tu as intérêt à me parler mieux si tu veux pas te retrouver en PLS, à cause d'un coup dans tes couilles, okay ?!
  - Mm.. De toute façon je t'aurais pas laisser partir."
Après cette révélation mon coeur s'accélère. Je me mord la lèvre inférieure et tourne la tête.

Moi : Je suis désolée, je vais passer la nuit chez ma mère et passer du temps avec elle demain.. Je ne pourrais donc pas venir, embrasse Matthieu de ma part, on se voit lundi bisous, je t'adore ❤

Je mens à ma meilleure amie... Ça tourne pas rond dans ma tête...

Lauraaa 💥❤: Tu t'en tireras pas comme ça, on parle lundi midi ! Bisous amour, je t'adore aussi !

Le paysage est magnifique, je vois Seattle s'envoler sous mes yeux.
Je m'endors et pose ma tête contre la vitre. Un sommeil qui, pour une fois n'est pas interrompu par mes rêves mais par la douce voix de Aaron me disant qu'on est arrivé. Mon ventre fait un bruit pas possible ce qu'il le fait rire.

" - Tu sais tu peux réclamer à manger autrement hein ! Il dépose un baiser sur ma joue marqué par le tissus de mon pull sur lequel j'ai sombré durant plus d'une heure.
  - Je n'ai pas mangé depuis midi, ça commence à faire long !
  - Viens, je vais te montrer quelque chose."
Il me prend la main, et prend une tente et deux sacs de couchages, je prends les sachets de nourritures. Avec sa main libre, ce qui m'étonne d'ailleurs avec la tonne de chose qu'il a, il me cache les yeux et me rapproche de lui.
Ou va-t-il m'emmener, il est tellement mystérieux...

____________________________________

La suite.... (Chapitre court pour laisser place à une histoire avec le sens auditif au prochain chapitre)

Différences similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant