Une semaine est passée, j'ai trouvé un stage, mais je n'ai pas eu une seule nouvelle d'Aaron, le revoilà le Aaron odieux... A-t-il fait exprès de me faire espérer pour rien ? Pff... Je suis tellement débile...
Je m'avance vers la salle dans laquelle j'ai mon prochain cours, et croise Aaron, il m'évite, mais je comprends pas pourquoi..
Je m'avance et m'installe près de la fenêtre, je sens une légère brise qui caresse ma nuque, je m'installe plus au fond dans le siège.
Aaron s'installe près de moi, il a des cernes, et un bleu près de l'oeil.
Il ne me regarde pas.
" - Aaron, qu'es-ce que j'ai fait ...?
- Rien, c'est moi Naomie, je ... Je ne peux pas..
- De quoi ?
- Nous deux, c'est pas possible..
- Mais Aaron, pourquoi tu me dis ça ?
- Car je veux pas tomber amoureux."
Mon coeur se brise en mille morceaux, la pièce tourne, pourquoi ces mots me touchent tellement ?
On est rien, il ne se passera jamais rien.
Le cours se termine, je sortis à vive allure. Une cascade de larmes dégringolent sur ma joue, Laura me réceptionne dans le couloir.
" - Naomie ! Te voilà enfin ! Oh, mais tu pleures ???
- Non, je ...
- Viens, on va dans ma chambre..
- Je... Non, je dois aller faire mes devoirs...
- Arrête un peu !"
Mon téléphone vibre, un message de ma mère.My Mum : Juste un petit coucou pour te dire que dans deux semaines je pars avec un ''ami'' durant les vacances, tu devras donc soit rester sur le campus soit aller chez ... Chez ton père...
Bref, je pense connaître la réponse, je t'appelle demain bisous ma louloute.Moi: D'accord bisous je t'aime maman.
Une fois dans la chambre, Laura me pose un tas de questions.
" - Qu'es-ce qu'il t'arrive en ce moment ?
- C'est ... C'est juste que j'ai rencontré quelqu'un..
- Qui ça ? C'est un enfoiré en tout cas..
- Pourquoi tu dis ça ?! Tu ne le connais même pas !
- Car il te fait chialer comme une conne ! Et bah merde ! Tu dois sérieusement l'apprécier pour réagir comme ça !
- Désolé... Je ... Je ne sais plus ce que je fais... Ni... Ni qui je suis...
- Wouaw.. Va falloir que tu lui parles à ce mystérieux garçon, car il t'a chamboulé...
- Oui... Je pense que je vais aller me reposer Laura..
- D'accord, je t'appelle ce soir. "Une fois partie, je me dirige vers ma chambre, prête à ouvrir ma porte, je me stoppe et me dirige vers celle de Aaron.
Je frappe, il ouvre et me regarde.
" - Il faut qu'on...."
Il m'embrasse et me tire légèrement les cheveux pour que ma tête se dirige vers lui, une chaleur tourbillonne en moi.
Il me dirige chez lui et continue de m'embrasser avec passion, il descend ses mains dans mon dos avec délicatesse et tendresse.
À l'aide d'une de ses mains il me plaque contre lui, et me couche sur le lit.
Il enlève son t-shirt se qui fait apparaître son torse sculpté à la perfection. Il me regarde avec intensité, je comprends ce qu'il souhaite faire.
" - Aaron .... Je .... Je n'ai jamais fait tout ça... Dis-je gênée.
- Je m'en fout, ce que je veux c'est toi, je veux sentir ton corps contre le mien, fait moi confiance.
- Je t'ai fait confiance et tu m'as laissé seule durant une semaine...
- Je ... Je n'avais pas le choix..
- On a toujours le choix.
- Tu en es sur ?"
Il me relève légèrement et me pose un baiser langoureux sur mes lèvres.
Il se lève et va fermer la porte à clé.
Il se dirige vers moi avec assurance, se qui m'intimide plus qu'autre chose.
Il commence à m'enlever mon débardeur et m'embrasse dans le cou.
Ses lèvres me font frémir, je pose mes mains sur lui, il est brûlant, je sens son érection sur moi, il commence à enlever mon soutien-gorge et je me met à califourchon sur lui, toutes mes craintes et mes souvenirs s'envolent et moi je m'évade dans un monde où seul lui et moi pouvons nous retrouver.
On est seul, et j'aime ça. J'aime cette intimité et cette complicité qu'on partage. Je l'aime lui tout entier.____________________________________
VOUS LISEZ
Différences similaires
Romansa" Il est là, je suis là " Une fille de 19 ans appelée Naomie Hallagan, se retrouve dans un nouveau campus où elle rencontre un garçon avec un comportement étrange et déplacé nommé Aaron Hoddwill. Ces deux personnages ont deux vies différentes mais d...