Chapitre 6

3 0 0
                                    

" - Qui es-tu Naomie ?
  - Je ne sais pas.
  - Raconte moi une histoire de ton passé.
  - Quel passé ?
  - Et bien... Ton enfance ?
  - Je .... Je ne me souviens pas ...
  - Quoi ??
  - Je dois y aller Aaron...
  - Tu fuis, dit-il énervé.
  - Je sais, au revoir."

Je sors et pars dans la bibliothèque pour aller chercher un ouvrage en particulier.
PERTE DE LA MÉMOIRE.

" Certains souvenirs reviennent en rêve après une perte de mémoire, en effet par traumatisme on peut souhaiter d'oublier certaines passades de sa propre vie."

J'écris sur un bout de papier ces écrits, j'espère qu'il comprendra.
Je dépose ça devant sa porte.

Après avoir mangé, je vais à la douche et enfin au lit. Je me rends compte finalement que je n'aurais pas souvent de la compagnie, Sacha est souvent avec son copain.
Je m'endors.

C'est tout blanc, maman et papa ne sont pas là, papa est méchant, il m'a emmené dans le noir.
J'ai peur, je veux revoir le bel arbre.

Je suis à la maison, près de mon bel arbre. Papa est partie en voyage.
Je respire, maman travaille. J'ai une jolie poupée mais papa l'a caché. Je la cherche, j'ai trouvé la petite boîte de papa. Il va me gronder si je touche à sa petite boîte. J'ouvre la petite boîte, elle est remplie de billet et de petit sachet blanc. Papa est rentré, papa va me punir.
Je ne respire plus, il me frappe, papa est fort et grand.
Je dors.

Je me réveille apeurée, en sueur.
Je me lève prend un sweat et me dirige dehors. J'ai besoin de respirer.
Je frappe à la porte de Aaron. Il ouvre et me laisse entrer, je fond en larme.
Il referme la porte derrière nous.

____________________________________

La suite...

Différences similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant