Chapitre 14

4 0 0
                                    

On va commencer à écrire sous différent point de vue ! J'espère que ça va plaire au plus grand nombre.
_____________________________________

Point de vue d'Aaron

Je suis plein d'appréhension, je vais lui dire la vérité, lui raconter une part de ma vie que personne ne connait...

" - Et bien... Lorsque j'avais 5 ans, mon père est mort...
Ma mère a ''rencontré'' quelqu'un...
Celui-ci m'a frappé durant plus de dix ans, il a frappé ma mère et l'a tué, il a été en prison pendant cinq ans...
Depuis, il essaye de me retrouver, il y a deux jours il a enfin réussi.
Il m'a tabasser, et il veut me tuer, et je sais qu'il va y arriver..."

Son sourire disparait sans demander son reste. Elle ne me quitte pas des yeux, son regard d'un vert profond reste fixé sur ma personne.
Une larme coule sur sa joue.

***

Point de vue de Naomie

Après cet aveu, ma peur grandit.
Et si il lui arrivait vraiment quelque chose de grave ? Avant même de pouvoir dire un mot, une larme dévala ma joue.
Il me fixe, je me dirige dans ses bras, je le sens de détendre à mon contact comme si il gardait cela en lui depuis longtemps.
Je l'embrasse tendrement.
" - Merci ....
- Pourquoi ?
- De m'avoir dit cela, ça compte pour moi tu sais...
- Ça compte pour moi aussi. Un silence s'installe...
- Je vais devoir y aller Aaron, j'ai cours cette après-midi.
- Moi aussi. Je t'envoie un message en sortant pour qu'on mange ensemble."

Je prends mes affaires et pars. Je me dirige dans ma chambre. En entrant je suis surprise de retrouver Laura et Sacha assise sur mon lit comme si elles attendaient quelque chose.

" - Mais qu'es-ce que vous faites ?
- Et bien je t'attendais, et Sacha m'a dit que tu n'avais pas dormis dans ton lit, donc je voudrais savoir tout ça moi !
- Oui et moi aussi ! Renchéri Sacha .
- Et bien... euh... Pfff... Comment dire..
- Aller accouche !
- Euh.... J'etais chez un garçon..
- Me dis pas que c'était lui... Dit Laura d'un ton désapprobateur.
- Si...
- Vous avez fait ce que je pense ?! Dit-elle comme si c'était une honte.
- Laura ... J'ai 19 ans..
- Mais Naomie ! Tu le connais presque pas !
- Et alors ! Ça me regarde !"
Je pris mon sac de cours et partis.
Je ne voulais pas lui dire que je le connaissais plus qu'elle ne le pense, elle m'aurait demander pourquoi et comment, je n'avais pas envie de épiloguer trente ans sur le sujet !
En arrivant en maths, un nouvel élève arrive, et se met près de moi.
Il me fixe avec de grands yeux bleus.
Avec un corps musclé mais mince, des cheveux brun et ébouriffés, des lèvres légèrement pulpées et des fossettes bien dessinées, il me fait un grand sourire.
Je le lui renvoie mais avec moins d'enthousiasme.

" - Je m'appelle Eddy, et toi c'est.. ?
- Naomie. Dis-je froidement.
- En colère à ce que je vois ?"
Il effleure le dos de ma main avec son majeur et son annulaire, ce qui me donne un mouvement de recul.
Durant toute l'heure il me regarde intensément.
L'heure du repas est enfin arrivé, il me tarde d'être à ses cotés. Aucun message. Je l'apperçois enfin, mais cette fois si avec une fille et deux gars, celle-ci lui prends le bras comme si ils se connaissait depuid toujours. Une boule se forme dans mon ventre. J'ai l'impression que cette boule remonte dans ma gorge. Je suis horrifié de voir ce sourire se dessiner sur ses lèvres, je pensais qu'il mettait dedié à moi seule. Je me dépêche à prendre de quoi manger et partir.
On arrive en français, Aaron est déjà à sa place et me fait le plus beau sourire au monde, malgré tout ce qui a pu se passer, il reste le même et l'ignorer me fait tellement de mal.
J'ai fais mine d'être contrariée.
Eddy arrive derrière moi et mis sa main sur ma hanche. Les yeux de Aaron se dirige dans les miens de façon énergique.
Je m'assois à côté de celui-ci.

Différences similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant