Chapitre 2

5 0 0
                                    

Point de vue de Aaron

Elle est d'une blancheur extrême, elle ne parle plus, j'ai l'impression qu'elle est sans vie.

'' - Mon père va être là.

- Naomie, enfin tu me réponds, de quoi tu parles ? Ton père va venir ?

- Il m'avait prévenu...''

La peur prends place sur son visage.

'' - Qu'est ce que tu veux dire par là ?

- Il m'avait prévenu... il m'avait prévenu.....

- Naomie... "

Point de vue de Naomie

Quand la pute va mourir je te promets que je ferais ce que je n'ai pas pu faire Naomie, et je te jure que tu regretteras d'avoir été une aussi méchante petite fille ! Je te tuerais ! Et elle ne pourra plus m'en empêcher!

Point de vue d'Aaron

Complètement pétrifiée je sens que quelque chose va vraiment arriver et qu'il faut que je sois là pour elle, il faut qu'elle comprenne qu'aujourd'hui elle n'est plus seule.
Son regard froid et son teint blanc n'est que dénonciateur de la peur qui se cache en elle.
Elle tremble et son menton accompagne ces tremblements. Des larmes ruissellent sur son visage, son si beau visage.

" - Naomie, je t'en prie répond...
  - Aaron... je... mon père... il va arriver et je sais pas comment gérer cela... "

Après une promesse sans cesse répétée je lui ai dit que je serais là quand ce moment arriverait. Après la tonne de paperasse remplie, des innombrables heures à pleurer et une semaine de repos Naomie était maintenant apte à sortir de sa chambre et essayer de suivre les cours. Sa mère lui avait laissé quelques économies lui permettant de peut être prendre un appartement mais pour l'instant des choses plus préoccupantes arrivent, son père va arriver dans les jours qui arrive pour des papiers à signer et pour un entretient avec une aide sociale et sa fille, ma Naomie.
Je sais qu'elle a peur, elle est comme un livre ouvert en ce moment et j'ai peur que son père en profite. Je ne connais pas toute son histoire et je n'ai pas en m'en mêler, je ne suis rien pour elle, pour l'instant je n'ai aucun droit. Et puis elle non plus ne me connait pas, moi aussi j'ai des secrets et moi aussi je suis une ordure, comme son père...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Différences similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant