Dekatria

62 8 3
                                    

 Taehyung se laissa bercer quelques secondes par la musique qui emplissait ses oreilles. Inconsciemment, son corps évoluait au fur et à mesure du rythme, ses gestes devenant plus gracieux et légers.

Le fait qu'il soit au beau milieu d'une rue ne changeait en rien son immersion totale. Il était seul au monde, le seul habitant de cette belle planète. Sans un minium de contrôle qu'il avait appris à posséder, il serait déjà en train de danser devant ses centaines de personnes bien trop pressées.

Ouvrant lentement les yeux, il se sentit comme déboussolé en voyant la réalité s'étaler à perte de vue. Cela lui arrivait parfois, assez souvent même, à s'oublier au point d'être surpris de devoir rouvrir les paupières.

Lâchant un soupire, triste que sa bulle se soit déjà brisé, il nota quand même avec amusement qu'il était arrivé à destination. C'est-à-dire devant l'appartement de Yoongi. Inconsciemment, ses pas le menaient alors que son cerveau s'était déconnecté de son rôle. Ainsi, il avait appris ce chemin par cœur, au point de le faire les yeux - littéralement - fermé.

Levant son regard jusqu'à la fenêtre qui donnait sur la chambre de son ami, il laissa un petit sourire apparaître sur son visage. Il ne l'avait même pas prévu de sa visite, mais passer leurs samedis ensemble était devenu une telle habitude qu'il n'en voyait pas l'utilité.

Grimpant quatre à quatre les marches, les mains dans les poches, il s'imaginait déjà la tête semi-réveillé de son aîné lorsque qu'il lui ouvrirait. Il avait vite compris que le parolier était loin d'être matinal, mais qu'il se réveillait toujours pour lui. Ainsi, le danseur prenait ses aises dans l'appartement, lui laissant le temps d'immerger correctement.

S'arrêtant quelques secondes pour ranger ses écouteurs, il retroussa les manches de sa chemise et frappe deux coups secs à la porte du bleuté. Un immense sourire aux lèvres, le cadet attendit avec impatience que son ami lui ouvre, il était déjà impatient de la voir.

Lorsque le bout de bois bougea enfin, il ouvrit précipitamment la bouche, prêt à se jeter sur son aîné. Cependant, les choses ne se déroulèrent pas exactement comme il l'avait prévu.

Il ne fut pas accueilli par un visage blanc à moitié endormis dont les mèches bleues cachaient ses yeux. Non, la malheureuse porte s'ouvrit sur un bel homme aux cheveux rouge ébouriffés, le teint frais et un sourire lumineux au visage. 


Pendant quelques secondes, Taehung se demanda assez bêtement s'il s'était trompé de porte. Remarque très stupide vue du nombre de fois où il était déjà venu.

- Vous désirez ? Demanda le rouquin d'une voix chaude en le détaillant

C'est seulement à ce moment que les quelques neurones du danseur entrèrent en collision. Bien sûr, cet homme n'était pas un inconnu, mais bel et bien le grand Park Jimin.

- Je... je venais voir Yoongi, on... On est ami.

- Oh, il dort encore, entre, je vais le réveiller.

Avant qu'il n'ait pu penser à protester, Jimin quittait l'entrée, laissant la porte grande ouverte en guise d'invitation.

Vu sa tenue qui se résumait à un simple caleçon large, et au vu des quelques marques indiscrètes sur son torse, il était facile de deviner que Yoongi et lui n'avaient pas seulement joué aux cartes.

Le danseur avança lentement dans la pièce bien rangée comme à son habitude. Pourtant, il remarqua vite les quelques éléments qui n'appartenaient certainement pas à son ami et qui traînaient nonchalamment au sol. Car il était presque sûr que l'homme aux cheveux bleu ne portait pas ce genre de jean rouge en cuir ou n'utilisait pas ce rouge à lèvres rosé. Ni même ces vernis à ongles.

Ces petits détails, il devait l'avouer, l'interpellaient. Jusqu'à là, il était persuadé que les deux hommes n'échangeaient rien de plus que des fluides corporels. Pourtant, en vue de tous ses nouvelles preuves, la question pouvait décemment se poser.

 Depuis quand est-ce que leur relation durait-elle ? Quelle en était d'ailleurs sa nature ? Étaient-ils ensemble ou se contentaient-ils de profiter du corps et du plaisir de l'autre ?

Car la manière dont le rouge sang l'avait accueilli, la façon dont ses affaires étaient éparpillées, tout cela ressemblait beaucoup trop à une relation amoureuse.

Alors pourquoi se sentait-il comme trahit ? Du fait que son Yoongi ne lui en ai pas touché mots. Ils étaient amis non ? De très bons amis même en vue du temps qui passaient ensemble et des confidences qu'ils s'étaient faites. Alors pourquoi n'avait-il rien dit ? Certes il avait mal réagit la première fois que l'aîné et le mannequin s'étaient affiché, mais tout était différent maintenant !

Il ne l'aurait pas rejeté ou moqué, bien au contraire, il l'aurait aidé et soutenu. Parce que son aîné comptait énormément pour lui, il était devenu bien trop important dans sa vie. Prenant une place chaque fois plus grande dans sa bulle, s'y installant bien confortablement.

C'est vrai qu'ils ne parlaient jamais de leur relation amoureuse, mais aux yeux du cadet s'était simplement parce qu'ils étaient tout deux célibataires et que ce n'était donc pas la peine d'épiloguer dessus. En y réfléchissant, le danseur ne savait même pas quel type d'hommes aimait le parolier.

Peut-être appliquait-il inconsciemment son asexualité à tout son entourage. Comme lui n'éprouvait pas de désir, il lui semblait évidant que les autres non plus. Ce qui était franchement stupide, Yoongi était un homme normal contrairement à lui. Il était donc évident qu'il ressente de l'envie, surtout face aux courbes plus que tentatrices de Jimin.

C'était sans doute à ce moment-là que Taehyung se rendait sérieusement compte de son anormalité face à là sexualité. Alors que le corps appétissant du rouge sang aurait provoqué des réactions embarrassantes voir des montée de chaleur chez tout homme ou femmes censés, pas chez lui.

Il reconnaissait bien sûr que le mannequin avait des courbes parfaites et envoûtant. Mais ça restait là, il ne ressentait aucun désir charnel envers lui, même en voyant ses jolies fesses se balader sous ses yeux. Rien, absolument aucune chaleur dans son bas-ventre. De même avec le corps d'une femme. Aucune réaction. Il reconnaissait la beauté, mais n'éprouvait aucun désir de possession envers elle.

Notre empreinte dans ce mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant