7 Juste une question de pratique

2.5K 140 25
                                    

/ INFO IMPORTANTE : Dans un souci de cohérence, j'ai réécris des passages des chapitres 5 et 6, merci d'aller les lire avant de poursuivre votre lecture ! ; ) Pour faire plaisir à une lectrice qui se reconnaîtra, encore une scène Jug/Iris, qui devrait en satisfaire plus d'un ! Bonne lecture ! N'oubliez pas de liker et commenter à la fin, votre avis est important à mes yeux, merci les chéris !!! / 

Point de vue Iris 

Je me réveilla avec un mal de crâne pas possible. Les fins rayons de soleil qui passaient à travers les rideaux me faisaient mal aux yeux. J'avais la bouche pâteuse et la tête en vrac... J'ouvrais lentement les yeux et tournais mon corps vers la droite, en enroulant la couette autour de moi. Je ne voulais pas me lever, pas tout de suite... Mais mon corps rencontra un obstacle. J'ouvris plus grand les yeux et découvris Jughead, encore endormi, à côté de moi. Il était torse nu et ses cheveux bruns étaient emmêlés autour de son beau visage. Je ne pus m'empêcher de le regarder plus en détails... Depuis quand était-il devenu aussi bien foutu et... badass? Je le trouvais carrément sexy, étendu comme cela dans mon lit. DANS MON LIT... TORSE NU... OH MON DIEU !!! Panique à bord. J'essayais de me rappeler les détails de la nuit dernière, mais rien, c'était le trou noir. Je commençais à paniquer et à m'agiter dans mon lit. Comme Jug ne se réveillait toujours pas, je décidais de le secouer : "Jughead Réveille toi ! Jug !". "Hum..." bougonna mon meilleur ami en s'étirant et en ouvrant lentement les yeux. Wow... même ses yeux verts étaient... attends, qu'est-ce que tu fous là, Iris? Arrête de penser à ça! "Bien dormi, belle au bois dormant?" me demanda t'il en se relevant dans le lit. 

- Euh... ouais. Et toi ? Répondis-je mal à l'aise. 

- Parfaitement bien. J'espère que tu as du café... Dit Jughead en se levant, mais je le retins par le bras. 

- Jug attends... hier soir... qu'est-ce qui s'est passé ? Demandais-je d'une voix penaude.  

- Tu ne t'en souviens pas? Me demanda à son tour Jug en me dévisageant. Alors là, je piquais un fard. 

- Euh... non... désolée. Est-ce qu'on a... Dis-je en montrant le lit. Jughead me regarda en levant les sourcils puis... éclata de rire. 

- Quoi, toi et moi ? Non, bien sûr que non, t'inquiète! J'étais légèrement vexée par le ton de sa réponse mais je ne montrais rien. En fait, je t'attendais devant chez toi,  poursuivis Jug, j'étais venu te parler, mais tu es rentrée complètement bourrée alors je t'ai porté jusqu'à ton lit. On s'est un peu disputé aussi, pour ne rien te cacher, ajouta t'il après un moment. 

- Oh... je vois.

- Ouais... D'ailleurs faudra qu'on en parle, quand tu te rappelleras de tout ça. Je me fais du souci pour toi, Iris... me dit Jug en posant une main sur ma joue. Je frissonna légèrement. 

- Je... je suis désolée Jug... 

- Non c'est moi, je t'ai délaissé ces derniers jours, c'est de ma faute. J'aurai dû mieux veiller sur toi. 

- Tu ne peux pas m'empêcher de faire des conneries, tu le sais très bien! Ironisais-je avec le sourire. 

- Non c'est vrai... mais je peux les faire avec toi ! Après avoir rigolé avec moi, il ajouta, plus sérieusement : Promet moi de ne plus partir faire la fête comme ça toute seule, ni de boire autant... 

- Mais je n'étais pas seule, le coupais-je soudainement. 

- Tu t'en souviens alors ? 

- Oui, maintenant qu'on en parle, ça commence à me revenir. 

- Alors tu vas peut être pouvoir m'expliquer ça... Me dit Jughead en me montrant une photo sur son portable, c'était moi entrain de faire la fête avec Ray et ses copains motards. Et merde.... pensais-je. 

Le temps efface tout ou presque  /Jughead/Riverdale fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant