Présentation

1.4K 50 27
                                    

Salut je m'appelle Ana Pereira j'ai 16 ans je fais 1m60 (je suis petite T_T) mais j'ai une gosse poitrine, perverse sur les bords, aime lire des manga et je suis portugaise (je suis pas vraiment sociable) . Aujourd'hui je vais être transféré dans le lycée Seirin un mois après la rentrée.  Le lycée Tōō est plus proche de chez moi mais j'ai pas voulu y aller.
~~~~~~~~~
Tut tut tut tut

Moi: Rooooh saleté de réveille !

J'éteinds mon réveille et me lève. Je pars au chiottes faire le nécessaire puis pars m'habiller. Après d'avoir mis mon uniforme je prend mon p'tit déj' et me lave les dent et mets mes lentilles.

Moi: Aller c'est l'heure d'y aller

Après d'être arrivé au lycée j'ai cherché le bureau du directeur pour savoir dans quelle classe je serai. Une fois trouvé je toc à la porte et attend une réponse.

Directeur: Entrez, tiens tu dois être Ana Pereira non ?
Moi: Hai je suis l'élève transférer. J'aimerai savoir dans la quelle classe je serai.
Directeur: Tu seras dans la seconde
Moi: Très bien arigato

Je sortie du bureau pour aller chercher ma classe je la trouve assez vite à mon goût, moi qui a pas vraiment le sens de l'orientation. Je respire un bon coup avant de frapper à la port.

Prof: Entrer, oh tu est l'élève transférer. depuis la Suisse c'est ça.
Moi: Hai.
Prof: Bien présente toi s'il te plaît.
Moi: Ohayō mina-san je m'appelle Ana Pereira j'ai 16 ans et je suis portugaise.
Ma passion est le basket donc je conte l'inscrire dans le club de basket.

J'entends des chuchotements des gens de classe du gens "oh c'est une étrangère" "elle a des gros seins pour 16 ans" "c'est loin la Suisse ? " Mais je ne prête pas attention.

Prof: Très bien Mm. Pereira vous pouvez aller vous assoir à côté de M. Kuroko au fond.
Moi: Oke mais c'est qui Kuroko ?

Je vois une main ce levé, je regarde la tête que la personne a. C'est un garçon au cheveux bleu....bleu....BLEU !!!
Σ (゚Д゚;) et des yeux bleus inexpressif en plus. (en dirai un blassé d'la vie) Bref... Je part m'assoire à côté de lui.

Kuroko: Bonjour je m'appelle Kuroko Tetsuya enchanté Pereira-chan.
Moi: Enchanté Kuroko mais appelle moi Ana oke. : )
Kuroko: Oke Ana-chan

Je l'aime bien celui là c'est un bon début et il est sympa et poli. Les cours on fini c'est l'heure de MANGÉ !!! ≧∇≦ Je sort mon bentō lorsque Kuroko et un autre type super grand au cheveux rouge viennent me parler

Kuroko: Ana-chan tu voudrais manger avec nous ?
Moi: Ouais pourquoi pas. Dis t'es qui toi ?
??? : Moi c'est Kagami Taïga j'suis dans le club de basket.
Moi: C'est vrai !! Tu crois que je pourrais m'y inscrire ?! Toi aussi Kuroko t'y est ?
Kuroko: Hai
Kagami: Je sais pas peut être il faut voir avec la coach.
Moi: Oke je pourrais la voir quand ?
Kuroko: Après les cours on a un entraînement.
Moi: Super !!!

Voilà dès le premier jour on me dis que je pourrais peut être m'y inscrire! Génial! J'ai des étoiles plein les yeux.

~~~~~Elipse des cours~~~~~

Enfin la fin des cours ! Je suis trop excitée d'aller à l'entraînement ! J'y vais accompagner de Kuroko et de Kagami lui aussi je l'aime bien. Pour l'instant tout va bien je ne déteste encore personne. Oui parce que la plupart du temps je déteste à chaque fois une ou plusieurs personne de ma classe et le pire c'est que je déteste les personne pour rien. (je sais je suis bizarre 〒_〒)

On est enfin arrivé au gymnase. Les garçons entre en premier puis moi. L'entraînement n'a pas encore commencé.

Kagami: Salut tout le monde on a ramené quelqu'un qui voudrait intégré le club.
??? : Vous êtes en retard ! Oh... Salut je suis le capitaine de l'équipe Junpei Hyuga. Et toi ?
Moi: Bonjour je m'appelle Ana Pereira je suis nouvelle et j'aimerais m'inscrire au club de basket.
???: Pour t'inscrire il faut faire tes preuves. Pour commencer enlève ton t-shirt.

Je me retourne et vois une fille légèrement plus petite que moi me parler. Elle a les cheveux court et brun, une petite poitrine et ah... elle a un sifflet autour du cou sa doit être la coach.

Moi: Oke mais pourquoi ? Et tu t'appelle comment ?
??? : Gomen je me suis pas présenté je suis la coach Riko Aida. Je veux que tu enlève ton t-shirt pour pouvoir voir tes statistiques.
Moi: Ah oke d'abord je vais me changer et après je l'enlèverai.
Riko: Oke

Je suis parti dans les vestiaires me changer. J'avais pris mes affaires des spot au cas-ou. Une fois changée je retourne auprès d'eux et ils se présente les uns après les autre puis me mets devant la coach et enlève mon haut. J'avais mis une brassière en dessous et j'ai eu bien raison parce que les mecs bavaient un peux surtout les seconds .

Moi: Hé les mecs vous avez de la bave qui coule.

Ils se réveillèrent puis ésuillerent leur bave. Ralala j'te jure les mecs. Je me retourne vers Riko qui avait les yeux écarquillés. (ça t'impressionne haha)

Moi: Alors c'est comment?
Riko: Je n'ai jamais vue ça. Tu est la plus forte de l'équipe!
Moi et les autre: Quoi tu est sûr ?!
Riko: Hai

~~~~~~~~~~~

Voilà pour le premier chapitre de ma première fiction.
Désolée pour les fautes d'orthographe et hésitez pas à mettre des commentaires sur ceux

Bye

Et Kiss (๑・ω-)~♥”

Kuroko No Basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant