Sortie avec Kise

704 31 19
                                    

Taïga: C'était qui ?
Daiki: Tu sais cuisiner !
Moi: C'était Ryōta Kise. Il veux que je vais avec lui au centre commercial.
Taïga: Ah...

On commence à mangé ce que Taïga à préparé puis ils sont partis. Quand à moi je suis aller prendre une douche, j'ai mis un short en jean et à débardeur blanc et m'attache les cheveux en chignon coiffer-décoiffer. Puis je me suis un peu maquillée. Il me restais encore un peu de temps donc j'ai appelé mes parents. Il est 21 heure là bas et on est samedi ça dois le faire. Quand on a fini de parler c'était l'heure pour moi d'y aller. Je prend le bus pour m'y rendre. Je le vois près d'une fontaine avec des lunettes de soleil. Quand il m'a vu il a commencé à courir vers moi et me fis un câlin. J'aime les câlin malgré le fais que je ne suis pas très sociable de base mais depuis que je suis au Japon je m'entend assez bien avec les gens.

Kise: Anacchi ohayo !
Moi: Ohayo Kise. On y va ?
Kise: Oui ! Ça ta pas gêné que je te fasse un câlin. Quand j'essaie de faire au gens il m'évite.
Moi: Non moi j'aime bien les câlin. (sourit)
Kise: (sourit) Tu est très jolie.
Moi: Arigato !(○^ω^○)

On est parti vers le centre commercial. Kise lui achetait plein de vêtements moi quelques un ce qui m'intéressais c'était les soutifs j'en ai acheté plusieurs et aussi du savon à la fraise. Il voulais que j'essaie tout.

Kise: C'est fou comme tout te vas bien tu devrais devenir mannequin.
Moi: Je suis trop petite baka~.
Kise: M'appelle pas comme ça ! (pleure)
Moi: (ironie) Oh~ gomen Kise (tapote sa tête)
Kise: (arrête de pleuré et sourit)

On allait en direction du vendeur de glace qui était à l'étage suivant quand Kise s'arrêta. Moi j'ai juste fais deux pas de plus que je percute quelqu'un. Je lève la tête pour voir qui c'est et là... (Oh putain un titant !)

Moi: Gomen.
Titant: (mange) Chais...pas....grave.
??? : Ça va ?
Moi: Hai.

C'était un mec au cheveux rouge qui m'avais posé la question. Je l'aime pas lui malgré qu'il sois beau.

Cheveux rouge: Kise c'est qui elle ? Une fan étrangère ?
Moi: Moi une fan ! Et pis quoi encore ! Je m'appelle Ana Pereira. Et toi t'es qui ?
Cheveux rouge: (regarde noir)  Je suis Seijuro Akashi. Lui (pointe le mec au cheveux vert de la main) c'est Shintaro Midorima et lui (le titant)  c'est Atsushi Murasakibara.
Moi: (fix le titant) Je vais t'appeler Mura-chan parce que ton nom est trop long. (fix toujours)
Mura-chan: Pourquoi tu me fix ?
Moi: Plus je te regarde plus tu me fais penser à un gros nounours ! ≧ω≦

Juste après d'avoir dis cette phrase je lui fit un câlin. Après quelque seconde je sens une main dans mes cheveux je relève la tête et le vois rougir un peux et il est en train de me sentir les cheveux.

Mura-chan: Fraise....et sucrée....
Moi: Fraise ? Sucrée ?
Mura-chan: Ton odeur est sucrée et t'es cheveux sente la fraise....
Moi: Ah oui mon parfum est assez sucrée et mon shampoing est à la fraise.
Mura-chan: J'ai envie de te manger.

Oh mon dieux Eren, Livai venez me sauver un titant veux me manger ! 😱 Je recula de trois pas mais il ne fais qu'un pas qu'il est déjà à ma hauteur, il se panche vers moi et me mord gentiment le lobe de l'oreille ! J'émis un petit bruit car je suis TRÈS sensible des oreilles et du cou.

Moi: (rougie très fortement) Ç~ça va pas ou quoi ?!
Mura-chan: Bas quoi j'aime tout ce qui est sucré.
Moi: Peux être mais je suis pas d'la bouffe !

Kuroko No Basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant