Durent la nuit je délaisse mon body pillow et me retourne. Je sens une source chaude près de moi et je me colle à elle et me mets dans ma position favorite pour dormir. (média) Puis je remonte un peux mon genou et j'entendis un gémissment. (oh non... J'ai oublier qu'il y avais Kagami !) J'ai touché sa virilité avec mon genou sans faire exprès, j'essaie de me dégager mais il me serre dans ses bras. Je sentais mes joues chauffée.
~~~~PDV Kagami~~~~
Je sentais une source chaude se collée à moi....source chaude ??? (Oh my god c'est Ana) Je la senti se positionner confortablement puis elle remonte son genou jusqu'à touche ma... voilà quoi et j'émis un gémissement. (oh non elle a remarqué) Je senti sa tête se lever pour me regarder puis elle essaye de se dégager mais je la réserrer contre moi. Je veux pas qu'elle parte, je la veux pour moi, je veux la laisser à personne ! Je... je l'aime.
~~~Lundi~~~~
Aujourd'hui j'ai décidé de faire visiter un peux la Suisse donc j'appelle Rin pour voir s'il est disponible pour nous y amené.
Bip Bip Bip
-Oui allô ?
-Salut Rin c'est Ana.
-Ah salut Ana tu a besoin d'aide ?
-J'aimerais faire visiter Lausanne à Kagami et demain Berne et mercredi Genève tu pourrai nous y amener ?
-Oui bien sûr !
-Merci à toute je t'attends à la gare.
-Oke j'arrive toute de suite.~~~~Fin~~~~
Après 20 minutes il étais arrivé. Il est très souriant par contre Kagami lui pas trop depuis qu'il la vu. Je me demande pourquoi il est gentil pourtant.... Je montais à Kagami tout se que je savais puis on est aller au Starbucks. On discutait de basket quand d'un coup mon téléphone sonne et regarde le message.
Kagami: C'est qui ?
Moi: C'est Riko elle dis que lundi on va en stage deux semaines une à la plage et l'autre à la montagne.
Kagami: Ah oke. Aaaahhh mais on va pas survivre avec le décalage horaire.
Moi: Ouais c'est vrai.... T'inquiète ça passe crème !~~~~Départ pour le Japon~~~~
On est dans l'avion. À peine que Taïga à posé ses fesses sur le siège qu'il s'endort. (Il est pas possible) Oui maintenant je l'appelle par son prénom car on s'est beaucoup rapproché durent ces quelques jours ensemble. On a fais beaucoup de photos ensemble et on s'est beaucoup amusés. Et on a revu mes amies et on a beaucoup parlé.
Moi: Ah... Le Japon m'as manqué (≧∇≦)
Taïga: Moi aussi.On marchais vers la sortie et je vois Aomine avec une fille au cheveux rose à ses côtés. (c'est qui elle ?!) Il tourne la tête et me vis, il affichait un grand sourire en me voyant mais dès qu'il a vu Taïga à mes côté son sourire s'effaça aussi vite qu'il est apparu.
Aomine: Salut Ana ça va ? C'est lui Kagami ?
Moi: Salut oui et toi ?
Taïga: Ouais c'est moi pourquoi ? (froid)
Aomine: Ouais ça va. Ana et Tetsu m'ont parlé de toi. (froid)
Taïga: J'espère en bien. (encore plus froid)J'avais l'impression qu'il il avais des éclairs qui jaissaient de leur yeux. C'était très tendu entre eux.
Taïga: Et toi t'es qui ?
Aomine: Daiki Aomine.
Moi: Dis Aomine c'est qui la fille qui est avec toi ?
??? : Salut Ana-chan je m'appelle Satsuki Momoi !(^ω^)Dai-chan m'as beaucoup parlé de toi.
Moi: Dai-chan ?
Momoi: J'appelle Aomine comme ça parce qu'on est ami d'enfance.
Moi: Ah d'accord. Alors on parle beaucoup de moi ? (regarde le concerné avec étonnement)
Aomine: ......(rougis)
Momoi: Oui tout le temps !
Moi: (sourit) Ah mais vous faites quoi là ?! Vous devrez pas avoir cours ?
Aomine: Oui mais on a su que tu étais partie en Suisse donc je suis venu te chercher mais Satsuki m'as suivi.
Moi: Comment t'as su que j'étais en Suisse ?
Aomine: (gêné et détourne le regard) Je te voyais plus au terrain de basket et il y avais pas de lumière chez toi donc...je me suis un peux in~inquieté donc j'ai demandé à Tetsu des nouvelles de toi vu qu'il est dans la même classe que toi....
Moi: Tetsu ah bon ? (je savais que c'était Kuroko parce que maintenant je l'appelle Tetsu)
Taïga: Tetsu ?
Moi et Aomine: Kuroko.
Taïga: Ah oke.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket
FanfictionAna Pereira une jeune fille de 16 ans est transférée dans le lycée Seirin. Elle est portugaise et viens de Suisse. Elle veut intégrée une équipe de Basket masculine pour prouver que les fille sont aussi forte au basket que les garçons.