Voyage en Suisse

778 28 12
                                    

~~~~Vendredi~~~~

J'attends Kagami devant les panneaux d'affichage de l'aéroport. Ah je le vois il me fais signe de la main.

Kagami: Salut Ana !
Moi: Salut ça va ?
Kagami: Fatigué mais ça va et toi ?
Moi: Pareil.

On est dans l'avion.

Hôtesse: Veuillez attacher votre ceinture.

On attaché nos ceinture cinq minutes à peine que l'avion avais décollé que je m'endors sur l'épaule de Kagami.

~~~~PDV Kagami~~~~

(Oh my god !) Elle c'est endormi sur mon épaule. Elle est tellement mignonne quand elle dort. Oh une de ses mèche à glissée sur son visage, je passe la mèche derrière son oreille. (elle à les cheveux tellement doux) Je prend une photo d'elle est moi,  je lui montrerai plus tard. Je m'endors sur la tête.

~~~~PDV Ana~~~~

Je me réveille et sens une pression sur ma tête je prend mon téléphone et mets sur appareil photo et regarde ce qu'il y a sur ma tête. Houwaaaa il est tellement mignon !!! (灬❤ω❤灬) Je pris une photo de lui est moi, je lui montrerai plus tard.

Moi: Kagami réveille toi on est arrivé.
Kagami: Hmm...
Moi: Aller debout.
Kagami: Hmm... Oke.

On se lève et on sort de l'avion. Une fois dehors j'envoie un message au chauffeur que le directeur nous a dis de contacter. Pendent qu'on attend le chauffeur on est aller manger.

~~~~Chauffeur message~~~~

-Je suis arrivé.
-On arrive.

On vois le chauffeur nous faire signe de la main. Il est jeune et ma fois super beau. (❤ω❤*)

Chauffeur: Bonjour je m'appelle Rin Haruka mais appeler moi Rin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chauffeur: Bonjour je m'appelle Rin Haruka mais appeler moi Rin. (souri) 
Moi: Bonjour moi je suis Ana et lui c'est Kagami. Vous ressemblez à peu au directeur...
Rin: Oui c'est normal c'est mon père.
Kagami: Quoi ?!!
Rin: Bah oui, vous pouvez me tutoyer je n'ai que 18 ans.
Moi: Très bien. On aimerai aller à Payerne vous..euh... tu sais où c'est ?
Rin: Oui je sais où c'est j'y habite.
Moi: Parfait (sourit)

~~~~PDV Kagami~~~~

Je l'aime pas trop celui là, il sourit trop à Ana et elle aussi ! Hmmm je dois me méfier de lui. On rentre dans la voiture je suis derrière et elle devant.

~~~~PDV Ana~~~~

Rin: C'est pour aller où précisément à Payerne ?
Moi: À l'école, la Promenade Moderne c'est à côté de la Nouvelle Promenade.
Rin: Oke très bien.

Kuroko No Basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant