Moi: !!! D~daiki !
Daiki: Ça va ? Je t'ai entendu crié puis venir dans ma chambre.
Moi: (rougis) A~ah euh... Oui ça va. (mens)
Daiki: Mens pas dis moi c'est qui c'est passer pour que tu crie et pour que tu vienne dans ma chambre.
Moi: (fix l'eau de la piscine) Oh rien juste un mauvais rêve....
Daiki: Il devait me concerne pour que tu vienne dans ma chambre non ?
Moi: Mais non ! Tu sais tu n'est pas le centre du monde (flash back du rêve et commence à pleurer)Daiki: [pense] K~kawaii...
Daiki: (d'une voix douce) Pourquoi tu pleure ? (Touche les cheveux d'Ana)
Moi: Je pleure pas ! (yeux fermés)Dès que j'ai fini ma phrase Daiki me plaqua contre le sol et se mets au dessus de moi. Quand j'ouvris les yeux j'ai vu une image que jamais je n'aurais imaginer voir
Daiki: Ne me mens pas Ana.....
Moi: D~Daiki ?
Daiki: Je n'aime pas te voir pleurer ou triste. Ça me fais mal de te voir comme ça....Il plaque son corps contre le miens et me serre dans ses bras. Je le serre aussi et pleure denouveau.
Daiki: Pourquoi tu pleure ? (même position)
Moi: J'ai...j'ai rêvé que tu te fesais renverser par une voiture et...et... que.... (les larme redoublèrent)
Daiki: Chuuuu... Je suis là. Tout va bien... Ce n'étais qu'un rêve...(caresse les cheveux d'Ana)
Moi: J~je t'aime.... (rougis)
Daiki: Σ( ° △ °) Hein.... (se redresse un peux)
Moi: ....
Daiki: (souris en coin) Tu peux répéter j'ai pas entendu ?!
Moi: Arrête t'as très bien entendu j'le s....J'ai pas pu finir ma phrase que Daiki m'avais déjà embrassé. C'était un baissé doux et rempli d'amour.
Daiki: Moi aussi je t'aime....
Moi: 😶On s'embrassait denouveau plus fougeusement. Puis on se sépara par manque d'oxygène.
Daiki: Il faudrai aller se coucher non ?
Moi: Oui....
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket
FanfictionAna Pereira une jeune fille de 16 ans est transférée dans le lycée Seirin. Elle est portugaise et viens de Suisse. Elle veut intégrée une équipe de Basket masculine pour prouver que les fille sont aussi forte au basket que les garçons.