Match amical contre Kaijo

1K 39 26
                                    

Je saute sur mon lit, il m'a trop manquée ! (oui c'est mon lit qui est mon amour) Je me couche comme il faut et je m'endors très vite

~~~~Elipse de la journée ~~~~

Moi: Enfin l'entraînement je n'attends que ça depuis le début de la journée !
Kuroko: (petit sourire en coin)
Kagami: Ah bon ? ( ̄へ ̄) T'es maso ou quoi ?
Moi: Urusai ! Dis pas n'importe quoi !
Kagami: Bah quoi ?! En dirai que tu aime de presque mourir à chaque l'entraînement.
Moi: Et bin si toi tu est à la limite de mourir durent les entraînements j'imagine même pas durent les stages qu'on fera.
Kagami: Hmm... (boude) ≥3≤

On est tout les trois rentrés dans le gymnase et on salua tout le monde. Après de s'être changé on est tous rapprochés de Riko qui avais quelque chose à nous dire.

Riko: Bon les gars, il y a deux jours j'ai contacté un lycée pour un match amical et hier il mon répondu. Le match sera demain dans leur lycée.
Hyuga: Oke et c'est qui le lycée qu'on affrontera ?
Riko: Le lycée Kaijo.

Hmm.... Le lycée Kaijo ? C'est la bas qu'il y a un mec de la GM non ? Je me retourne vers Kuroko qui a les yeux un peux plus gros que d'habitude. Il doit être surpris qu'on va faire un match avec un de ses anciens camarades.

Moi: Dis Kuroko c'est pas à Kaijo qu'il  y a un mec qui fais partie de la Génération Miracle ?
Kuroko: Oui c'est Ryōta Kise qui y est. Pourquoi ?
Moi: Hmhmhmhm (c'est un rire) je sens que je vais m'amuser....

Vers la fin de l'entraînement on entendit des cris et un mec qui rentre dans le gymnase. Il est blond grand et a les yeux dorés. Ça dois être lui Ryōta Kise.

Kise: KUROKOCHI !!! (se jete dans les bras de Kuroko) Ça fais tellement longtemps ! ヾ(≧▽≦*)
Kuroko: K~Kise-kun tu m~m'étouffe....
Kise: Oh gomen ne~ Kurokochi
Kuroko: Pas grave.
Kagami: T'es qui le blond ?
Kise: Je suis Ryōta Kise je fais parti de la Génération Miracle.
Kagami: Hmm... Je veux faire un un contre un avec toi.
Kise: Tu vas perdre tu sais.
Kagami: C'est ce qu'on va voir !

Il commencèrent le contre. Kise domine largement il copie toute les techniques de Kagami. (hmm intéressant) Kise à gagner assez facilement.

Kise: Demain ça finira pareille. (part vers la sortie)  Tchao Kurokochi, tchao Kagamichi.

Et il est parti.

~~~~Lendemain~~~~

Tut tut tut tut

Moi: hmmmm.... (mauvaise humeur)

J'éteinds mon réveille et me lève, je prend une douche mon p'tit déj' puis me lave les dent jusqu'au moment que je me rappelle qu'aujourd'hui on a un match amical avec Kaijo. Tout de suite ma mauvaise humeur disparut pour faire place à la bonne humeur et l'exitation. (rien de pervers >_<)
Je me rend au lycée ou déjà toute l'équipe m'attend.

Hyuga: C'est pas trop tôt !
Moi: Roh c'est bon je suis à l'heure j'te signal !
Koganei: L'importance c'est qu'elle est là
Hyuga: Hum
Riko: Aller c'est l'heure de partir.
Tout le monde: Hai !

Le trajet fut très agité les garçons fessait que de gueuler. Donc je commençai à avoir mal à la tête je voyais que Riko aussi en avais marre d'eux. Je pris alors les chose en main. 😈

Kuroko No Basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant