Mon voisin est un miracle

1.1K 43 4
                                    

Moi: Alors c'est comment ?
Riko: Je n'ai jamais vu ça . Tu est la plus forte de l'équipe!
Moi est les autre : Quoi tu est sûr ?!
Riko: Oui

~~~~~~~~~

Après la révélation de Riko tout les mode me regardaient avec étonnement. Moi je n'étais pas étonnée vu que je sais de quoi je suis capable mais bon. Quand ils se sont tous calmés et on a commencé l'entraînement qui est vraiment très physique mais je me plains pas, puis on a fais un match les rooki contre les anciens. Fukuda récupère la balle puis me fais la passe, je cours jusqu'au panier en passant tout les défenseur adversaire et je tira un trois points qui entra parfaitement bien et qui fit une très belle courbe en cloche. Hyuga qui étais en défense sur moi était stupéfait devant mon tir. Je retourne vers mon panier pour le défendre, je vois que Hyuga n'est pas très content que j'aie marqué hahaha!!! Il reçu le ballon et courait vers moi puis tenta de parqué mais je l'ai bloqué. Je repris le ballon et couru vers le panier mais Mitobe essaya de me bloquer mais je fit une rotation sur moi même pour pouvoir le passer puis dunka.

Kagami: Tu sais dunker toi ?
Moi: C'est pas parce que je suis petite que je sais pas dunker Bakagami.

Je dis ça avec un sourir en coin des lèvre. Je le vis sourire après ma réponse

Kagami: Hmm

~~~~~~Elipse du match~~~~~

On a gagné 80-78 la coach étais très impressionnée par moi. L'entraînement fini on est tous parti dans les vestiaires, je me doucherai chez moi parce que j'ai pas assez transpirer à mon goût. Une fois changée je suis sortie des vestiaires et je vis que Kuroko et Kagami étaient plantés devant le gymnase.

Moi: Vous rentrés pas chez vous ?
Kagami: On t'attendais pour qu'on rentre ensemble.
Kuroko: Si ça te gêne pas.
Moi: Non non c'est bon ça me gêne pas.

On se mis en route pour rentré chez nous on parlais de tout et de rien jusqu'au moment où Kuroko posa une question.

Kuroko: Dis Ana-chan tu vis avec tes parents ou seule ?
Moi: Seule mes parents et mon frère sont restés en Suisse.
Kagami: Oh t'as un frère ?
Moi: Oui il s'appelle Ricardo et il a 19 ans.
Kuroko: Pourquoi tu est venue seule au Japon ?
Moi: Parce que je l'aime tout simplement et j'en pouvais plus des tebés de ma classe.
Kuroko: Hmm je vois. Ah je dois partir par là bye à demain .
Kagami et moi: Bye à demain

Kagami et moi nous continuons à parler jusqu'ont se sépare. Je continuai ma route jusqu'au terrain de basket qu'il y a à côté de chez moi. Je pose mes affaires et commence à dribbler (j'avais un ballon dans mon sac) puis me met à faire des panier en doublant des adversaires invisible. J'avais déjà remarquée la présence d'un individu derrière moi depuis quelque minutes et je décide enfin de répondre dos à lui.

Moi: (ton froid) Tu vas rester cacher encore longtemps ?
???: Quand ma tu repéré ?
Moi: Il y a 5 minutes. (me retourne vers l'inconnu)
???: Tu est douée.
Moi: T'es qui?
???: Je suis Aomine Daiki
Moi: Ah~ t'es l'un des mec qui fais parti de la Génération Miracle c'est ça?
Aomine: Ouais c'est ça. Même si tu sais qui je suis ça te dis que faire un un contre un ?
Moi: Mouais ça m'vas. Et ça ferais quoi si je savais pas qui t'étais?
Aomine: Peux être que tu te donnerai à font au début avant de te rendre contre que c'est moi.
Moi: Ah tu crois que je vais pas me donner à font? Tu me prend pour qui?! Je vais te batre! (sourire provocateur)
Aomine: Ne prend pas tes rêves pour la réalité. Je vais gagnier parce que.... Le seul qui puisse me batre c'est moi même!
Moi: Bonjour la modestie.
Aomine: Aller prépare toi !

Je me mis en position de défense, il est rapide, très rapide mais je le suis encore plus.

~~~~PDV Aomine ~~~~

Elle se mis en position de défense. Je cours vers elle pour mettre un panier, je la contourne (trop facile)  me prépare à dunker mais j'ai plus la balle.

Moi: C-comment?! Σ(O_O;)
Elle: Haha! Le premier à 10 point gagne oke?
Moi: O-oke

Elle est tellement rapide que je n'arrive pas à marqué. Elle enchaîne les trois points et les dunk avec une telle facilité que s'en est ragen (kuso!)

~~~~Elipse du match~~~~

Comment c'est possible moi Aomine Daiki..... j'ai perdu...

~~~~PDV Ana~~~~

Bah j'ai gagnier comme prévu 10-0 pour moi une victoire écrasante et je suis à peine essoufflé, mais c'est qu'il m'a donnée du fil à retordre le petit. Je me retourne vers lui et je lis dans son visage qu'il ne s'y attendait pas du tout.

Aomine: (chuchote) Ton nom ?
Moi: Quoi ?
Aomine: Ton nom ?
Moi: Ana Pereira pourquoi ?
Aomine: Je m'en souviendrai.
Moi: T'inquiète moi aussi je m'en souviendrai du tien. (regarde l'heure) Oh je dois y aller je dois encore faire mes devoirs. À plus Aomine !
Aomine: Attends ! Je peux te raccompagner ?
Moi: Mais j'habite juste à côté.
Aomine: J'insiste.
Moi: Bon oke mais tu seras déçu.

Je récupère mes affaires on marche à peine une minute qu'on est déjà chez moi.

Moi: Je t'avais dis.
Aomine: Alors c'est toi ma nouvelle voisine.
Moi: Hein ?
Aomine: Ouais t'as bien entendu c'est pour ça que je voulais te raccompagner c'était pour savoir si c'était toi ma nouvelle voisine. Tu vois j'habite là bas, la maison en face.
Moi: Ah~~
Aomine: Dis tu est dans le quelle lycée Tõō ou Seirin ?
Moi: Seirin.
Aomine: Mais Tōō est plus proche.
Moi: Ouais je sais mais je préfèrai Serein. Bon c'est pas que tu est de mauvaise compagnie mais je dois encore faire des chose avant d'aller me coucher, bye
Aomine: Oke bye et la prochaine fois c'est moi qui gagne !
Moi: J'aimerais bien voir ça ! Hahaha

Une fois rentée chez moi je pris une douche et fis mes devoirs

Moi: (pense) Et si je me commendais une pizza j'ai trop la flemme de faire la bouffe ! (○゚ε゚○)

Je pris mon téléphone commenda une pizza, attends qu'elle arrive, paye et la mange puis je me suis aller laver les dents puis arrive dans la chambre....

Moi: Mon amour tu ma manqué !!!
~\(≧▽≦)/~

Je saute sur mon lit, il m'a trop manqué (oui c'est mon lit qui est mon amour). Je me couche comme il faut et je m'endors très vite.

~~~~~~~~~
Voilà le deuxième chapitre de ma fiction ! J'espère qu'il vous a plu ≧ω≦ n'hésiter pas à me dire ce qui va et ce qui ne vas pas !  Sur ceux

Bye

~(^з^)-♡

Kuroko No Basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant