Bonsoir , j'ai un petit message qui me tiens à coeur à faire passer.Dans le livre de Jacques au chapitre 4 verset 8 dans la bible il est dit Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous.
Je voudrai donc nous interpeler : Approchons nous de Dieu tant qu'il est encore temps car la fin est proche
Recherchons la proximité avec lui dès maintenant
N'attendons pas.. Oui comme tout le monde le sait nous ne sommes pas éternelle sur la terre.
Donnons lui notre vie, mettons le en premier, avant nos études, notre famille, nos amis même notre mari ou notre petit ami..etc.
Si nous mourrons demain en ayant vécu une vie sans Dieu, without god, où irions nous ?!
Pas besoin que je le dise tout le monde le sais..
Veillons à ne pas aller dans cet endroit parce que nous allons souffrir et pas pour un peu de temps mais pour L'ÉTERNITÉ !
Efforçons nous de faire sa volonté et de lui obéir.
Nous n'avons rien à perdre je vous assure. Nous avons beaucoup d'avantages à en tirer.
En effet vivre une vie avec Dieu et sans Dieu est très différent.
Vivre une vie avec Dieu c'est quoi ?
C'est être constamment épaulé quand nous sommes dans des épreuves, guidé quand nous ne savons pas où aller, consolé quand nous allons mal, écouté quand nous avons besoin de parler à quelqu'un, soutenu dans les moments difficiles, aimée quand nous pensons être seuls, protéger quand nous sommes attaqué..etc.
On pourrait dire que Dieu est comme un ami mais c'est plus qu'un ami parce que lui est fidèle oui il ne nous laissera jamais.
Il l'a même dit dans sa parole dans le livre de Mathieu au chapitre 28 verset 20 :
Je serai avec vous tout les jours jusqu'à la fin du mondeRéconcilions nous avec notre Seigneur de peur d'être rejeter le jour du jugement et qu'il nous dise je ne vous ai jamais connu !
Il l'a lui même dit dans Mathieu chapitre 11 verset 28 :
Venez à moi vous qui êtes fatigués et chargés je vous donnerai du reposDonnons lui notre vie entièrement et pas à moitié !
Oui n'ayons pas les fesses sur deux chaises !
Comme il est dit dans la parole de Dieu : Mathieu chapitre 5 verset 37 que ton oui soit oui et que ton non soit non
Alors si nous prenons la décision de le suivre soyons sincère dans notre démarche et ne faisons pas marche arrière.
Ne disons pas je ne suis pas prêts car je pêche trop.
Venons comme on est devant lui
Dieu est amour il nous prendra comme nous sommes.
Il faudra qu'on ait la volonté et puis il nous aidera à lui obéir et à ne plus vivre dans le péché.
Ce soir que quelqu'un donne sa vie à Dieu.
Que celui qui a des oreilles entendent.
Que Dieu nous bénisse.Fin.
Témoignage
Il y a peu de cela je mettais Dieu de côté. Je me disais que j'avais le temps de m'engager
Mais après j'ai compris que le temps ne nous appartient pas, que je peux mourir demain ou après demain et qu'il fallait que je fasse un choix.
Soit vivre sans lui c'est à dire vivre ma vie selon mes désirs sans me préoccuper de lui et ensuite aller en enfer.
Soit vivre avec lui et lui obéir VÉRITABLEMENT et pas qu'à moitié c'est à dire obéir à tout ses commandements et ne plus vivre selon mes désirs mais selon sa volonté
Je me suis alors posé et j'ai pris la décision de le suivre, de ne plus vivre pour moi mais pour lui, de m'efforcer à lui obéir, et de marcher selon ses instructions.
Et je peux vous dire que c'est nettement mieux, j'ai la paix du coeur. Tout n'est pas tout beau tout rose mais j'ai quelqu'un qui me soutient. Et le meilleur pour la fin j'ai la VIE ETERNELLE.
VOUS LISEZ
Jésus Le Chemin
غير روائيÀ travers ce livre, j'ai le désir de vous présenter le créateur de l'univers, le sauveur de l'humanité : JÉSUS CHRIST. Je souhaite partager quelques exhortations dans le but de croître spirituellement. J'espère qu'à travers ces différents post que j...