Chapitre 19

219 27 10
                                    

Point de vue : Alec

Je suis rentré chez moi, mes amis et ma famille m'ont accueilli, certains pleuraient pour Mathias, tandis que d'autres ne pensaient qu'à moi, moi je me sens vide, tellement vide.

Sans lui, je ressens comme une immense absence qui pèse sur mon coeur, je ne mange plus et ne dors plus, ma famille insiste pour que je vois un psy pour m'aider à aller mieux.
Mais comment aller mieux quand on perd l'amour de sa vie...
Mathias était tout pour moi, et même si on l'a vengé je me sens seul, vide de toutes émotions.
J'ai pensé au suicide pour le rejoindre, mais ma famille ne supporterait pas, alors je n'ai rien fait, mais Mathias sera toujours absent, et je maudirais chaque jour où il n'est pas à mes côtés.

Je ne vais plus au lycée, à quoi ça sert maintenant ?
Mes parents s'inquiètent pour moi tout comme mes amis qui me rendent visite régulièrement pour vérifier que je me suis pas jeté du toit, ils pensent tous que je suis en "dépression" ce qui est probablement vrai après tout.
Comment ne pas l'être ? Après avoir vu toutes ses morts, la mort de Mathias où je n'ai rien pu faire, la mort de Thomas qui était inévitable, chaque soir avant de me coucher je vous ces morts, ces visages, et je penserai toujours à Mathias.

Mon amour, que j'ai perdu, il s'est sacrifié pour nous, pour qu'on puisse vivre.

À jamais je t'aimerai Mathias.




Hey ! J'ai sorti une nouvelle histoire "La maladie du sang" c'est par rapport aux infectés/zombies ect donc si vous pouviez jeter un coup d'œil ce serait sympa ! Merci

Survival Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant