Chapitre 18

213 30 9
                                    

Point de vue : Luna

La limousine s'arrête d'abord chez Alec, il nous prend toutes les deux dans ses bras et part chez lui, par la vitre je vois sa famille courir et le serrer dans leurs bras, après quelques minutes la limousine s'arrête chez Maura, elle me serre aussi en laissant quelques larmes d'échapper et me souhaite bonne chance, elle descend et ses amies et sa famille lui courent dessus louant le ciel qu'elle ait gagné.

Puis ce fût mon tour.
Je descends et vois ma mère, elle me prend dans ses bras en pleurant, je fonds en larmes dans ses bras.

-Ce n'est pas grave si tu n'as pas gagné ma fille, je suis si heureuse que tu sois en vie !

Je souris et lui ouvre mon sac lui montrant l'argent, elle ouvre grand la bouche et me prend à nouveaux dans ses bras, nous rentrons et rien n'a changé, si ce n'est que mon moral, cette maison m'a tellement manqué, je monte dans ma chambre regardant mes photos accrochées au mur, je me déshabille et fonce sous la douche, je ferme les yeux et l'image de Thomas se faisant tuer me revient, je tape contre le mur en hurlant et pleurant, après de longues minutes je coupe l'eau et enroule une serviette autour de mon corps, je fonce dans ma chambre et mets des vêtements propres et confortables, je m'attache les cheveux et regarde mon téléphone que j'avais dû laisser, j'avais eu plusieurs messages dont ceux de Thomas avant qu'il ne parte, je regarde la lettre qu'il nous a donné, et que je n'ai pas eu le temps de lire, je l'ouvre.

"Luna
Tu as été la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé dans ma vie, j'aurais voulu passer plus de temps avec toi, avoir un avenir avec toi, mais ce n'est pas possible, je suppose que si tu lis ceci c'est que je suis mort comme je le prévois, si je fais ça c'est pour ma soeur, plus personne ne doit mourir ici, nous serons les derniers joueurs des Survival Games, sois forte, et dis à mon père qu'il a été le meilleur pour moi, n'oublie jamais ces mots Luna.
Tu es une fille extraordinaire
Je t'aime"

Sous ses mots je fonds en larmes.
Je t'aime aussi Thomas... Sauf que moi je n'ai pas eu le temps de te le dire...

Je descends et dis à ma mère que je sors quelques instants, je pars chez Thomas, je sonne et c'est son père qui m'ouvre les larmes déjà sèches sur son visage, il court et me prend dans ses bras, quand il me relâche je sourie tristement en disant les mots que Thomas m'avait dit, il sourit en pleurant, je remarque que sa mère est joyeuse, je l'ai toujours détestée celle-là, son père me prend à nouveau dans ses bras en me remerciant puis retourne chez lui, je passe chez plusieurs de mes amis qui m'accueillent chaleureusement aussi, en retournant chez moi ma mère m'a fait à manger en souriant comme jamais.

-Maintenant tout va rentrer dans l'ordre ma chérie.

Je sourie, tout.

Sauf mes souvenirs.

Survival Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant