Chapitre 20

201 24 3
                                    

Point de vue : Maura

"Maura
Tu as été comme une vraie petite soeur pour moi, tu méritais de gagner, tu mérites de réaliser tes rêves et tes désirs, fais ce qui te plaît; j'espère que tu comprends mon choix et que tu me pardonneras, prends soin de toi petite soeur.
Je t'aime"

Je serre la lettre près de mon coeur en laissant les larmes m'envahir.
Je t'aime aussi Thomas...
Si j'avais pu te dire avant tout ce que tu représentais pour moi...
Avec tout ce que tu as fait, tu me manqueras à jamais Thomas.

Ma soeur me prévient que le repas est servi, depuis que je suis rentrée ils sont tous beaucoup plus joyeux et gentils avec moi, parce que j'ai gagné ou parce que j'ai frôlé la mort ? Je ne sais pas...

J'ai encore les souvenirs de Ashley et Thomas dans mon portable, et je refuse de les effacer, après le repas j'accroche la lettre de Thomas à mon mur, j'imprime une photo de lui et une de Ashley et les colle à côté de la lettre, je ne vous oublierai jamais, dans la vie ou dans mes rêves, vous serez toujours les personnes les plus importantes pour moi.

Mes soeurs sont beaucoup plus chaleureuses avec moi et me font des câlins pratiquement tout le temps, je ne sais pas si c'est vraiment pour l'argent qu'ils sont tous comme ça, et si ils apprenaient qu'une petite partie est allée à Luna ?

Mes amis, après avoir vu que j'étais vraiment vivante, ont continué à me reprocher des choses, et certains à presque s'en foutre de moi
Thomas et Ashley si seulement vous étiez encore là...

Survival Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant