Maura a décidé de vivre seule qu'à partir de ses 18 ans, l'argent qu'elle a gagné est placé sur un compte où personne ne peut retirer d'argent jusqu'à sa majorité.
Elle finit par changer d'amis et vit beaucoup mieux.Alec a accepté de se faire aider par un psy, il n'oublie toujours pas Mathias qui laisse une place vide dans son coeur mais il apprend petit à petit à reprendre goût à la vie.
Luna a aidé à rembourser les dettes de sa mère, elles ont déménagé et font très attention à ne pas replonger dans les dettes, Thomas laisse un vide pour Luna mais elle essaie de s'en sortir.
Nos vainqueurs essaient de vivre du mieux qu'ils peuvent, mais chaque soir, dans le noir, l'image des morts des Survival Games leur reviendront en tête.
Comment peut-on survivre normalement quand on voit des gens mourir sous notre nez ?
Les Survival Games vont t-il renaître malgré que le maître soit mort ?
Toutes ces morts ont-elles été justifiées ?Et vous ? Si vous étiez dans les Survival Games, auriez vous été parmi les mafieux, justiciers ou victimes ?
Tuer ou être tué.
Telle était le résumé des Survival Games.
FIN
Hey ! Et oui c'est déjà la fin des Survival Games, je tiens à vous informer que niveau relations, tout était vrai.
Les personnes comme Maura, Ashley, Thomas, Mathias, Luna, Alec, Julian, Lila et Emira sont des vraies personnes, Julian surtout donc si vous le détestez dites vous qu'en plus il existe !Je ne dirai pas les vraies identités des personnages mais je dirai juste que je leur dédie cette histoire (m'en voulez pas si vous êtes mort xD)
Ce que je fais faire à chaque fin d'une histoire que j'écris je vais répondre aux questions (qui concernent l'histoire ou non), j'y répondrais dans le prochaine chapitre sauf si y'a pas beaucoup de questions (style 2 ou 3) voilà donc posez les en commentaire si vous le voulez.
Merci d'avoir lu !(média : bande annonce du film survival games disponible sur youtube en entier)
VOUS LISEZ
Survival Games
AcciónIls sont 15, ils sont chacun ici pour une raison, gagner ou mourir 5 mafieux, 5 victimes et 5 justiciers Les mafieux doivent éliminer les victimes, et les justiciers doivent les protéger, qui sont les mafieux ? C'est ce qu'ils doivent découvrir Il...