Chap.6

15 0 0
                                    

Peter s'approche de moi et me sert un verre de vodka.

- Oh Peter c'est gentil mais je viens de me lever !
- Bois !
- Mais...
- Allez juste un !

J'avale rapidement mon verre et je frissone ! Puis il me regarde dans les yeux fier de moi. Il s'assoit en face de moi et boit directement à la bouteille.

- Bolav ça va mal finir !
- Que veux tu qu'il arrive ? Ils sont dans une grotte ...
- C'est vrai...
- Toi aussi tu devrais te détendre un peu ! Tu passes tes journées à lire ou à traduire des lettres en je ne sais quel langue.
- La seule chose qui me détendrais ca serait un bon bain chaud.

Il sourit puis bois son verre. Il regarde alors le feu puis serre son verre.

- Moi ça serait un bon repas de famille avec ma fille et ma femme. Évidemment passer une nuit avec elle.
- Tu es vraiment fou d'elle... Comment vous vous êtes rencontré ?

Il souffle et rigole en même temps . Il se recoiffe et il me regarde furtivement en tenant son verre fermement.

- Ça t'interesse vraiment ?
- Oui bien sur !
- Eh bien... C'est une recontre banale ! J'étais un vrai petit con fauché et c'était la plus belle fille de mon collège très intelligente et pété de tune. Lacha t'il en rigolant.
- Et alors ?
- Je lui est fait passer ses pires années de collège en lui lançant des trucs dans les cheveux , en lui cachant ses affaires et pleins d'autres conneries.

Je pose ma main sur ma joue pour me mettre à l'aise et je regarde furtivement Peter et Dimitri boire.

- Puis on est entrés au lycée et j'ai compris que je ne pouvais plus faire ça pour l'impressioner. Alors j'ai voulus prendre les mêmes cours qu'elles. Par chance j'étais une souche et j'avais besoin de cours de rattrapage...
Elle faisait les cours de rattrapage évidememnt. Alors elle a commencé à s'interesser à moi parce que je bossais sur mes cours haha. Puis j'ai eut le courage de l'inviter au restaurant avec l'argent que j'avais gagner en vendant plusieurs de mes jeux vidéos.
- C'est extrêmement mignon !
- Je n'est pas perdu de temps je l'est épousé...
- Que tu as de la chance ! Les histoires de rencontres sont jolies à raconter je trouve... Surtout quand un homme la raconte.

Il me sourit quand d'un coup on sursaute tout les deux au bruit d'une gachette !

- DIMITRI POSE ÇA !! Dit-je en hurlant.
- On joue à la roulette Russe poulette !
- Nan mais j'y crois pas !

Je lui retire son arme des mains et je la passe à Bolav.

- Buvez mais ne jouez pas avec des armes chargés !

Peter éclate de rire et boit au goulot.
Je regarde Bolav commençant à m'inquièter.

- Vas te coucher si tu veux. Ils vont devenir gonflant et tu ne vas pas supporter leurs blagues de cul.
- Nan c'est bon je suis bien avec toi. Puis ce sont des hommes je comprend.

Il me sourit et me tend un verre.

- Hey Dim ! Ça fait comment de vivre avec une femme comme Abby ? Lui demande Peter.
- Orh ! ça couine , ça a froid et en plus elle se blaisse ! Une femme quoi ! Enfin femmelette , on voit qu'elle n'est pas Russe.

Peter et Dim explose de rire ensemble . Je les regardes en souriant jaune.

- Abby sérieusement ils vont être énervant.
- Nan Bolav c'est bon ! Je les ignore. Si ils me soûle vraiment j'irais me coucher.

Soudain Dim se lève et regarde Peter dans les yeux en ouvrant grand les bras.

- Peter tu te rappel de Natasha ?!

La RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant