- Peter !
- Tu ne restes pas ici !!Je le regarde bouche béa.
- Tu me vires !
- Abby c'est pour ton bien !
- Je sais très bien que si je pars je ne te reverrais plus jamais... Tu repartiras en Russie et moi à New York. Si encore tu arrives à partir d'ici.Il me serre contre lui me faisaint sentir qu'il a envie de moi.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Abby...
- Je veux rester avec toi !Il souffle.
- Oui si tu veux.
Je sais très bien qu'il ment mais je ne ronchonne pas. Je le serre dans mes bras laissant l'eau coulé sur mon visage. Je me lave les cheveux et je lui tourne le dos.
- Abby sincèrement ?
- Quoi ? Tu fais la gueule ?
- Pas du tout.Il tente de m'attraper par la hanche mais je sort de la douche et je pars m'habiller.
- J'ai dit quoi ?! Abby !
Je continues de m'habiller en l'ignorant.
- TIABBY ! Dit il d'une voix lourde et puissante.
Je sursaute et je lui fais les gros yeux.
- Tu te sens oblige de crier ?!
- Quand je te parles tu me réponds.
- Et si je n'ai pas envie !
- J'ai...Il me regarde hésitant sous la douche puis l'éteint en m'ettant une serviette autour de sa taille.
- Tu vas faire quoi ?! Me menacer parce que je ne te répond pas ! Si je n'ai pas envie de te répondre je ne te répondrais pas.
- Arrêtes ça maintenant.
- Moi tu peux pas mettre d'arme sous la gorge pour parler.Fière de cette dernière phrase je prend mes habits et je pars dans la chambre. Il me suit aussi tôt .
J'enfile rapidement mon jean et un Jolie pull en cachemire.- Ça veut dire quoi ça ?!
- Quoi ?
- Tu crois que j'ai le temps que tu me fasses la gueule !
- Oh crois moi tu l'as.
- TU ne resteras pas ici !
- je ne partirais pas d'ici !
- Bon sang mais...Il m'attrape violement le bras et me plaque contre lui. Son regard traverse le mien...
- Je ne veux pas que...
- Arrêtes de penser !J'enlève ma main et je pars mettre du rouge à lèvre et un peu de mascara.
- Tu te maquilles pour aller où ?!
- Je vais faire quelques courses.
- Nan.
- Et on va manger de la paille ici ?!
- Tu... orh ! On se fera livrer.
- Bien sur , avec des routes remplis de neige.Je descend en bas et j'attrape les cléfs de la jeep.
- TU RESTES LÀ !
- Sinon quoi ?!
- Je te jure que si tu passes cette porte tu sortiras plus jamais de cette maison.Je vois Bolav exploser de rire et manger des chips en même temps.
J'ouvre la porte et je sors aussi tôt.
Peter arrive en courant et il m'attrape et me pose sur ses épaules.- LÂCHE MOI !
- NON !Je lui tape partout dessus et il me lache brusquement.
- Sois tu viens avec moi soit j'y vais seul...
- D'accord.Il me prend violemment les cléfs de la jeep et il passe devant moi.
Je m'assois dans la voiture et je le regarde conduire.- Quoi maintenant tu veux ma photo ?!
Je rigole puis je tiens ma tete en posant mon coude contre la portière. Je le regarde distinctement puis je pose ma main sur sa jambe.
- Oui. Tu es beau quand tu es énervé.
- Je sais.
VOUS LISEZ
La Rencontre
FantasyTiabby est une jeune femme de 20 ans. Alors qu'elle débute ses études scientifiques elle décides de tout laisser tomber pour s'attaquer aux histoires que la science n'a jamais put résoudre comme L'homme des neiges. Vite stopper dans sa lancé par s...