J'ouvre les yeux et je remarque que je me suis endormis dans ce super grand nid douillet, le bébé dans les mains.
Son père est collé contre nous.
Je m'étire et je me met à pleurer...
Il se réveil aussi tôt et me regarde avec un regard inquiet. Il sort et me ramène des fruits...- Je ne suis pas chez moi ici...
Je sort du panier et je me rhabille. Je pleure de fatigue et aussi parce que je ne mange pas correctement. Je suis épuisée je veux retourner au près des garçons.
Il s'assoit près de moi et il mange un poisson près de moi.- C'est ici que vous viviez tous... Il a dût se passer quelque chose pour que tu sois le dernier... Où est ta femme.
Il me regarde comme si il comprenait ce que je disait et me prend la main. Il me tire vers le fond de la grotte vers un arbres. Il pose sa main dessus et couine intensément.
- Ne me dit pas que...
Il pose son front contre l'arbre puis il se frotte à celui-ci...
- C'est impossible... Ce n'est pas un arbre...
Il prend ma main et la pose contre l'arbre. Je le sens plus chaud et vivant.
Ils se réincarne en plante ?! Mais dieu qu'ils sont majestueux ! Comment cette espèce peut disparaître... Ils sont si naturel et respectueux. Nous leurs marchons deçus les forçant à se réfugier dans des grottes pour survivre depuis des millénaires.Je pose ma main sur sa tête et je le lui gratte affectueusement.
- Moi aussi je veux retourner près des miens tu sais... J'ai besoins de matériel pour venir ici.
Il me regarde l'air de comprendre que je dois partir.
Je retire mon blouson et je le pose sur son enfant.- Je reviendrais... Yankee !
Oui, j'ai decidé de l'appeler Yankee. Il lui faut bien un nom , je ne vais pas l'appeler la chose...
Il prend mon manteau et me le redonne.- non !
Je le repose et j'essaye de lui faire comprendre que je reviendrais !
Il ne comprend rien mais je lui montre la sortit du doigt. Il est triste mais me prend dans ses bras et cours vers une autre sortit avec des escaliers.
Il ouvre une porte et je me retrouve au temple. Je reconnais cette cloche! Je m'approche pour la toucher et quand je me retourne il n'est plus là et je ne vois pas la fente de la porte !- YANKEE ! YANKEE NON !
- ABBY !Soudain j'entends la porte s'ouvrir et j'entends Peter glisser dans les escaliers !
Il arrive vers moi et il me porte dans ses bras les larmes aux yeux !- Bon sang tu n'as rien ?! Tu vas bien ?! Tu étais où !? C'était quoi cette chose !!!
- Peter calme toi... Je veux juste rentrer...
- Je sais mais...
- Je veux rentrer...Il me porte gentillement et on se dirige vers notre grotte. Une fois arrivé il me pose au sol.
- Où ils sont ?
- Ils te cherchent , ils vont pas tarder à rentrer !
- Peter tu peux plus mentir tu l'as vu !
- Je l'est vu... Je lui est tiré dessus. Mais où t'as t'il enmmené.
- Peter il est ... Incroyable et il a... il a...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens une arme posée sur ma tête !
- C'ÉTAIT QUOI ?!
Je reconnais l'accent de Dim et je lève les mains pour lui montrer que je ne lui veux pas de mal.
- Dimitri baisse ce flingue elle n'y est pour rien...
- Peter tu nous as menti aussi ! Tu savais ce qu'elle cherchait ! J'ai fouillé dans ses papiers...
- Je peux expliquer !
- EXPLIQUE NOUS !
VOUS LISEZ
La Rencontre
FantasyTiabby est une jeune femme de 20 ans. Alors qu'elle débute ses études scientifiques elle décides de tout laisser tomber pour s'attaquer aux histoires que la science n'a jamais put résoudre comme L'homme des neiges. Vite stopper dans sa lancé par s...