Chapitre.16

13 0 0
                                    

Je regarde l'heure et il est déjà 18heure.

Je m'empresse d'enfiler ma robe longue de couleur doré et je me fais un chignon. Je n'ai pas envie d'arrivé à cette soirée en robe de printemps et que tout le monde me regarde.

Nan je pense que je peux faire un effort. Enfin... Effort, effort c'était ma robe de bal de promo. Mais je me rappel que ma mère m'avait acheté une Yves Saint Laurent alors je la garde depuis des années. Je rigole toute seule en la mettant et j'ensuite ensuite ma paire de talon. Je marche rapidement jusqu'à ma salle de bain pour voir si elle sont comfortable.

Je pars dans la salle de bain pour me maquiller ! Soudain une voiture klaxonne.
Je regarde par ma fenêtre et je vois une jolie Mustang noire.
Je descend les marches et homme sort pour me faire rentrer.

- Bonsoir...

Il ne me répond pas.

- Les gens polis ils disent bonsoir...

Il ne me regarde même pas et conduit très calmement.

- Il se fou de ma gueule là ?!

Il reste très calme et continu de rouler. Il ne dit pas un mot et prend l'autauroute.

- Mince du rouge à lèvre.

J'ouvre rapidement le petit miroir qui se trouve au dessus de ma tête et j'applique mon rouge à lèvre.

Après une bonne demi heure de route il se gare devant un grand chateau.

- Mlle...

il sort faire le tour et il m'ouvre la portière... Je descend et je marche vers la porte d'entrée.
Quand l'ouvre c'est complètement vide. Il y a juste deux grand escalier sur la gauche et la droite et en face une salle complètement vide. Je pose mon sac sur un meuble et je m'avance vers le fond de la salle.

- Heu si c'était une soirée cache-cache j'aurais aimé être au courant...

Je commence à m'énérver et je fais demi tour énervé en faisant claquer mes talons.

- Nan mais qui est le con qui m'a fait ça !
- Moi !

Je me retourne cherchant d'ou viens cette voix que je ne reconnait pas.
Je reconnais soudain le Lac Des Cygnes de Tchaikovsky et je ne comprends pas très bien. On me prend par la main et quand je me retourne j'ouvre grand la bouche !

- Peter mais...

Il me prend par la main et il commence à me faire valser. Nous somme tout les deux dans une immense pièce et je ne réalise pas. Je danse bêtement en suivant ses pas. Je le regarde dans les yeux mais je n'en reviens.

Il a une petite barbe parfaitement bien taillé et un magnifique smocking de qualité. Il me serre contre lui pour que je cesse de l'observer. Je me serre contre lui et je danse.

Une fois la danse fini je laisse les dernière note de la musique se jouer et je me recule brusquement. Je le regarde en colère.

- NON ! Ne me gifle pas !
- Oh mais je ne veux pas te gifler ! Tu ne les comprends pas.
- Tiabby ! Écoutes moi s'il te plaît !

Je commence à marcher en direction de la sortie tout en partant.

- Pourquoi je suis venu ! J'aurais dût me douter de quelque chose ! J'ai... POURQUOI TU ES VENUES !

Il me vois paniquer et il s'approche de moi en me tenant la main.

- Je suis partis parce que tu m'as demandé de t'oublier ! Et toi , tu reviens comme une fleur !
- Nan arrête de simplifier les choses.
- Je t'es prévenu Peter. Une fois , pas deux !
- J'ai en quelque sorte abusé ! Mais écoutes moi avant...
- Nan ! J'en est fait assez !

La RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant