Natha..nia ?

217 11 2
                                    

Une petite image afin d'illustrer : https://fr.pinterest.com/pin/357895501617438924/

________________________________________________________________________________

Bip bip bip bip. 

Ce qui étaient des grognements la matinée précédente furent des gémissements pour celle ci, de longues mèches dorées recouvrant un visage encore ensommeillé et une main raffinée venant s'écraser sur le réveil. Il fallait se réveiller et même si aller au lycée allait l'aider à fuir cette maison ce fut compliqué de se réveiller non pas par manque de motivation mais à cause de la douleur atroce que lui procuraient son dos et l'arrière de son crâne. C'est en plongeant ses longs doigts dans ses cheveux afin de se masser que Nathaniel se rendit compte, ses cheveux avaient poussés durant la nuit mais... à quel point ? Et comment cela avait-il bien put se produire ? C'est alors avec hâte qu'il se dirigea dans la salle de bain, il y serait tranquille ayant programmer sa sonnerie plus tôt que d'habitude afin de pouvoir examiner ses blessures de la veille sans qu'Ambre vienne le déranger. 

Et là ce fut le choque pour le pauvre délégué, ses cheveux atteignaient le bas de son dos, il avait de longs cils, des hanches un peu plus amples et une taille fine bien que cela ne changeait pas d'avant ayant toujours été assez fin mais le plus surprenant était cette poitrine ! Ce qui étaient anciennement des pecs finement dessinés étaient désormais une paire de sein ! Comment allait-il expliquer ça à sa mère ? Et à sa soeur !? Puis au lycée !!? Son père... Nathaniel se passa la main dans les cheveux, agacé de ne pas avoir de réponses. Il en oublia les coups de la veille allant dans sa chambre enfiler un pull large que lui avait offert une fois sa grand mère, il était noir et masquait ses formes. Il opta ensuite pour un jean noir et des baskets de même couleur se voulant sombre et plus ou moins uniforme. Par chance il avait trouvé une brassière à sa soeur, visiblement la poitrine de celle ci était un peu moins développer que la sienne étant donné que ça lui plaquait les seins de manière à ne plus les voir, ensuite il attacha tant bien que mal ses cheveux qu'il rentra dans une casquette blanche ne laissant que sa mèche débordé. Son visage n'avait pas été énormément touché par cette transformation... surement était-il déjà bien assez fin comme ça ?

Nathaniel prit une grand aspiration avant de descendre les escaliers, il avait son sac sur le dos et se dirigeait vers la porte quand sa mère le stoppa dans sa lancée.

« - Bonjour Nathaniel.

- Bonjour maman, excuse moi je ne t'avais pas vu.

- Tu ne déjeunes pas ? 

- Je suis pressé j'ai des papiers à trier en salle de délégué et Mélody n'a pas put se charger de tout ça seule hier soir.

- Oh, je vois. Et cette tenue ?

- Je voulais changer un peu sans pour autant attirer l'attention. 

- Bon et bien à ce soir et tâche de ne pas faire de bêtise, il semblerait que tu aies déjà bien agacé ton père hier.

- Oui Maman. » 

Entendant sa soeur arrivée Nathaniel prit la fuite fermant rapidement la porte derrière... lui. Il se dirigea alors ensuite calmement jusqu'au lycée. Etant arrivé avant les autres élèves il eut le temps de ranger tout les dossiers et de s'occuper de tout les papiers nécessaires aux prochaines sorties scolaires. Il trouva également une note concernant les absences de Castiel, cela s'annonçait compliqué. Encore ce matin il avait la voix enrouée par le réveil mais là, Nathaniel était bel et bien réveillé et sa voix était plus... douce ? Le délégué soupira doucement puis sortit de la salle voulant à tout prix éviter Mélody, il la fixait toujours avec un intérêt étrange enfin non, il le savait, la brune l'aimait mais Nathaniel se savait gay depuis le début du lycée et donc n'avait pas fait gaffe jusque là mais cette fois ci le beau blond avait surtout peur que sa camarade remarque le changement chez... lui ? 

C'est en sortant de la salle que Nathaniel heurta quelqu'un, apparemment la sonnerie n'allait pas tarder à sonner car, vue de là où il se trouvait c'est-à-dire parterre, il pouvait voir toutes les jambes s'agiter, se regroupant avec d'autres ou encore se dirigeant vers des casiers. Le jeune blond se décida enfin à levé les yeux et se plongea dans le regard gris et agacé de Castiel. 

« -Oh.. Em excuse moi, je ne t'avais pas vu. 

- Ouais, tu ferais bien de faire attention la prochaine fois la nouvelle. » 

Castiel avait parlé assez bas pour que personne n'entende et lui tendait désormais sa main pour l'aider à se relever, il semblait de bonne humeur... être aidé de lui faisait battre le coeur de Nathaniel à un rythme affolant tellement qu'il ne remarqua pas immédiatement qu'il avait remarqué le changement enfin qu'il l'avait prit pour une fille. Il prit sa main et se releva avant de ne se retrouver coller au torse du roux, propulsé par la force de celui ci. Le rebelle vint poser de nouveau son regard sur le visage de Nath' et écarquilla soudainement les yeux, le repoussant d'un geste brusque.

 « -Nathaniel ! Blondinet de... ! 

- CASTIEL ! Comment osez vous être violent de bon matin alors que j'attends encore vos mots d'absences SIGNES !! ... Ca va Nathaniel ? Il ne t'a pas fait mal au moins ? 

- Bonjour Madame et hm non, non, je lui ai dit une ânerie veuillez m'excuser. Je ne lui ai pas encore parler de ses absences il vient à peine d'arriver et j'avais à vous parler avant d'aller en cours. 

- Oh, hm d'accord, excusez moi alors Castiel mais signez moi ces absences au plus vite ! Vous êtes au courant maintenant. » 

Castiel ne répondit pas encore choqué de ce qui venait de se produire. Il avait prit Nathaniel pour une fille ? Il était même charmé.. ? Et quand il l'a poussé... c'était bien plus moelleux que d'habitude ? Il portait quelque chose sous son pull. Et pourquoi cette tenue d'abord ? Il ne pouvait pas porter son éternel chemise cravate ?! C'était de sa faute. Le roux secoua la tête ne se préoccupant pas de Nathaniel s'écartant de lui avec la dirlo. Lysandre s'était pointé entre temps et posa sa main sur l'épaule de son meilleur ami.

« Eh gars! Je rêve ou Nathaniel vient de te couvrir ? 

- Ah, eh je n'ai pas fait gaffe. Dis moi tu ne le trouves pas... différent ? 

- Bah mis à part le fait qu'il t'ai défendu j'vois pas non, son style peut être mais bon il doit vouloir changer un peu c'est tout. 

- Hm, t'as sûrement raison. Allons sur le toit. » 

Castiel partit alors en direction du toit non sans regarder Nathaniel une seconde fois plus attentivement, seul lui semblait remarquer ? Il devenait fou ou quoi ? 



Tout à changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant