Merci

112 13 5
                                    

Pdv NAth'

Je me dirige en direction du centre ville à toute vitesse, espérant que la rougeur de mes joues se sera dissipée d'ici là. Une fois arrivée devant le bazar je me décide à reprendre mes esprits et pose mes cv dans les différentes boutiques que je trouve, le bazar, au centre commercial ou même dans le magasin de Leight et je finis par allez dans un café, dans le quel le patron me promet un essaie dans la semaine ! A 16 h, j'ai terminé. Je suis avec démon dans le parc et m'amuses tellement avec lui que je ne remarque pas l'heure, il est 17 h et je dois allez chercher Castiel, je dépose alors en vitesse le chien et cours jusqu'au lycée. 

Pdv Castiel 

« Moi : Putain, ça fait déjà 10 minutes que j'attends.

Lysandre : Bah t'as qu'à rentrer, elle te rejoindre sûrement là bas, non ? Elle s'est peut être perdu.

Moi : - Impossible ! Pas elle. Non je peux pas rentrer tant qu'elle n'est pas là.

Lysandre : Serais-tu inquiet ? 

Moi : Q-quoi ? Non ! Dis pas n'importe quoi ! 

Lysandre : Certain ?

Moi : Rah, tais toi ! » 

Lysandre s'apprêtait à dire quelque chose mais s'arrête en me voyant rire, Nath arrive en courant, elle est essoufflée, ses cheveux sont en bataille. Elle s'arrête devant moi, souris à mon ami puis se jette sur mes mains, posant son front dessus. 

« Nath' : - Pardon, pardon, pardon ! J'ai posé mes cv et puis j'ai sortit démon, je n'ai pas vu l'heure passer, j'ai voulu le déposer avant de venir te chercher, je ne pouvais pas le prendre avec moi ! 

Moi : - E-eh, ne t'excuse pas c'est rien, je ... j'viens de sortir de toute façon ! » 

Lysandre souris derrière sa main pour finalement nous laisser tout les deux prétextant avoir un devoir à faire, nous devons allez voir les parents de Nath', j'espère que ça se passera bien, je vois bien qu'elle angoisse. J'attrape sa main et nous partons en direction de ce qui était autrefois sa maison, plus nous approchons et plus je la sens stresser. Une fois devant la porte, elle s'arrête net.

« Nath : - Je la sens pas Cas' 

Moi : - Je suis là, tu n'as rien à craindre. » 

J'embrasse son front et c'est à cet instant que sa mère ouvre la porte, suivit de son père. Ils ont l'air si ... répugnant. 

« Père : - Bon, dépêchons nous, je veux me débarrasser de toi. A peine es-tu partit de la maison que tu t'abandonnes à un homme, quelle traînée. 

Nath : N-nous sommes là pour les papiers, finissons-en, tu veux bien ? 

Père : Tu ose me tutoies !? » 

Le père de Nath' allait lui sauter dessus mais sa femme le tira doucement en arrière, lui expliquant que plus vite les papiers seraient donnés, plus vite il se débarrasserait  de cet enfant. Moi ? Je m'étais poussé devant elle afin qu'elle ne prenne pas le coup. Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors qu'elle agrippait le bas de mon t-shirt tout en me traînant avec elle dans le salon.

« Mère : - Alors, nous avons tes papiers d'identités, un faux livret de famille, tes parents t'ont abandonné il y a de là 1 an d'accord ? Tu t'appelles Nathania Ackles, tu vis seule et visiblement un ami à accepté de t'héberger. Nous avons les papiers de ton émancipation, tes dossiers médicaux, tout. Tu ne devrais plus avoir de raison de revenir normalement.

Nath : - D'accord, et pour ... nathaniel ? 

Père : - Il est mort. » 

Je passe ma main discrètement contre ta hanche, sous son haut afin que son père ne remarque pas le geste. Je tente de l'aider du mieux que je peux mais je n'ai pas le temps de réagir qu'elle part d'un pas rapide, les larmes aux yeux. Je sers les poings en voyant son père râler alors qu'il vient littéralement de ruiner la vie de son fils.

« Moi : Je vais prendre les papiers pour elle, je ne vous remercie pas. 

Père : - T'as intérêt à te cacher mon petit car si je te vois dans la rue !!

Moi : - Qu'allez- vous faire ? Me battre comme vous le faisiez avec Nath ? Il .. Elle était peut être assez faible pour ne pas vous en retourner une ou bien trop gentil pour laisser votre colère s'abattre sur le reste de la famille mais croyez moi, si on se revoit c'est vous qui feriez mieux de changer de trottoir. » 

Je pris les papiers et sortit de la maison espérant que Nath se soit bel et bien diriger chez moi.  

Tout à changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant