Pdv Nath'.
A mon réveil je dois bien avouer que je suis habituellement plutôt grincheuse mais ce matin, je me réveille doucement et paisiblement, j'ai bizarrement très bien dormi. En regardant à ma gauche j'aperçois le réveil qui annonce qu'il est 5h55, je me suis même réveillée avec cinq minutes d'avance. C'est en regardant enfin à ma droite que je vois une chevelure rouge juste à côté de mon visage, le bras de Cas' enlace ma taille et l'une de ses jambes semble me retenir un peu plus contre lui. Je sens immédiatement le rouge me monter aux joues, j'éteins le réveil et me décide à la réveiller moi même, je passe un doigt délicat en travers de ses cheveux et dégage doucement sa mèche de son visage. Mon dieu, qu'il est beau. J'ose alors doucement lui caresser la joue du bout de mes doigts en murmurant.
« Moi : Cas' ? Réveille toi, il est l'heure.
Castiel : Mmmh ! Non.
Moi : Si, si je t'assure, il faut qu'on se lève. »
Alors que je m'apprêtais à me lever, il resserra son étreinte et me serra si fort contre lui que je pouvais sentir ses muscles contre moi, entendre son coeur battre doucement, sa chaleur contre moi mais surtout, oui, surtout ça, son érection matinal contre mon bas ventre.
« Moi : A-ah Castiel, j-je eh...
Castiel : Oh, pardon ! »
Il me repoussa d'un coup se trouvant soudainement une pudeur que personne lui aurait soupçonné d'avoir. Il grogna un instant puis se leva en me souriant, je comprit alors et sortit de la chambre avec mes vêtements de la journée. Je m'habilla à toute vitesse. Je portais donc mon legging, un soutien-gorge (enfin) ainsi qu'un haut à lui. En sortant de la chambre, visiblement habillé et débarassé de sa gaule du matin, il me tendit une veste ainsi que des baskets noires à ma taille, je ne préféra pas demander d'où elles venaient. J'avais eut le temps de préparer le café ainsi que le peu de papiers que je pouvais obtenir pour l'instant.
Pdv Castiel.
En sortant de la chambre je vis qu'elle avait tout préparé, pour une fois je ne serais clairement pas en retard. Nath' m'avait emprunté un sac à dos et y avait déposer le peu de papier qu'elle avait à disposition pour s'inscrire ainsi que quelques cvs. On sortit Démon dans le parc et visiblement elle avait comprit que la situation de ce matin était trop gênante pour qu'on revienne la dessus, on le déposa alors à l'appart et on repartit en direction du Lycée.
Une fois arrivés tous furent étonnés de me voir arriver à l'heure, seule Ambre semblait plus préoccupée par le fait de me voir avec une fille. On vint dire bonjour à Lysandre, puis les autres vinrent accompagnés de Rosa.
« Rosa : Coucou Castiel ! Bonjour Nathania ! Alors alors, j'attends des explications!
Lysandre : Moi aussi.
Moi : Et bien...
Nath' : Et bien on s'est rencontré y'a quelques années en fait, entre temps on avait perdu ... ce lien d'amitié qu'on avait avant... Puis il y a quelques jours, j'ai eut quelques problèmes avec ma famille et Castiel m'a contre toute attente aidé puis avec le temps on ...
Moi : On s'est rapproché, voilà tout. Fini les questions ? Elle doit s'inscrire maintenant !
Ambre : Non ! Ce n'est pas fini ! C'est qui cette... pimbêche ! Comment tu peux sortir avec une fille aussi mal fringuée ! Puis on l'a jamais vu ! Je n'accepte pas ! C'est MON Castiel !
Moi : Alors déjà je ne suis pas TON Castiel puis ces fringues que tu déteste tant sont soit à moi soit choisi par moi même donc merci d'aller de faire voir plutôt que de critiquer mes goûts ! Et laisse la tranquille ! Tu as bien comprit !?
Ambre : Mais Castiel... regarde là...
Moi : Am..
Nath' : Comment oses-tu dire quoi que ce soit alors que tu ne me connais même pas ! J'ai entendu parler de toi figure toi et tu n'es qu'une enfant gâtée et une vraie petite peste ! Et avant de parler de mon physique regarde toi avec ta taille 46 que tu n'assumes pas ( je n'ai rien contre les femmes ainsi, c'est pour emebeter l'avis d'Ambre ) et va donc expliquer à tout le monde pourquoi tu rembourre tes sous vêtements !
Ambre : C-c'est faux ! Tu me le paieras ! »
Pdv Nath :
Je soupira d'aise à son départ, ça faisait tellement de bien de pouvoir lui crier dessus, arrêter son petit manège sans que je me fasse frapper ou bien même qu'on me foute la faute sur le dos. Soudain je sentis une main possessive sur ma hanche et en relevant ma tête je vis que Castiel me souriait de toutes ses dents alors que tout les autres rigolaient de vive voix. Finalement nous partîmes en direction de la salle des délégués afin de poser les papiers que j'avais sous la main. En ouvrant la porte nous tombâmes sur Melody.
« Mélody : O-oh bonjour, tu es sûrement la nouvelle ?
Moi : Oui, je viens déposer les papiers demandé, je devrais recevoir mon livret de famille et mes papiers d'identité ce soir..
Mélody : D'accord tu me les apporteras demain, de toute manière tu as le temps, les cours commenceront Lundi pour toi, la directrice t'as inscrite dans la classe de Castiel afin que tu ne sois pas seule. Hm, Castiel ? Tu as besoin de quelque chose ?
Castiel : Non, chance qu'on ne soit pas tombé sur Nathaniel. Tss.
Moi : Eh !
Castiel : Chut.
Mélody : I-il ne viendra plus... »
En voyant la mine épuisée et triste de Mélody je vit qu'elle était surchargée et peinée de ne plus pouvoir cotoyer mon moi d'avant, par gentillesse soudainement je vins tapoter son épaule en lui souriant me voulant rassurante et c'est après m'avoir attentivement regardé qu'elle murmura le fait que je lui ressemblais tout de même énormément, par peur d'être découvert Castiel me tira avec lui et m'accompagna à la sortie du Lycée avant que je n'ailles poser mes cvs.
« Castiel : A ce soir, rejoins moi ici nous irons chez... tes parents ensemble pour tes papiers.
Moi : Oui... A ce soir Cas'
Castiel voyant que Lysandre et Rosa le regardaient au loin : E-em fait attention à toi. »
Il embrassa mon front et nous partîmes chacun de notre côté.
Tout ça s'annonçait si compliqué.
VOUS LISEZ
Tout à changé.
FanfictionAlors que Nathaniel se surprend lui même à parler seul son père, lui, le surprend dans sa chambre, ne lui répondant pas et l'entendant souhaiter plaire à l'homme que son fils est supposé aimer. C'est la bêtise de trop pour le père qui le frappe une...