Nathaniel se trouvait dans le bureau de la Dirlo et lui expliqua qu'il avait un problème urgent à régler auprès de sa famille. Ambre n'étant pas au courant il n'avait pu le faire ce matin avant de partir pour le lycée, il lui expliqua aussi qu'il s'était chargé de tout les dossiers et papiers scolaires. Nath prendrait également les notes de Melody pour les cours. La directrice dû se résigner à le laisser y aller, Nathaniel avait toujours été un bon élève et si quelque chose de grave arrivait il fallait le régler. Cependant elle lui demanda de revenir immédiatement après avoir terminé. Le blond la remercia et partit en courant jusque chez lui, heurtant Lysandre qui descendait les escaliers avec Castiel, il s'excusa brièvement en courant puis disparut une fois l'entrée dépassée.
« - Putain mais quel connard !
- Oh ça va Castiel, il avait l'air pressé, c'est rien calme toi.
- Tss, et ça va il ne t'as pas fait mal cet abruti ?
- Hm... étrangement non, je n'ai même pas bougé. Il a sûrement dû maigrir ou seulement dû m'effleurer.
- Tu parles t'as vu comment le choc l'a propulsé ? Il est faible c'tout.
- Si tu le dis. Allons en cours. »
Castiel ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire, il se passait quelque chose avec Nathaniel et même s'il était le seul à s'en rendre compte il trouverait ce que c'est! Lysandre, lui, se contentait de regarder son ami avec curiosité, l'intérêt nouveau que portait son meilleur ami au délégué semblait intéressant. Fallait-il encore que ça ne cause aucun problème cette fois ci.
Nathaniel de son côté venait d'arriver chez lui, il se trouvait devant la porte. Le jeune blond reprenait son souffle calmement tentant de se donner du courage puis il ouvrit la porte tombant alors sur sa mère qui entrait dans la cuisine et son père, qui lui, était assit à table. Il était encore tôt et monsieur ne travaillait pas ce jour ci, quelle coïncidence. L'homme posa calmement son journal et le fixa longuement avant de ne regarder l'heure sur sa montre et de reposer son regard sur son fils.
« - Qu'est ce que tu fous ici ? Tu as cours. Dis moi pas que tu t'es fait viré !?
-Nathaniel, répond à ton père.
- La directrice m'a accordé le droit de rentrer à la maison, j'ai quelque chose d'important à vous dire.
- Rien n'est plus important que l'image que tu renvoies ! Retourne en cours et va travailler !
- Non ! »
Nathaniel enleva sa casquette ce qui libéra ses longs et beaux cheveux blonds. Sa mère écarquilla ses grands yeux et son père ne broncha pas.
« Et bien quoi ? Une coupe de cheveux n'est pas une raison valable de louper les cours jeune homme ! »
Le jeune blond retira alors son pull ainsi que la brassière se retrouva ainsi à demi nu devant ses parents, tremblant de peur et de colère à la fois. Sa mère recula d'un pas, choquée, alors que son père avançait pas le moins du monde perturbé par ce qui arrivait, obnubilé par sa rage. Mais la mère du délégué l'arrêta vivement, le retenant et lui criant dessus.
« Mais ne vois-tu pas ce qu'il se passe !? C'est une FILLE ! Ton fils est devenu une demoiselle ! Comment peux-tu ne pas le remarquer alors qu'il est à nu devant toi ! Contient ta colère un peu ! »
Nathaniel espéra un court instant, souriant de voir que sa mère le soutenait du moins... c'est ce qu'il crut. Les propos de la femme qui suivirent anéantirent le moindre grain d'espoir qu'il pouvait avoir. Des larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'il écoutait les conneries plus bête les unes que les autres que sortait ses parents.
« - Comment allons-nous faire ? L'image qu'il va nous donner sera horrible !? Nous devons l'émanciper, nous en débarrasser, je ne sais pas. Mais on peut pas le garder !
- Tu as raison ma chérie ! Cet enfant est décidément une calamité ! Je n'en veux plus !
- DE TOUTE MANIÈRE JE NE COMPTAIS PAS RESTER UNE MINUTE DE PLUS AUPRÈS DE PERSONNES TELLES QUE VOUS ! BANDE DE MONSTRES ! »
Nathaniel partit alors en courant se dirigeant instinctivement jusqu'au lycée puis descendant au sous sol à toute vitesse, il avait remit son pull mais n'avait pas remis sa casquette ou bien même sa brassière. Le délégué heurta de nouveau le roux, cette fois il ne s'excusa pas pensant qu'il ne le reconnaîtrait pas et fonça tête la première s'effondrant une fois arrivé. Pleurant sans retenue. Comment ses parents pouvaient-ils être aussi atroces ? Il venait quand même de changer de sexe !? Puis il sentit une main se voulant rassurante et douce sur son épaule, la honte et la surprise envahirent alors son visage lorsqu'il s'aperçut de qui était venu l'aider.
« - Putain Nath.. mais que t'ai-t-il arrivé ? »
VOUS LISEZ
Tout à changé.
FanfictionAlors que Nathaniel se surprend lui même à parler seul son père, lui, le surprend dans sa chambre, ne lui répondant pas et l'entendant souhaiter plaire à l'homme que son fils est supposé aimer. C'est la bêtise de trop pour le père qui le frappe une...