Pdv Nath'
Je n'y crois pas, ils sont vraiment ignobles. Comment ai-je fait pour les supporter jusque maintenant sans ne jamais broncher. Quel lâche j'étais ! Enfin, je le suis encore ... J'ai fuis, à nouveau. J'espère que Castiel va bien, en plus j'ai oublié les papiers. A cette pensée je soupire et m'assied devant la porte d'entrée de ce qui représente depuis quelques temps mon nouveau chez moi.
Pdv Castiel.
Putain ! Ce connard, j'vous jure. Le pire c'est sûrement sa mère, comment peut-elle le laisser agir ainsi ? Comment font-ils même pour cacher cette part d'eux aux gens. Je serre les poings tout en accélérant.
Je me calme doucement en voyant que Nat' m'attend devant l'appartement, au moins, je ne l'ai pas perdu en ville, c'est déjà ça. Je m'approche calmement puis me penche vers elle, lui indiquant ma présence.
Nath' : Oh, Castiel ... Excuse moi d'être partit comme ça, j'aurais dû t'attendre, en plus j'ai oublié les papiers à croire qu'être devenue une femme m'a sensibilisé et rendu ... idiote !
Moi : Mais non dit pas de bêtises ! En plus je les ai tes papiers ! Regarde !
Elle regarde la paperasse dans ma main et ricane, ne comprenant pas j'observe à mon tour et ... j'ai tout froissé en m'énervant, tant pis j'y mettrais sous une pille de ... quelque chose, j'sais pas où sont mes livres. Je lui souris en l'aidant à se redresser. Démon m'accueille avec joie alors que Nathaniel se dirige vers la salle de bain.
Je pose alors tout ces papiers sur la table et me contente de l'attendre. Seulement je ne la vois pas revenir et je n'entends pas non plus l'eau couler et surtout ça fait 10 minutes qu'elle est là dedans !
Pdv Nath :
En entrant je me dirige immédiatement dans la salle de bain et me positionne devant le miroir, je retire mes vêtements, ne gardant que le boxer que Castiel m'a prêté. Et s'en suit une observation en détail.
Je passe doucement mes doigts dans mes longs cheveux blonds, je dois les laver ... Puis mon regard se pose sur mon visage, il n'a vraiment pas changé, ou presque, je comprends maintenant les remarques que me lançait Castiel fût un temps, c'est troublant d'être aussi ... féminin !
A cette pensée mon regard se pose sur ma poitrine, elle ... enfin elle, comment dire, je l'aime bien je crois. Bien qu'elle soit gênante, le soutien-gorge est une torture et puis on ne peut pas courir avec ces ... trucs.
Puis ... sans me contrôler je dirige lentement mes doigts fins vers mon bas ventre, mon regard est hypnotisé face au miroir, je n'ose même pas réellement me toucher, mes ongles m'effleurant, j'abaisse doucement le devant du boxer, mes joues s'embrasent dût a ce côté pudique que je me découvre quand soudain la porte s'ouvre sur Castiel, visiblement inquiet.
J-je ne sais plus ou me mettre tant je suis gênée !
Pdv Castiel :
Oh, pu-tain !
J'essaie de détourner le regard seulement je n'y arrive pas, je suis à la fois gêné de cette situation, peiné par les marques qui colorent sa peau et ... troublé par sa beauté. Merde quoi. Comment le fait de changer de sexe à suffit pour que Nathaniel me fasse de l'effet !
Mon regarde se dirige un court instant sur sa main, qui comme prise sur le fait, lâche immédiatement le boxer, le laissant naturellement se remettre en place. Puis, remarquant la honte de Nath, je regarde le sol. Tss, depuis quand je me comporte comme ça sérieux ...
Nat : Je... désolée, j'suis pas un pervers, enfin ... une perverse, j'étais pas entrain de faire ce à quoi tu pense, je voulais juste ... enfin, voir, t-tu comprends, rah merde...
Moi, relevant la tête pour la regarder dans les yeux : Nat', t'as pas à t'excuser c'est moi qui vient d'entrer alors tu es ... nue dans la salle de bain. Puis c'est normal que tu te regarde ! Ton corps à changé, faut tout redécouvrir.
Nat : D-de toute manière j'ai terminé ! Je vais me laver puis te rejoindre dans le salon, d'accord ?
Comprenant sa gêne je sortit de la salle de bain et alla dans le salon. Merde ! J'avais oubié que Noah devait passer ce soir ! Fait chier, fait chier, fait chier. Je grogne à l'idée que ce charmeur la voit et finalement repousse cette idée loin dans ma tête, putain, c'est Nathaniel faut que j'arrête de penser comme ça ! Je grogne un coup et appelle la pizzeria, je commande trois pizza et part ouvrir à Noah qui a sonner entre temps !
Moi : Eh mec !
Noah : Yo ! Alors comment vas le grand Castiel !?
Moi : Oh bah écoute, ça va et toi ?
Noah : Ca pourrait aller mieux, j'ai l'impression de ne pas avoir baisé depuis une éternité ! ... Eh mais ... depuis quand tu fais le ménage chez toi !?
Moi : Oh bah je me suis dit que c'était vraiment crade en voyant la part de pizza d'il y a deux semaines entrain de pourrir parterre
Noah : Aaaaanh ... AAAAAH ! Je comprends mieux ! T'aurais pu me présenter !
Je ne compris pas tout de suite sa remarque jusqu'à ce que je tilte que Nat était sortit de la salle de bain ! En serviette en plus ! Je me précipite vers elle et la rentre dans la chambre en vitesse.
Moi : Habille toi vite, tiens, prends mon survet' oh et ce sweat là !
Nat : Mais c'est dix fois trop grand ? Non ?
Moi : Tant mieux il verra rien de toi.
Je la vis rougir avant d'obéir simplement à ce que je venais de lui demander.
Pdv Nat :
Nous allâmes ensuite dans le salon rejoindre son ami, intimidée je me mis à côté de Castiel mangeant silencieusement ma pizza. Quand la phrase de Noah me fit recracher tout ce que j'avais en bouche.
Noah : Oh c'est toi la fille dans le journal du lycée !! Oh putain vous auriez dû le lire ! La première page est hallucinante !
Il prit une voix de présentateur des infos et continua.
Noah : Cette semaine est une semaine riche en nouvelles ! Nathaniel notre cher délégué ne viendra plus au lycée, il nous reste encore à savoir pourquoi ! Nous venons également d'apprendre qu'Ambre rembourre ses soutiens gorge et ce, grâce à la nouvelle du lycée et qui plus est, se trouve être la nouvelle proie de Castiel !
VOUS LISEZ
Tout à changé.
FanfictionAlors que Nathaniel se surprend lui même à parler seul son père, lui, le surprend dans sa chambre, ne lui répondant pas et l'entendant souhaiter plaire à l'homme que son fils est supposé aimer. C'est la bêtise de trop pour le père qui le frappe une...