PDV Castiel.
Je dois avouer que je ne fais pas le fier. Je ne sais pas non plus si je dois entrer ou pas, peut être qu'elle veut être seule ? J'en sais rien. Oh et puis merde, je suis chez moi et j'ai rien fait de mal.
J'ouvre calmement ma porte d'entrée tentant de garder un visage serein alors que mes mains, elles, sont moites. On dirait un fragile c'est dingue. Ne la voyant pas dans le salon je me dirige vers la cuisine, je vois qu'elle nous a fait à manger mais elle n'est pas là non plus. Je grogne tout en entrant dans ma chambre, elle s'est barrée ou quoi ?
Je m'arrête cependant immédiatement en la voyant assise sur le lit avec mon pc, mon casque et un de mes t-shirt, j'ai beau vouloir paraître indifférent cela m'arrache un sourire. Sourire que je perds vite, soit elle m'ignore soit elle m'a pas entendu et j'avoue que la deuxième option me conviendrait un peu plus.
Je me dirige donc vers elle et me pose sur le lit après avoir posé mon sac et la pochette sur le bureau. Nath' sursaute ce qui m'arrache un rire.
Moi : Je fais si peur que ça ?
Nath' : Quoi ? Eh non ! Je ne t'ai pas entendu arrivé, j'étais à fond dans ma musique.
Moi : Qu'est ce que t'écoutais ?
Nath' : Une musique de toi apparemment, je me souviens bien de ton groupe par contre je vous imaginais pas aussi doué, je l'avoue.
Moi : Oh, bien merci alors.
Un blanc s'installe, durant de longues minutes. Elle ? Je la vois triturer ses cheveux, elle essaie de se concentrer à nouveau sur la musique mais je vois bien qu'il y a un malaise, moi.
Moi : Hm, écoute Nath, pour Ambre, tu sais bien que je la déteste, je l'ai pas embrassé enfin tu sais quoi, ta soeur m'a toujours saoulé et !
Nath : Arrête, je sais. Je sais bien tout ça. Je n'ai pas oublié ma vie d'avant hein. Le truc c'est que j'ai ressenti quelque chose d'étrange et ça m'a fait fuir. Je ne sais pas trop ce que c'est, enfin si j'ai une petite idée mais j'peux pas l'affirmer, c'est la honte, enfin tu vois et .. e-et bref, c'est pas grave.
Moi : Ah ouais ? T'as ressentit quelque chose ? Serais-tu jalouse ?
Nath : Q-quoi ? Non, no-non !
Moi : OOOOOH, si, regardes tes joues rougissent ! C'est trop mignon !
Sur ses mots elle cache son visage avec ses cheveux tout en s'éloignant de moi et à ce moment la je fonds, le temps de ce qui me semble être une fraction de seconde, je me rappelle de tout, de notre amitié dans le passé, d'à quel point j'ai pu l'apprécié puis des toutes ces années à se haïr tout ça jusqu'à en oublié à quel point je ne voulais pas le perdre. Et là, le simple fait de le revoir, de lui parler et d'avoir passé du temps avec lui, je vois surtout que la seule qui à changé c'est son physique... sa personnalité, sa personne en elle même je l'ai toujours aimé. Aimé ? Soudain hypnotisé par mes propres mots, je me penche vers elle tout en retirant délicatement ses beaux cheveux blonds de son visage. Son regard transperce le miens et je ne peux plus me retenir. Mes lèvres plongent contre les siennes et la fougue nous possède.
PDV Nath :
Oh putain, putain, putain j'y crois pas. Il m'embrasse ! CASTIEL M'EMBRASSE, MOI, NATHANIEL ! Et c'est pas moi qui lui ai foncé dessus ! Je.. je... woah.
Je n'arrive plus à penser correctement, ses lèvres sont si chaudes et si pulpeuses, je lui rends tendrement son baiser, n'y croyant encore qu'à moitié puis je finis par lui mordiller la lèvre avant de ne reculer un peu reprenant mon souffle.
Moi : Cas' ..
Castiel : Ca va ?
Moi : Ou-oui ! Je reprends un peu mes esprits, excuse moi
Castiel, en ricanant : Oh, tu me flattes !
Moi : Oh te vantes de pas, c'est juste que j'attendais ça depuis tellement longtemps !
Castiel : Oh ! Hein !? Depuis longtemps ? Comment ça ?
Moi : Et bien, eh, ola, c'est vraiment gênant. Avant de devenir une femme, mettons que je t'appréciais plus qu'amicalement. Seulement j'étais un homme et tu me détestais enfin je veux je suis plus ou moins contente d'avoir été métamorphoser si ça m'a permis de pouvoir goûter à tes lèvres au moins une fois.
Gênée et me sentant plus qu'honteuse je décide de baisser la tête, regardant mon corps, responsable de ce changement radicale de relation entre Castiel et moi. Enfait, ce corps m'a permis beaucoup de choses en si peu de temps, bon ok, il m'a retirer mon identité mais j'étais désormais libérée de mes parents, j'avais des amis, un travail sûrement bientôt et en plus je vis chez Castiel et je lui plais.
C'est la main du roux qui me sort de mes pensées, son regard à changé, il est sérieux et soutient mon regard.
Castiel : Je t'ai jamais détesté mais disons qu'il y a eut quelques histoires entre nous et surtout le fait que je n'acceptais pas t'apprécier autant. C'est pas ... viril. Mais j'étais un peu con, je pense car quand j'y pense, oui, tu as un corps fabuleux qui me permet de me taper la honte chaque matin quand on se réveille, c'est indéniable, tu es tout bonnement magnifique cependant je m'aperçois, rapidement c'est vrai, que je me fiche que tu sois un homme ou une femme, j'ai ces sentiments pour toi et puis voilà, j'y peux rien. Même si ton corps actuelle est ma foi trèèèèès agréable à regarder.
Je le vois sourire à ses mots tentant d'attirer mon attention sur autre chose que ses joues qui s'empourprent et son regard qui semble fuir mes courbes féminines. Je suis un peu gênée et flattée par ce qu'il vient de m'avouer mais une chose est sûr, il est amoureux de moi et je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en apprenant ça.
VOUS LISEZ
Tout à changé.
FanfictionAlors que Nathaniel se surprend lui même à parler seul son père, lui, le surprend dans sa chambre, ne lui répondant pas et l'entendant souhaiter plaire à l'homme que son fils est supposé aimer. C'est la bêtise de trop pour le père qui le frappe une...