Le lycée.

61 6 3
                                    

Pdv Nat. 

Après les mots de Noah la veille je n'ai plus parlé de la soirée, je me suis contentée de manger ma pizza, à moitié, puis d'aller me coucher. Dans la nuit j'ai senti Castiel me rejoindre et m'enlacer mais je n'ai préféré rien dire, ni réagir. 

Là, je grogne après le téléphone de Castiel qui sonne, se hard rock est cool mais pas de bon matin, je lui grimpe à moitié dessus et met à néant cette torture, Castiel allait me retenir mais pour une fois je suis plus rapide et m'extirpe du lit. Je prends alors un boxer à lui, un soutif, des vêtements et mes basket avant de filer à la douche. En sortant, je vois Castiel encore à moitié endormi entrain de sortir de sa chambre, habillé mais pas prêt psychologiquement si vous voulez mon avis.

Après avoir déjeuner et sortit Démon nous allons au lycée ensemble, il faut que je dépose mes papiers, toujours un peu froissé d'ailleurs. En arrivant nous faisons face à Lysandre qui nous regarde avec un sourire en coin.

Lysandre : Alors les amoureux, vous avez lu le journal ?

Castiel : Pas b'soin, Noah est venu tout me dire hier.

Lysandre : Je me demande quand même où est passé Nathaniel.

Castiel : Ouais, eh, bref, j'accompagne Nat' et on se rejoint au même endroit que d'habitude !

Après ce bref échange, Castiel m'emmène au bureau de la directrice et fuit directement après avoir entendu parler de mot d'absence non signés. Je ricane à cette vue, dire que pour une fois je n'ai pas à m'engueuler avec lui pour ses fichues absences. Je met un terme à ce bref moment de joie lorsque je vois que la dirlo me fixe, je m'empourpre alors, j'avais complètement oublié sa présence.

Moi : Bonjour Madame, je suis la nouvelle élève, je devais vous apporter les papiers manquants pour le dossier. 

Dirlo : Et bien, et bien, alors ... Mademoiselle ... Ackles ! Vous avez donc 17 ans et ... oh, vous vivez chez Castiel ? J'espère que vous ne suivrez pas son exemple. Bon et bien je prends votre dossier vous commencerez à partir de la semaine prochaine. 

Sur ces mots je partit le plus rapidement possible, mon passé me rattrapait, cette femme, je n'arrivais tout bonnement pas à me la voir cependant je lui vouais un respect borné. Tss. J'allais ouvrir la porte quand je rentra dans quelqu'un, ma soeur. 

Ambre : Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le cruche ! 

Moi : Tu ferais bien de faire attention alors, tu risquerais de te tremper. 

Ambre : Tu insinues que je suis une cruche. 

Moi : Woa, t'es moins bête qu'on le croirait dis moi ! 

Ambre : Tu ferais mieux de te casser avant que je ne te le fasse payer.

Moi : Et tu vas faire quoi ? Me pourrir l'année ? 

Ambre : Te voler Castiel. 

J'éclate de rire à cet instant et me décide enfin à partir, la larme à l'oeil, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rit. Je prends alors le chemin vers la sortie du lycée, je vois au loins Castiel qui semble sécher les cours, encore. Je m'approche alors silencieusement de lui et prise d'un élan de courage, je pose mes mains sur ses yeux le tirant un peu en arrière afin que mes lèvres atteignes ses oreilles et lui murmure alors. 

Moi : C'est qui ? 

Et ce qui suivis me laissa dans un état d'émerveillement absolue. Castiel était entrain de rougir ! Et là il semblait perdus entre toutes les lettres de l'alphabet ne sachant plus aligner un mot, je me mis alors à rire de bon coeur, comme jamais je n'ai ris. Il se mit alors à me chatouiller sûrement pour détourner mon attention de ses joues désormais assortis à ses cheveux. Je rigolais tellement fort que je n'entendis pas l'appareil photo qui venait d'immortaliser ce moment. Ni la Dirlo qui nous regardait avec mécontentement. 

Moi : Je ... 

La Dirlo : Que faîtes vous ici Castiel ? Il me semble que vous avez cours ? 

Castiel : Bah !

Moi : A vrai dire madame c'est la seule solution que j'ai trouvé pour que Castiel accepte d'aller en cours ! Comme vous veniez de m'apprendre que son comportement n'allait pas j'ai accepté qu'il puisse se venger à sa guise s'il allait de manière plus raisonnable à l'école !  N'est-ce pas Cas' ? 

Castiel : Eh ... ouais ! 

Sur ces mots il partit avec la directrice qui semblait finalement satisfaite de tout ce raffut, moi, je rigolais tout en me dirigeant vers la sortie. Il me restait à faire quelques trucs en ville comme m'assurer que soit le restaurant, soit le bar ou peut-être le Bazar m'emploie réellement. 

_______________

PDV Castiel. 

Je soufflais pour la millième fois de la journée AU MOINS, les cours étaient d'un ennuis affolant. C'est en regardant les aiguilles de l'horloge que je décide de finir ma journée ici. Bizarrement en entendant la sonnerie je ressens une joie plus qu'immense, plus que d'habitude ! Sûrement le fait d'avoir été obligé de supporter autant d'heures de cours à la suite. 

Je dis brièvement au revoir à Noah quand le professeur m'arrête afin de me donner une pochette pleine à craquer. 

Prof: Castiel, je suis content de t'avoir vu en cours aujourd'hui, je me suis donc dit en voyant cet effort de ta part de te donner les cours de l'année dernière ainsi que celle ci en ... résumé. 

Moi : Résumé ? Vous avez vu l'épaisseur de la pochette ? 

Prof : Oh il a aussi les cours pour ton amie, la nouvelle élève, j'ai cru comprendre dans le journal du lycée que vous étiez ... proche. Je me disais que tu pouvais lui donner et aussi en profiter pour rattraper tes cours avec elle. 

Je me contente de lui sourire en le remerciant avant de ne me diriger en courant vers le portail du lycée, ma foi, bien décidé à rentrer cette fois, seulement on m'interrompt encore une fois. Et ... oh quelle joie, Ambre. 

Ambre : Castiou ! Ca fait longtemps dis moi ! 

Moi : Je suis pressé là Ambre. 

Ambre : Pourquoi ? 

Moi : Tu vois j'ai des cours à réviser ! C'est dans la pochette, c'est écrit en gros dessus, tu sais lire dis moi ? 

Ambre : Te moque pas de moi t'as jamais toucher un cours de ta vie. 

Moi : Bah il semblerait que j'ai décidé de m'y mettre ! 

Ambre : C'est l'autre là ! Nathania ! Elle te change, tu le vois pas !

Moi : A vrai dire elle m'a promis devant la Dirlo et la journaliste de merde de ce lycée que j'aurais le droit de me venger à ma guise à chaque fois que j'irais en cours donc j'ai de très bonnes raisons désormais d'éloigner mon QI de ton niveau à toi ! 

Elle se mit à pousser un cri de rage, cri qui se fit entendre bien plus joyeux et je n'eut pas le temps de vérifier pourquoi que cette folle me sauta dessus pour m'embrasser. 

J'eut à peine le temps de la repousser que mon regard se posa sur Nath', essoufflé, la laisse de Démon dans une main et ma pochette, qui était apparemment tombée, dans l'autre. 

Moi : Nath' ! 

Nathania : Hey, je suis venue te chercher Démon semblait impatient de te voir et ... hm, je te rends ta pochette, j-je dois encore .. enfin faire ... enfin tu vois, j'ai des trucs à faire !

Moi : Me fuis pas comme ça, attend ..

Nathania : Je ... j'peux pas de toute façon, on se voit ce soir et prend ton temps surtout, passez une bonne soirée.

Et je la vis partir sans pouvoir bouger, coincé par démon d'un côté et Ambre de l'autre.

---------------


A toi qui m'a demandé la suite au précédent chapitre, j'espère qu'il te plaira j'ai fait vite et de mon mieux, et vite surtout !

Tout à changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant