NDA : Je vais parler de Nathaniel au féminin à partir de maintenant seulement les personnes n'étant pas au courant de la situation de celui ci en parleront au masculin enfin je pense que vous comprendrez. ( En tout cas j'espère que ce j'écris vous plaies, je n'ai pas de retour, je verrais bien. ^^' )
_________________________________
« - Je... Castiel, je ne sais pas. »
Nathaniel baissa la tête plus honteuse qu'autre chose, elle n'arrivait pas à poser son regard sur le roux qui pourtant lui tendait la main pour la première depuis des années. Celui ci la prit alors dans ses bras, il n'avait jamais vraiment détester le délégué mais... par fierté il se devait d'être comme il l'était avec lui, enfin jusqu'à maintenant. Castiel se fichait bien de ce qui avait put se passer avec Debrah, toutes ses années de disputes ou bien même quoi que ce soit, ce qui importait c'était le fait que le blond qui était, autrefois, son ami et ensuite son ennemi était désormais dans une sacrée situation. Nathaniel, elle, ne broncha pas se laissant calmement faire, reprenant peu à peu ses esprits.
« - Bon... Tu m'expliques maintenant ?
- Ah.. Hm, oui. A vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire, il ne s'est rien passé d'inhabituel pour que cela arrive. Hier soir je rêvassais à voix haute comme à mon habitude dans ma chambre et je n'ai pas entendu mon père qui m'appelait. Et enfin, hm ça l'a mit en colère, on s'est ... disputé puis il est redescendu. Et puis voilà, ce matin au réveil je me suis réveillée comme ça !
- Hm, on verra ça plus tard. Pour l'instant il faut qu'on trouve un moyen de t'aider tu peux pas arriver devant tout le monde au lycée et leur déblatérer une connerie pareil, bien que ce soit exact, ne te vexe pas.
- Castiel ? Pourquoi m'aides-tu ? Puis... ça ne te choque pas ?
- Bah j'vois pas pourquoi j't'aid'rais pas ! Me fait pas changer d'avis. Puis non, enfin si ça me choque mais je voyais bien une différence chez toi depuis ce matin et je pense pas que le fait que je bug en te regardant t'aide franchement. Puis... t'es sacrément mignonne.
- Ah... Eh... CASTIEL ! »
Nathaniel se mit à rougir comme jamais, elle avait toujours aimé l'homme aux cheveux rouges et ne savait plus ou se mettre. D'ailleurs son souhait de la veille était sûrement la cause de son changement mais bon, ça elle ne pouvait pas lui en parler c'était bien trop... gênant ? La jolie blonde se redressa alors reprenant du poil de la bête et se frottant la tête, geste récurent lorsqu'elle réfléchissait. Castiel esquissa un sourire en voyant qu'elle était revenu celle qu'elle était, un sourire qui disparut bien vite, l'adolescent ne voulant pas se faire remarquer. Soudain, Nathaniel se retourna.
« - Il faut en parler à la dirlo !
- Mh non et depuis quand tu l'appelles comme ça toi ?
- Ah hm je ne suis pas si différent..e de vous, ce n'est pas parce que j'ai de bonnes notes que je l'apprécie pour autant, Castiel.
- Bon en tout cas pour la vieille il ne vaut mieux pas elle irait en parler à tout le monde rien que pour faire parler de son fameux lycée.
- Tu as raison...
- Eh mais tu sèches là dit-il en ricanant.
- Oh ça va hun, il faut que je retourne voir mes parents... ils trouveront bien quelque chose à faire finalement.
- Mais tu ne viens pas de là bas ?
- Si mais... je pense qu'il faut que je les affrontes.
- Ok.
VOUS LISEZ
Tout à changé.
FanfictionAlors que Nathaniel se surprend lui même à parler seul son père, lui, le surprend dans sa chambre, ne lui répondant pas et l'entendant souhaiter plaire à l'homme que son fils est supposé aimer. C'est la bêtise de trop pour le père qui le frappe une...