Rumeur à Sweet Amoris !

121 8 5
                                    

PDV Nath :

Castiel étant partit je ne vois pas vraiment ce que je peux faire. Je ne suis pas chez moi, je ne sais pas si je devrais toucher à ce qui lui appartient... Après une heure à me poser la question je me mis au ménage enfin d'abord au rangement. Je fis toutes les pièces sauf sa chambre, je ne pouvais m'octroyer le droit d'y entrer mais sinon le reste de l'appartement était parfait, j'eut même le temps de préparer quelques pancakes pour la soirée comme il y avait de quoi en faire,aux amendes, à la vanille et des natures. En préparant tout ceci fis couler de la pâte sur mon pull cependant je n'avais strictement rien d'autre à me mettre. Je grimace un instant en regardant la chambre de Cast' puis me décide enfin à entrer afin d'y prendre un t-shirt au hasard, bon je n'ai pas de soutient gorge mais ça devrait aller sans.

Tout le reste de l'après midi je le passa à glander devant la télé sans trop savoir quoi faire d'autre, à 16h30 je sortis de l'appartement et alla en direction du lycée afin de rejoindre Castiel, je prie Démon avec moi bien qu'il tira tout le long du trajet cela me prit tellement de temps de le tirer que j'arriva pile poil à l'heure.

PDV Castiel :

Je sortais enfin de cette journée de cours atroce aux côtés de Lysandre lorsque je vis Nathaniel, avec mon beauceron ... et mon t-shirt et plus je m'approchais et plus je remarquais qu'elle ne portait pas de soutiens gorge, se rend-elle compte que c'est visible. Je précipite alors ma démarche afin de lui mettre ma veste en cuir que je referme immédiatement tandis que Lysandre me regarde étonné et que Peggy cours déjà je ne sais où son appareil photo à la main. Et merde. 

« Castiel : - Na ! ... Que fais-tu ici ? 

Nathaniel : - Je commençais à m'ennuyer chez toi alors je suis venue et j'en ai profité pour sortir ton chien dit-elle alors que le beauceron tirait afin de pouvoir sauter sur son maître. 

- DEMON ! Stop. Tu vas lui faire mal.

Lysandre : - Hm, bonjour ? 

Nathaniel : - Ah bonjour ly.. eh bonjour.

Lysandre : - Cas' tu me présente ? 

Castiel : -Eh.. Lysandre mon meilleur ami.

Lysandre : - Et, a qui ai-je l'honneur ? demanda-t-il avec un intérêt soudain

Nathaniel : - Une a...

Castiel : - Ma petite amie.

Nathaniel : - Ah eh, Natha...nia enchantée suivit-elle le rouge aux joues.

Lysandre : - Oh, tu me dois des explications toi. Mais demain, je dois y aller ! N'oublie pas Cas' DEMAIN.

Castiel & Nath' : Salut ! » 

Je prit la laisse que Nathaniel avait visiblement du mal à tenir puis marcha à ses côtés en direction du centre ville. Mes joues me brûlent bizarrement alors qu'elle me suis calmement, le rouge aux joues puis sont regard doré se plonge subitement dans le miens.

« Nath' : - Ca ne va pas te causer de problème ?


Moi : De ?

Nath' : ' C'est ma petite amie ' mima-t-elle en faisant des guillemets avec ses doigts.

Moi : Oh, eh non, je ne vois pas pourquoi. Excuse moi si je t'ai gêné d'ailleurs, je pensais que ça t'aiderait à ne pas te retrouver avec un Lysandre, un Armin ou encore un Kentin sur le cul.

Nath' : Je vois, et non ça ne me dérange vraiment pas. Merci. Mais hm ce n'est pas par ici ton chez toi, j'me trompe ? 

Moi : - On va te chercher deux - trois soutiens gorge c'est le plus urgent là. Et peut être un autre bas oh et.. non j'ai des chaussures pour toi chez moi, je pense celles ci ont l'air trop grande pour toi. » 

Tout à changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant