Symptoms
Chapitre I ' Visite '
Je suis Jonghyun, vous devez sûrement déjà me connaître puisque vous êtes là à lire mon histoire. Mais je me présente quand même, pour ceux qui ne me connaîtraient pas. Je m'appelle Kim Jonghyun. J'ai 23 ans et je suis le leader vocal du groupe SHINee. Je suis aussi compositeur, choriste, parolier. D'ailleurs, je vais vous parler d'une chanson que j'ai composée pour le groupe, mais qui en réalité dédiait à la personne que j'aime en secret. Évidemment, je parle de 'Symptoms'. Vous vous demandez peut-être de qui je parle et bien cela fait longtemps que j'aime ce garçon aux airs si efféminés. Pour être plus clair, il s'agit de mon meilleur ami, Kim Kibum, alias Key. Je ne sais quand est-ce que je suis tombé amoureux de lui, mais une chose est sûre, c'est que je l'aime. Tellement que dès qu'il s'approche, mon cœur s'emballe. Il ne sait pas et je ne le lui dirais peut-être jamais. J'ai déjà essayé de lui dire, mais à chaque fois, en me retrouvant seul avec lui, les mots ne sortaient pas. J'étais comme bloqué. J'ai peur. Peur que cela détruise notre amitié et qu'il me rejette. Peur qu'il s'éloigne de moi. Alors je préfère garder tous ces sentiments au fond de moi-même si cela me détruit au fur et à mesure que les années passent. Nous avons chacun notre propre chambre. Mais celle de Key resta toujours vide, car, celui-ci vient dormir dans ma chambre, comme tous les soirs depuis cinq ans. Il n'a pas besoin d'avoir mon accord pour venir se blottir contre moi. Le savoir si proche de moi me rassure, même si j'aimerais que notre relation soit bien plus qu'amicale. Key va bientôt faire la représentation sur scène de Bonnie & Clyde. Il s'y prépare depuis un bon moment. On n'en parlait pas vraiment à la maison, manque de temps. Même le soir, quand il venait dans ma chambre, on avait tout juste le temps de se faire un câlin avant que l'un d'entre nous s'endorme. Nous sommes tous très fier de lui. Mais je pense l'être plus que quiconque. Il travaille vraiment dur pour réussir et ça lui tient beaucoup à cœur. C'est très important pour lui de réussir dans ce milieu. J'aurais voulu l'accompagner à ses répétitions, mais manque de temps, je ne pus le faire. Demain, j'ai décidé d'aller lui rendre visite, ayant fini ce que j'avais à faire. L'écriture d'une nouvelle chanson n'est pas facile et c'est bien la première fois que je termine ce travail plus tôt que prévu. Donc j'ai décidé, d'aller lui faire la surprise ! J'espère que tout se passera bien. Encore ce soir, comme chaque soir, Key vint me rendre visite dans mon lit.
"-Dors bien Honey.
-Toi aussi dort bien Jjong."
Le lendemain matin, tout se passa comme à son habitude. Key se réveilla en premier, puis me réveilla avec l'une de ses plus douces voix.
"-Tu as bien dormi ?, demanda doucement Key.
- Très bien et toi honey ?
- Aussi. Tu sais que je dors toujours bien quand je suis dans tes bras."
Il me sourit et je fais de même. Son sourire était parfait et cette envie en moi de coller ses lèvres contre les miennes. Un rêve qui ne deviendra pas réalité. Il me fit un câlin, comme chaque matin. Comme pour me donner la force de me lever et d'affronter à nouveau une dure journée. J'aime tellement ses petites attentions. Dans ces moments, j'ai l'impression que la vie est un long fleuve tranquille. Rien ne peut nous arriver, rien ne peut nous séparer. Il se sépara de moi, me regarda et me sourit à nouveau. Il se lève et sors. Le voir sortir de ma chambre me glace le cœur. J'ai juste envie de le retenir qu'il reste toujours près de moi. Mais si je fais ça, comment réagira-t-il ? Pas des meilleurs qu'ils soient en tout cas. De ma chambre, j'entends Onew parler à Key. Sûrement entrain de lui réprimander le fait qu'il ne dorme pas dans sa chambre, une nouvelle fois. Je sors de mon lit quelques minutes après Key. Douche et petit-déjeuner avec tout le monde. Tout allait pour le mieux. Key partit répétée pour Bonnie & Clyde, Minho est parti sur le tournage de son drama Medical Top Team. Nous sommes aussi très heureux pour lui et l'encourageant, car ce n'est pas facile tous les jours. Surtout avec notre comeback. Taemin, lui, est parti voir Kai pour une sortie entre amis. Et Onew, eh bien, il resta à la maison devant la télévision. Et je le rejoins très vite d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Symptoms
Fanfiction'Jonghyun est amoureux de key,Comment va-t'il gérer ça ? Comment tout va se passer, sachant qu'il n'osera jamais lui avouer ses sentiments de peur de le perdre lui et leur amitié ?' j'ai écris/fini cette fiction en novembre 2013, ce qui veut dire q...