Symptoms
Chapitre II
» POV Key «
Enfin à la maison ! Comme à mon habitude, je dis bonjour, haut et fort, pour que tout le monde sache que je suis rentré. Cette journée a été épuisante, mais je suis assez content du travail que j'ai fait. L'équipe est fière de mon travail. Les comédies musicales me plaisent énormément et j'y consacre une grande partie de mon temps dessus. C'est vraiment important pour moi de réussi. Je veux toujours faire mieux. J'aimerais par la suite continuer à en faire. Ça me plaît tellement. D'ailleurs, en parlant de la comédie musicale, Jjong est venu me voir aux répètes. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il n'était pas bien. Et ne m'a même pas adressé la parole. Il n'a pas non plus répondu quand je lui ai demandé si ça allait. Tout ça m'inquiète ! Jonghyun m'inquiète ! J'espère que ça va mieux maintenant. Je me dirige vers le salon où je cherche Jjong. Il est peut-être devant la télé. Je le trouve toujours sur le canapé. Personne ! Sûrement dans sa chambre. Quelque chose de bon m'attire dans la cuisine. J'aperçois Onew et Taemin, en train de préparer le dîner. Ça change des habitudes. C'est toujours moi qui m'affaire à la cuisine en rentrant. Et quand je ne suis pas là, ils commandent à manger. C'est bien gentil de leur part. Et puis je suis fatiguée de toute façon donc je ne vais pas me plaindre de ne pas faire la cuisine, pour une fois.
"-Alors, comment ça s'est passé ?
-Très bien. J'ai reçu des félicitations de la part de tout le monde.
-Mais c'est génial ça ! Key je suis fière de toi.
-Merci Taemin.
-On est tous très fière de toi ; rajouta Onew.
-Hm.. Où est Jjong ?
-Dans sa chambre, il ne se sent pas très bien. Tout à l'heure, il était..."
Je n'ai pas laissé le temps à Onew de finir sa phrase, je suis parti immédiatement vers la chambre de Jjong pour voir comment y allait. Ça y est, je suis devant sa porte. Aller, j'entre !
"-Jjong ?"
Aucune réponse. Il doit être en train de dormir. Je devrais peut-être le laisser dormir. Je m'approche du lit, lui remets les couvertures en place. Je retire aussi son mp3, dans les écouteurs traîner au bord du lit. Je regarde son mp3, curieux de savoir ce qu'il écoutait. 'Symptoms'. Ma préférée. Je repose son mp3 sur sa commode et sors sans faire de bruit.
"-Alors, tu as vu Jonghyun ? Me demanda Onew.
-Oui, mais il dort alors je n'ai pas voulu le réveiller.
-Pourtant, il va falloir, le dîner est prêt. Mais laisse, je m'occupe de lui.
-D'accord ! Je vais d'abord passer à la salle de bain avant et j'arrive.
-Très bien."
Je partis me laver les mains et en profitai pour me rincer le visage. J'arrive à la cuisine. Il n'est pas encore là. Pourtant, ils sont déjà tous à table. Minho est rentré, sûrement pendant que j'étais dans la chambre.
"-Salut, Minho.
-Salut. Félicitation Keylyde !
-Merci, haha
-Key assis toi, j'ai dit à Jonghyun de venir. Il n'a pas voulu, mais je l'ai obligé."
Je ne répondis pas et vains m'asseoir à côté d'Onew. Puis il arriva. L'air fatigué. L'ambiance fut pesante tout à coup. Il ne m'a pas adressé un seul regard. Il s'installa le plus loin possible de moi. Je ne fis que l'observer, tout le long du dîner. L'appelant du regard. Il n'a pas touché à son assiette. J'entends Onew lui dire. À croire qu'il a lu dans mes pensées. Je sortis de table le premier. J'avais besoin d'une bonne douche. Une bonne douche, oui, c'est ce qu'il me fallait. Je ramassai mon assiette, passai la déposer à la cuisine et me dirigeai vers la salle de bains. Quinze minutes. C'est le temps me fallut pour prendre ma douche. Une fois sortie, je partis dans ma chambre, attendant le moment d'aller rejoindre celle de Jjong un peu plus tard. Malgré ce qui s'est passé aujourd'hui, je ne peux pas changer mes habitudes. Cela fait maintenant, cinq ans que je dors tous les soirs avec Jjong, amicalement parlant. Devant sa porte, j'hésite un moment avant d'entrer. Il devait sûrement être bientôt vingt deux heures maintenant. J'ouvris la porte et me dirigeai vers son lit. Il était là. Je ne savais pas trop s'il dormait ou pas, il était dos à moi et ne m'a peut-être pas entendu entrer. Je m'installai sous ses couvertures. Cherchant à me réchauffer. Puis Jjong se mit à bouger. Il était dos à moi, mais je savais qu'il ne dormait pas. Je voulais lui parler, savoir ce qui s'était passé aujourd'hui.
"- Jjong... Ça va ? Tu n'avais pas l'air bien aujourd'hui ? Je me suis inquiété, tu sais.
- Sors, s'il te plaît.
- Quoi ?
- Je veux être seul ce soir.
- Mais, d'habitude...; Jjong ne me laissa pas finir.
- SORS Key. Je ne veux plus.. Je veux être seul, alors s'il te plaît, laisse-moi."
J'étais toujours dos à lui. Sa voix me fit tressaillir. Il ne m'avait, jamais, parlé comme ça. Je m'y un peu de temps pour réaliser, que j'allais passer cette nuit, seul. Je me dégageai de son lit, pour le laisser seul. Je m'avançai doucement vers la porte, avant de m'arrêter. Je regardai Jjong une dernière fois. Espérant que celui-ci me demande de rester, mais rien. J'ouvris la porte et la refermais non doucement derrière moi. Puis parti en pleure dans ma chambre. Je ne savais pas pourquoi je pleurais et je ne voulais pas le savoir. J'avais mal, à l'intérieur. Cette douleur que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.
» POV Jjong «
Pourquoi ? Pourquoi ai-je réagis ainsi ? Key, si seulement tu savais à quel point je suis désolé. Je suis certain qu'après avoir refermé la porte, tu es parti en pleure. Tu n'es pas le seul. Je m'en veux. Je ne sais pas ce qui m'arrive. C'est à cause de ce qui s'est passé aujourd'hui. Ou sûrement parce que cela bien longtemps que je cache ce sentiment envers toi. Je ne sais plus quoi faire. J'aimerais te serrer dans mes bras, mais pourtant, dès que je te vois, cette douleur réapparue et je n'arrive pas à la contrôler. Tu me fais mal. Depuis que je t'ai vu sur cette scène, je ne me sens pas bien quand tu es là. Je ne veux pas te perdre. I can't live if I lose you. C'est ce qui est dit dans 'cette' chanson. Celle que je t'ai écrite. Key, pardonne-moi...
-----
VOUS LISEZ
Symptoms
Fanfiction'Jonghyun est amoureux de key,Comment va-t'il gérer ça ? Comment tout va se passer, sachant qu'il n'osera jamais lui avouer ses sentiments de peur de le perdre lui et leur amitié ?' j'ai écris/fini cette fiction en novembre 2013, ce qui veut dire q...