Symptoms
Chapitre XI
» POV Jjong «
Je descendis au réfectoire, dans une pièce fermée. Réservé pour nous seulement. Il y avait déjà Onew et Minho attablé. Je les rejoignis. Key et Taemin arrivèrent quelques minutes après. Ils s'installèrent à table aussi. Tout le monde proposait des idées pour le programme de la journée. Après un long moment de désaccord, Onew fit le récapitulatif. Le programme était léger. Balade à vélo sur les côtés de la mer d'Udo, puis l'après-midi, le musée de la peluche parce que Taemin l'a fortement demandé. Cet enfant. Ainsi, le petit-déjeuner se termina dans le calme. Finis, nous avions dix minutes pour nous préparer avant de tous nous rejoindre devant l'entrée de l'hôtel. Je profitai de ces dix minutes alors pour prendre une bonne douche. Key qu'en a lui, déjà prêt, décida de rester nous attendre directement en bas. Je n'avais donc aucune chance de le croiser seul, je n'en avais pas vraiment envie après ce qu'il s'était passé au réveil. Les minutes passèrent et tout le monde se retrouva à l'entrée de l'hôtel. La balade à vélo se passa bien. Reposante, ou presque. Aucun de nous tous ne tombèrent. À une exception. Onew. Qui lui se retrouvait plus à terre que sur son vélo. Ce qui fit rire tout le monde à chaque chute. Après la ballade, un bon déjeuner avant d'aller visiter ce fameux musée de la peluche. Taemin, âme d'enfant innocente, était tout heureux d'arriver au musée. Il sautillait partout. Une boule d'énergie. La visite fut agréable. Et je fus très heureux de ne sentir plus aucune tension entre lui et moi. Mais nous avions toujours une certaine distance. Il y avait des moments où j'aurais voulu lui sauter dessus, le prendre dans mes bras et l'embrasser. Mais je devais me résoudre à de simples regards et sourire timide. Est-ce que c'était à cause de l'ours en peluche que je trouvais Key plus doux dans ses paroles ? Nous arrivions tous devant une machine attrape-peluche. Tout le monde voulait essayer d'attraper une de ces peluches ours, même en sachant qu'il y a très peu de chance qu'ils réussissent. Je fus le seul un peu en retrait. Je n'en avais que très peu envie. Et je préférai admirer celui que j'aimais s'amuser, ou plutôt s'énerver contre la machine. Ils passèrent tous les uns après les autres. Ils réessayèrent même plusieurs fois, n'arrivant toujours pas à en attraper. Après un long moment à s'acharner sur la machine, ils décidèrent d'arrêter. Je décidai, pourquoi pas, de tenter ma chance. Jouer qu'une seule fois. Si je réussis, ce sera forcément pour Key. Je me plaçai devant la machine, sans vraiment penser à gagner. Je fis avancer alors la pince vers l'un des nombreux ours en peluche. Ils se rassemblèrent tous autour de moi. Plus concentrés que je ne l'étais. Peu de seconde après, la pince attrapa une peluche et la remonta doucement. Je n'avais encore aucun espoir de réussir. L'ours pouvait retomber à tous moment. Ils retinrent leur souffle. La pince fit le chemin arrière, la peluche toujours accrochée. Quand la pince revint à la « case départ », tout le monde cria et sauta dans tout les sens. La peluche tomba dans le bac. Je la récupérai, et me retournai face aux autres, un large sourire affichait sur leur visage. Je souris à mon tour, la peluche entre mes mains. Taemin vint prêt de moi, me félicita d'avoir gagné et me demanda si je pensais la garder, ou l'offrir à quelqu'un. Mon regard se posa instinctivement sur Key, qui me regardait aussi.
"- Alors ; demanda Taemin. Tu vas la garder ou l'offrir ?
- Eh bien... Je préfère l'offrir.
- Tu vas l'offrir à qui ?
- C'est évident Taemin, répondu Minho.
- Je vais l'offrir à Key !
VOUS LISEZ
Symptoms
Fanfiction'Jonghyun est amoureux de key,Comment va-t'il gérer ça ? Comment tout va se passer, sachant qu'il n'osera jamais lui avouer ses sentiments de peur de le perdre lui et leur amitié ?' j'ai écris/fini cette fiction en novembre 2013, ce qui veut dire q...