Symptoms
Chapitre VIII
Je fus réveillé par la lumière du jour. La bouche pâteuse. Un léger mal de tête. Je n'étais pas seul ! Et pas non plus dans ma chambre ! Jjong dormait encore, paisiblement, à côté de moi. Son dos nu, griffé, par ma faute. Les souvenirs d'hier me revinrent ! Si je devais résumer, violence, alcool, sexe et violence ! Je regrette déjà ! Comment ai-je pu être aussi.. Je suis pathétique ! Je ne peux m'empêcher de pleurer. Ça fait encore plus mal. Depuis le début, je ne mens qu'à moi-même, et je fais souffrir les autres, dont celui que j'aime. Je me lève, et prends soin de le recouvrir avec la couverture avant de récupérer mes affaires jetées un peu partout dans la chambre. J'ai besoin de prendre une bonne douche. Arrivé à la salle de bains, je prends le temps de me regarder. C'est insupportable ! J'observai cette fameuse trace dans mon cou laissée par Jjong. Je voulais l'effacer. Je frottai dessus pour la faire disparaître, mais je savais que c'était impossible. J'ouvris le robinet, laissant l'eau chaude couler sur ma peau. Il fallait que j'oublie, le temps d'un instant.
» POV Jjong «
J'ouvris les yeux, doucement. La lumière me brûlait les yeux. J'étais pris d'un horrible mal de tête. Terriblement fatigué ! Je m'enroulai dans les couvertures, et restai encore allongé un moment. Je devrais arrêter de boire, ce n'est vraiment pas bon pour moi. Je... Oh mon dieu ! Je me redressai immédiatement. Hier, je n'étais pas seul au bar. Aie, ma tête ! Putain de migraine ! Je n'étais pas seul, Key était là aussi ! Il m'avait rejoint après notre dispute. Quand il est arrivé, je n'étais plus sobre, j'avais déjà bu un grand nombre de verres. Je n'ai aucun souvenir de la soirée. Tout est flou. Quel idiot ! Je devrais demander à Key. Il pourrait me... Non ! C'est embarrassant. S'il s'en rappelle, et qu'il s'est passé quelque chose entre nous... Vaut mieux pas. Malgré mon fort mal de tête, je me levai et allai récupérer de quoi mettre dans ma chambre avant de me diriger à la salle de bains. Il me faillait prendre une douche. Je passai ma tête sous l'eau. Mon corps devint entièrement mouillé. J'étais bien. J'essayai tant bien que mal de me souvenir de la soirée, après que Key met rejoint. Mais toujours rien. Soudain, je sentis une douleur dans mon dos. Après être sorti, je regardai mon dos au miroir et compris d'où venait cette douleur. J'étais griffé, de partout. Comment est-ce possible ? Je ne cherchai pas plus loin. Ça a dû se passer après le bar. Et je ne m'en rappelle plus. Je partis en direction de la cuisine. Je ne sais pourquoi, mais j'ai été surpris de voir Key. Il était assis, une tasse à la main. Apparemment, il m'avait déjà préparé mon petit déjeuné.
"- Bonjour, Key. Merci pour le petit-déjeuner.
- De rien."
Ma tête me relançait, foutue migraine !
"- Je t'ai préparé un verre d'eau et un cachet pour ton mal de tête."
Comment il a su ? Je ne lui en ai pas parlé !
"- M.. Merci ! Mais comment tu as...
- C'est rien. Je l'ai deviné. Et apparemment, j'ai eu juste."
Je m'installai à table et pris mon cachet. Key me regardait. À première vue, il avait l'air bien. Souriant légèrement. Peut-être ne se souvenait-il plus de la soirée, après le bar. Je ne savais pas trop si je devais lui en parler ou non. Nos regards se rencontrèrent. Il ne souriait plus, et arborait un air de tristesse. Comme s'il s'en voulait pour quelque chose. Il baissa sa tête, regardant sa tasse quasiment vide. Je m'en voulais, mais je ne savais pas pourquoi ! Je n'aimais pas voir Key ainsi. Un certain malaise s'installa entre nous. Je n'osai pas parler. De peur d'empirer la situation. Key releva la tête quand il entendit un bruit de clefs dans la serrure. C'était sûrement Onew, Minho et Taemin. Il regarda en direction du bruit. Je pus voir cette marque qu'il avait dans le cou. Ça ressemblait tout bonnement à un suçon. Un suçon ? Mais... Comment ? Trop de questions se bousculèrent dans ma tête. Se pourrait-il que... ? Il fallait que j'en sois sûr !
VOUS LISEZ
Symptoms
Fanfiction'Jonghyun est amoureux de key,Comment va-t'il gérer ça ? Comment tout va se passer, sachant qu'il n'osera jamais lui avouer ses sentiments de peur de le perdre lui et leur amitié ?' j'ai écris/fini cette fiction en novembre 2013, ce qui veut dire q...