Symptoms
Chapitre X
» POV Key «
"- Putain il fait quoi l'autre ?"
L'autre, c'est... C'était... Mon meilleur ami ? Comment ai-je pu être "ami" avec lui ? Son nom sonne comme du poison.
"- Key calme toi, il va venir.
- Ouais ! Ça fait quand même 30 minutes qu'on l'attend.
- Je sais, mais ce n'est pas une raison.
- Je suis là ; fit Jonghyun, à l'entrée du salon.
- Ah ! Enfin !
- Déso... Désolé !
- Je m'en fous de tes excuses.
- Je m'adressais pas à toi ; murmura Jonghyun.
- T'as dit quoi ? Je n'ai pas entendu .
- Key ! Cria Minho.
- Répète !
- Ça suffit !"
Je fus emmené à l'extérieur par Onew.
"- Key, le fais-tu exprès ?
- Quoi encore ?
- Tu te fous de moi ! On n'est toujours pas parti que tu commences déjà à te prendre la tête avec Jonghyun, alors que lui, ne t'a rien fait .
- Mais, non, Onew ! Je ne le supporte plus. Et...
- Arrête Key, J'en ai plus que marre de vos histoires sans fin !
- De toute façon, c'est à toi qu'il en a parlé. Tu prendras toujours sa défense...
- ...
- J'ai laissé ma valise à l'intérieur. Je vais la récupérer.
- Non laisse, je vais y aller. Tu peux déjà monter dans le van, on te rejoint vite."
Dans le van, silence. Même Minho et Taemin qui ont l'habitude de toujours trouver quelque chose pour s'amuser, étaient calme. Personne n'osait parler. C'était pesant ! J'étais assis au fond, à côté de Minho et Taemin. Onew et... Lui, étaient assis au milieu. Je ne voulais pas le regarder. En parlant avec Onew juste avant, les souvenirs, plus que douloureux refirent surface. Je ne pensais plus vraiment à ce qu'il avait dit, sans pour autant oublier. Comment pourrais-je oublier ? C'est juste, impossible ! J'en suis incapable ! Une heure de trajet en voiture. C'est long ! C'était ! À l'aéroport, je suivais le groupe, quelques pas derrière. Onew et Taemin rigolaient sous le regard de Minho, qui lui discutait avec, celui qui m'a blessé. Et moi, seul derrière. Apparemment, tout le monde s'en fout de moi. Je pourrais disparaître, personne ne le remarquera. J'ai l'impression que tout est de ma faute ! Les larmes se firent sentir. Mais c'est ni le moment, ni l'endroit pour me mettre à pleurer.
"- Key, bouges-toi !"
VOUS LISEZ
Symptoms
Fanfiction'Jonghyun est amoureux de key,Comment va-t'il gérer ça ? Comment tout va se passer, sachant qu'il n'osera jamais lui avouer ses sentiments de peur de le perdre lui et leur amitié ?' j'ai écris/fini cette fiction en novembre 2013, ce qui veut dire q...